Irina.
Nous parlions de tout ét de rien avec yassine. Il me racontait les derniers ragots, je rigolais en mangeant mes sushis. Il n'a pas abordé le sujet d'Enzo, c'est mieux pour le moment je profite de la bonne ambiance puis je ne compte pas lui en parler.
Yass- oh j'ai vu Sabrina elle a tarpin changée
Sabrina est une fille a l'ancienne qui restait avec nous mais elle a changé en restant avec de mauvaises personnes.
- ah ouais ? Comment Ca ?
Yass- elle a ressorti les jeans c'est déjà Ca !
- ahhhh t'es méchant yassine arrête un peu !
Yass- ét sa best friend c'est trouvé un riche askip c'est un avocat !
- ça durera pas comme d'habitude !
Yass- ouais. Dommage c'est une keh elle était mignonne celle la ...!
- mdrrrrrr t'es un tueur !Nous continuons à rigoler, j'adore yassine, j'ai l'impression d'avoir une de mes copines face à moi, peste, toujours au courant de tout.
Nous en étions au dessert lorsque je m'étouffe face à la scène qui se déroule devant moi.
Yassine se tourne et me lance "ah beh tiens on en parlait d'elle, ça serait lui l'avocat qu'elle se tape"Louisa... Était assise, face à moi, et face à celui qu'elle accompagne. Mais cette personne, même de dos je la reconnaît même dans le noir. C'est Enzo.
Yassine m'interroge vu la tête que je devais faire mais je réponds juste que j'ai été surprise de la voir ici. A ce moment là, mon coeur se déchire. Trahi une deuxième fois. Il a le culot de s'afficher avec sa pute ! Il n'a donc aucun respect vis à vis de moi on est d'accord ? S'il aurait croisé une amie ou qui que ce soit il aurait inventé quoi, que c'est sa soeur ?
---
Je suis au boulot. Je finis à 15 heures, c'est le seul jour de la semaine ou je ne vais pas finir à 19-20 heures. Je vais en profité pour faire mon ménage et mes courses. En sortant du cabinet, je croise celui avec qui j'aurai dû partager ma vie. Il fut surpris de me voir.
Enzo- oh irina !
- qu'est ce tu veux ?
Enzo- tu ne répondais pas à mes appels, mes messages... Je m'inquiétais.
- tu t'inquiétais auprès de ta nouvelle conquête ?
Enzo- pardon ?
Il semblait embarrassé.
- oh, ne t'inquiète pas. J'ai manger à midi au chinois au coin de la rue avec yassine et je vous ai vue. Puis les rumeurs circulent déjà. Autant te dire que c'est une fille de la citée de yassine, elle est connue alors ses conquêtes sont vites repérées. Chapeau, au moins on peut dire que tu ne dors pas hein !
Enzo- attends ! C'est pas du tout ce que tu imagines la.
- je n'imagine rien Enzo. Mais toi n'imagine plus m'approcher aussi. Au Revoir.Je m'éloigne le plus vite possible et entends au loin "c'est pas fini j'te le dis"
Pffff. S'il croit que la vie est un film de romance il se trompe le petit.
Je me sent humilié. Vraiment. Que vais je dire à ma famille et mes amies ? Salut je me fiance plus il m'a prise pour une conne avec la pute du quartier ?
Minable. D'abord je tombe dans les bras d'un mafieux, ensuite d'un baratineur.
J'ai quoi de Sì spécial qui fait que je n'ai pas le droit à l'amour ?---
"Allo ?
..- en bas de chez toi dans 5 minutes chrono
- c'est qui ?
...- 4minutes. "Sa a raccroché. C'était une voix masculine. J'avais déjà entendu cette voix quelque part, mais elle ne m'est pas familière. Je suis un peut trouillarde mais je fini par descendre en bas de chez moi. C'est en passant par le hall que je sent une main se mettre sur ma bouche et une force me tire en arrière dans un coin.
Un cri s'échappa de ma bouche et mon coeur accélère...- chhhhtttttt irina
Je me retourne et me retrouve face à youness, un pote au frère à soraya mais aussi a kais.
- mais t'es malade toi !?
You- non sah j'ai à te parler mais on est sûrement surveiller.
- ta vie c'est un film arrête
You- faut j'te parle vraiment la wallah
- monte Sì tu veux je préparais justement du thé.
You- ah la J' dis pas non .....
- vas y monte.---
- Sì tu viens pour me parler de Kais, c'est gentil mais c'est inutile. Surtout d'en faire tout un plat à me faire croire qu'on me kidnappe ...
You- c'est pas spécialement Kais le problème du moment. Mais plutôt ton Enzo...
VOUS LISEZ
* Amour contradictoire
RomancePar amour on fait tout, on donne tout, mais la réalité nous rattrape toujours ...