Irina.
"Bon anniversaire kais. "
Je regarde avec incompréhension mon mari qui reste de Dos face à l'homme qui venait de prononcer cette phrase. Il ne se retourne pas mais semble savoir qui est ce.
Je sais pas si je dois avoir peur ?
Kais serre la mâchoire.Kais- tire Toi de là avant que je me retourne
???- c'est comme ça qu'on remercie son grand frere ?Grand frere?!!???!!
C'est donc lui le fameux aymen donc seule Karima m'en a parlé ? J'avais oublié de Kais avait un frere !Kais- on se connaît pas. Tu devrai rentrer chez Toi.
Aymen- tu vas devoir me revoir pour le boulot toute façon. Pour une fois que tu fais quelque chose de bien dans ta vie.Pffff il est serieux le type ?
Kais me prend par le poignet et me fais avancer vers la voiture. Il est énervé je ne pose donc aucune questions. Merci aymen tu viens de gâcher notre soirée 👏🏼- bébé ?
Kais- mh?
- si c'est une fille tu l'appellerai comment ?
Kais- des prénoms qui font Pas chauffer
- comme ?
Kais- algeria
- Gamin
Kais- non sah algeria c'est nickel
- jamais
Kais- non Beh... Amelia ?
- j'aime bien
Kais- mais vu que ca sera un mec on va l'appeler Is-hâq (Isaac)
- j'aime bien aussi mais pour une fille j'aurai pensé à marìa ?
Kais- ah ouais j'avais oublié que t'étais une colombienne
- ah c'est sur qu'avec Algerina on peut pas oublie que t'es algérien hein
Kais- chut tu connais pas la puissance
- c'est Toi ouais sois pas triste---
9 mois sont passés.
Je viens de finir mon ménage. Mon petit Isaac dort avec son Papa. Depuis son arrivé, kais ne le lache Pas d'une semelle. Un pot de colle.
Je suis vraiment la femme la plus comblée, la plus heureuse. Kais a monté son entreprise durant ce temps, il commence à peine mais pour le moment Ca va Dieu merci. Il reparle vite vite fait à son frere, j'ai su pourquoi ils se parlaient plus, aymen a réussi sa vie sans sombrer une seule fois dans le mauvais chemin, il est bel homme, il avait réussi là où kais avait auparavant échoué et il lui faisait remarqué. Aymen rabaissait souvent son frere en le comparant à un moins que rien, malgré le pouvoir de Kais, il ne faisait rien pour nuit à son grand frere par amour et respect.En ce qui me concerne, j'ai écrit un livre, "l'histoire d'un chef de la mafia". Évidement il est anonyme. Il a fait fureur ! Beaucoup lu chez les jeunes.
Niveau boulot, je suis au summum. Je suis devenu celle que je rêvais d'être. Une grande avocate, reconnue, dans les histoires criminelles. Petite je rêvais de voir mon nom sur les journaux pour ma réussite, et bien j'ai réalisé ce rêve.
Mon frere Luis passe dans un mois, et bien sûr c'est moi qui aura sa liberté entre les mains. Je sais pas s'il sortira directement, mais je compte bien faire le maximum.
Avec mes parents Tout va bien. Avec Jimmy aussi.
Yassine c'est trouvé une petite copine sympa franchement il était temps !
Et devinez quoi... ?!
Soso et le youness la, Beh 40 ans après la guerre Sa y est ils commencent à se rapprocher !!!
Puis melissa ... toujours amoureuse de mon frere ...Ce soir, Karima garde Isaac, elle l'adore je vous en parle même pas !
C'est nos 1 ans de mariage avec kais, et depuis la naissance de notre petit boucan, nous n'avons pas eu l'occasion de se retrouver que tous les deux. Ca va nous faire un peu de bien.Je décide de me faire toute jolie, et pourquoi pas, ressortir ma robe orange préférée que j'avais voulu mettre en Espagne mais qu'il m'avait envoyé à la morgue avec ses yeux seulement ?
Une chose cool, c'est que pendant ma grossesse j'ai pas vraiment pris de poids, et j'ai vraiment tout perdu après l'accouchement. Franchement, c'est la chose que j'appréhendais beaucoup.Une fois fini, je descends après avoir reçu son message pour me dire qu'il est la.
Je le voit vêtu d'un costume, bleu marine, je fond, je meurs sur place.
Je monte auprès de lui et le laisse me mener.Apres quelques minutes, il s'arrête devant le port, et descend de la voiture pour venir m'ouvrir. Ah quand il veut qu'est ce qu'il peut être galant ...
Je regarde autour de moi, vieux port de marseille. C'est bien la première fois qu'on vient ici ensemble !Kais- y a vraiment trop de monde ici. Vas y suis moi
Je le suis sans broncher. Il s'arrête devant un énorme bateau. Il se retourne pour me faire face
Kais- t'as pas le mal de mer ?
- non mais... fin... on va monter dessus ?
Kais- bah ouiIl me fait passé devant et me suis de près avec une main sur ma hanche.
Arrivé en haut, une table ronde près du bord, illuminée tout en bougies nous attendait.
C'était vraiment magnifique. On s'installe et plusieurs personnes viennent à notre service.Pendant le repas, le bateau a prit large pour allé dans une calanque.
Kais- bon anniversaire mon amour
- merci Ma vieJe lui fais un bisou puis je récupère mon cadeau, c'est pas grand chose face à ce qu'il vient de me faire, mais il a Tout et Tout fait, du coup c'est difficile de trouver quelque chose.
Une gourmette en or, avec son nom, celui de notre fils, et le mien en calligraphie.
Elle est vraiment magnifique ...!!Il l'ouvre et fit les gros yeux
- bon anniversaire bébé
Kais- mais t'es folle wallah fallait pas putain c'est trop beau attache moi la ste plaitNous dormons sur le bateau ce soir, dans une calanque. C'était vraiment une soirée exceptionnelle. J'ai le meilleur mari, vraiment il fait vraiment des efforts de malade. C'est plus le kais dure et froid...
VOUS LISEZ
* Amour contradictoire
RomancePar amour on fait tout, on donne tout, mais la réalité nous rattrape toujours ...