Partie 7

9.6K 468 3
                                    

                     Dans la peau d'irina

C'est en retard de quelques minutes que j'arrive enfin au restaurant. J'y rejoins mes collègues de travail pour fêter la bienvenu au nouveau. Cela fait quelques jours que je ne les ai pas vu à cause de mon absence et Ca me fait très plaisir.

Le repas se passa bien. Le nouveau se nomme Enzo, il est très gentil, drôle, et intéressant. On peut dire aussi qu'il est d'un charme ... 🙈

              Dans la peau d'Enzo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

              Dans la peau d'Enzo

J'apprends à tous les connaitre. C'est une bonne équipe vraiment on est bien en leur présence. Je m'intéresse particulièrement à cette femme au charme qui te coupe le souffle, sa beauté naturelle, son corps de rêve, ses yeux clairs, ses lèvres et son sourire, son petit rire fin et discret, ses mimiques... Elle a l'air très cultivé en plus, bref tout pour te plaire. Irina. Je sais qu'elle n'est pas totalement insensible, son sourire et ses yeux me l'ont dit...

Dans la peau d'irina.

Enzo- tu es venu à pieds ?
- non je suis garée juste derrière sur le parking.
Enzo- je te raccompagne alors

Ma collegue de travail me regarda avec un petit sourire en coin et en jouant avec ces sourcils 😏😏

Je suis en route pour rentrer. Il m'a invité à se revoir mais je lui ai répondu qu'on viendrai à se revoir forcément au boulot. Il n'a pas insisté. À vrai dire l'amour ne m'intéresse pas spécialement malgré que je sois en âge.. J'ai eu une relation qui a duré quelques mois mais voyant que ce n'était pas ma priorité Ca n'a pas marché.

---

Je suis dans mon canapé devant greys anatomy 😍 et biensur en bonne compagnie (glace). Kais n'est pas rentré. Il mangeait chez sa mere à midi mais je n'ai aucune nouvelle. Il a dû rester la bas j'espère qu'elle ira mieux à présent. J'étais énormément remonté contre lui. Il était gentil il avait besoin de moi alors qu'on ne se connaissait pas je lui ai ouvert ma porte et Apres profit il fait le mec dur mais ça marche pas comme sa. Je sais que s'il est ici c'est qu'il se cache de quelque chose. Je sais donc que je prends des risques en le laissant "vivre" ici. Je décide d'attendre un peut pour voir s'il revient puis je lui en parlerai.

Dans la peau de Kais

Je mangeais avec ma mere elle était contente. Elle savait que je n'étais pas chez un pote à moi mais elle fit semblant. Elle sait que si je suis parti c'est pour une mauvaise raison mais elle ne dit rien pour ne pas encore s'embrouiller en bord de mer. J'avoue j'ai choisi cet endroit car je sais qu'elle est la, pas très loin. Elle m'avait dit le nom du restaurant où elle allait, mais je ne l'ai pas vu... C'est en marchant vers la voiture que je l'a perçu accompagné d'un homme. Mdr je rigole nerveusement mais j'attends. Il avait sa main sur son épaule. Et elle riait. Son sourire qui en fait tomber plus d'un... Ce sourire que je ne vois plus depuis quelques jours deja. Et ce sourire est pour cet homme... Je compris vite que j'avais foirer et qu'elle ne s'attachait pas à moi contrairement à ce que je pensais. Elle voulait simplement m'aider... Apres tout c'est ce qu'elle fait au quotidien... Mais le fait de voir cette scène pourtant rien de certain me mit hors de moi. Mehdi le constata et me dit en rigolant "bah vais moi les deux boules la bas" en parlant de deux filles voulant sûrement attiré l'attention vu leur comportement. Puis finalement pris de nerfs je décide donc avec Mehdi d'aller les voir pour finir la soirée avec l'une des deux.

Dans la peau d'Irina.

Je me réveille et il n'y a personne. Tant pis.
Aujourd'hui je suis décidé à aller travailler.

Enzo- oh de retour demoiselle ?
- oui et j'ai appris que t'étais avec moi dans le bureau ?
Enzo- oui j'espère que ça te dérange pas ?
- oh non ! Un peu de compagnie ne fait pas de mal !

J'ai passé la matinée à rigoler. Ce n'était pas serieux du tout. Mais ça faisait tellement du bien. Enzo est un vrai fou ma parole ! On en a profité pour faire plus ample connaissance et il été vraiment intéressé par ce que je lui disais. J'ai profité de ma pause pour appelé ma mama... J'ai du lui dire que Luis ne se fera pas juger avant très longtemps le temps que l'enquête aboutisse. Mais je lui annonça que j'avais entre temps d'autres affaires qui me permettrons d'être au point. Elle était si fier ...

----

Dimanche, 10h.

Jour de repos. Ça fait maintenant 4jours que j'ai repris le boulot et 5 que je n'ai pas de nouvelles de Kais. Je me rassure en me disant que s'il y aurait quelque chose de grave Karima m'aurait informé. Mais je suis déçu. C'est alors comme ça qu'on Remercie les gens ...
Apres un footing et une bonne douche, j'enfila un short et une brassière. Il faisait chaud. Nous sommes en Mai, mais à Marseille le soleil ne se cache pas derriere les nuages ☀️🔥

Apres mon rangement et mon plat fini, je m'affale sur le hamac sur ma terrasse pour profité de la chaleur avec mon sirop cerise bien frais. Mes paupières se font lourdes et mon corps se laisse allé. Rien ne pouvais à ce moment là me déranger... Sauf les coups violents sur ma porte à cet instant précis, j'aurai pu tuer la personne !

- c'est qui ?
...- ouvre !
En ouvrant - c'est quoi ton putain de problème ?
Kais- wallah désolé j'ai tout fais à l'envers je sais pas pourquoi
- mais de quoi tu parles?
Kais- Luis ...
- quoi Luis ?!!
Kais- je peux pas te dire la maintenant Irina mais viens avec moi je te jure je serai plus froid et je te dirai tout sque tu veux mais viens
- t'as fumer ? Viens ou ?
Kais- 3-4 jours
- vas y sors tu me parles Chinois et tu parle stressé j'ai l'impression que je vais mourir dans 5minutes. T'es parti pendant 5jours tu peux y retourner c'est pas un hôtel ici.

Il ne répondit pas et posa une enveloppe sur la table basse. Je n'y prêta pas attention et ferma la porte derriere lui. Que lui arrive t il ?
Même avec la haine contre lui, j'ai envie de savoir. Envie de l'aider. Puis quel est le rapport avec mon frère ?

* Amour contradictoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant