Le fœtus ? Mais quel fœtus ?
- excusez moi, vous avez du vous tromper où il y a eu une erreur quelque part. Il est impossible que j'ai été enceinte docteur.
Dr- mademoiselle, je suis désolé si cela vous choque, mais une erreur médicale sur une fausse couche vous pensez que Ca existe vraiment ?
- fausse couche?
Dr- le sang que vous avez perdu de l'utérus, c'est une fausse couche. Nous avons procédé aux suites.
- j'avais un bébé ?
Dr- je suis navré... En revanche, vous êtes très fertile, cet incident n'aura aucune répercutions pour votre reproduction. Vous n'aurez donc aucun problème pour avoir des enfants.
- merci...J'étais blasée la. J'ai eu qu'un seul rapport dans ma vie, un seul. Ét c'était celui de trop.
Quoi que, en fait je suis mélange entre le fait de me dire que j'ai eu qu'un rapport, avec l'homme avec qui je ne suis plus, ét que je suis tomber enceinte sans le vouloir, ét que je l'aurai mal vécu. Mais d'un côté ce bébé n'avait rien demandé, ét c'était mon bébé, mais aussi celui de Kais... C'était un mélange de nous deux, c'était le fruit d'un amour incompréhensible, passionnel, vrai, un amour unique. Bon après c'est sur que ça aurait été vachement compliqué la je crois que ma mere fait une syncope et mes frères me tue direct.Bref je suis en dépression la.
Puis je me souviens que j'étais chez l'autre chien, comment j'ai atterri ici ?Les heures passent. C'est 19heures. Je dois rester encore 3-4 jours.
Du coup, je suis seule.J'étais tellement fatigué, alors que j'ai dormi presque toute la journée ...
Mes yeux se fermaient seuls en regardant NCIS..- hum hum
Je sursaute de peur et tourne ma tête, olalaa mais je comprends plus rien
- Jimmy? Qu'est ce que tu fais ici ?!
Jimmy- c'est moi qui t'ai amener.
- comment ?
Jimmy- je savais que t'étais là bas. Maman m'a parler ét j'ai dis que je ne pouvais pas te laisser comme ça. Je suis venu une fois. T'as rien vu, j'ai mis un micro derrière le cadre en haut le gris. Je savais tout, mais j'attendais pour avoir assez de haine et pour ne pas pouvoir regretter.
- regretter quoi? Ét pourquoi j'ai rien vu ?
Jimmy- regretter ce que je lui aurai fait Sì j'avais pas assez de haine. Ét parce que j'allais pas te le dire. Je t'avais dit d'avoir confiance...
- tu lui as fait quoi?
Jimmy- j'ai juste fait en sorte qu'il s'approche plus jamais de toi.
- putain Jimmy merci
Jimmy- t'es sérieuse là ? C'est pas comme si t'étais ma soeur 🙄😪
- ta gueule
Jimmy- bon ben au moins je vois que Ca va Sì tu commence à mal parler
- taaaa guuueeeeuuuuulllleeee
Jimmy- sinon t'as eu que la jambe ? Fin que... C'est beaucoup mais je veux dire t'as eu autre chose ?Je savais pas si il savait ou pas. Je pense pas sinon je serai à la morgue et pas ici...
- j'ai eu un traumatisme crânien, mais rien de méchant.
Jimmy- ce fils de chien ... Putain quand je suis arrivé y avait du sang partout ina j'ai pété un cable j'ai cru j'allais tomber dans les pommes
- 😹😹 t'es un Payo c'est grave
Jimmy- vas y ta gueule laBref il est rester un bon moment. Ca m'a fait du bien de retrouver mon frère, la complicité qu'on avait petits me manque...
Jimmy- j'veux pas te bousculer mais pourquoi t'es pas rester avec Kais?
- il m'a menacé Sì je rentrais pas il s'en prenait à maman...
Jimmy- pourquoi tu lui as pas dit ? J'aime pas l'idée de savoir que t'étais avec lui seuls mais il avait une dette envers toi et il devait te protéger
- une dette ?!
Jimmy- je lui ai demandé de t'éloigner du mal
- je voulais pas lui dire... Je voulais pas faire d'histoires
Jimmy- tu M' fais quoi la ina ?
- quoi ?
Jimmy- genre tu veux pas lui faire d'histoires c'est quoi le delire la me dis pas tu l'aime ou quoi ?
- mais non
Jimmy- je sais quand tu mens. J'vais l'appeler on verra bien vas y j'y vais
- Jimmy !Il est vite parti. Ét Voila encore une fois j'ai tout gâcher.
Je décide de fermer les yeux afin de m'endormir le plus vite possible en espérant que Jimmy n'appellera pas Kais...
VOUS LISEZ
* Amour contradictoire
RomancePar amour on fait tout, on donne tout, mais la réalité nous rattrape toujours ...