La fin étant très proche, les quelques parties restantes seront plus courtes.
Merci pour le soutien vous êtes des perles, mes perles ! 🎀😘6 jours sont passés, j'ai eu l'occasion d'aller chez le gynécologue qui a confirmé ma grossesse. Je suis toute excité !
J'espère juste que kais va accepter ...
D'ailleurs aujourd'hui c'est son anniversaire !
Pour l'occasion, je veux me faire belle, lui faire une surprise, et le meilleur pour la fin, lui dire qu'il va être Papa ...Juste d'y penser, une larme s'échappe sur ma joue droite. Je réalise que ma vraie vie commence en fait, je vais devenir Maman et c'est certainement la plus belle chose au monde. Pour rien au monde je changerai mon parcours, kais est l'amour de ma vie, le seul.
Je choisis une montre pour le cadeau, puis en passant devant un magasin pour bébé j'eu une bonne idée pour l'annonce. J'entre dans le magasin, et tombe sur une tétine blanche avec une petite écriture, "salut futur Papa"
C'est juste parfait ! À croire que c'était fait exprès ! Je la prends direct et pars acheter une boite en carré et du papier cadeau.J'emballe le Tout, la montre dans son emballage, et la tétine avec le test positif dans la boite. Je fais un joli noeud puis le met de côté le temps que je me prépare.
Ce soir, j'amène kais au premier restaurant ou il m'a amener, quand il avait taper à ma porte pour que je l'héberge. Nous y sommes allé qu'une fois, et on avait kiffer. Mais monsieur connaît tellement de Resto qu'on y est jamais retourné. J'espère qu'il s'en souvient sinon c'est gros vent pour moi...!!!
C'est 20 heures pile.
J'appelle mon mari, mais il ne répond pas.
J'essaye de rappeler une deuxième fois mais il est toujours sur messagerie.
Il doit être occupé ou déjà au téléphone...Du temps, je finis mes boucles puis enfile ma veste.
20:30 je rappelle, mais il est encore sur messagerie. La, je commence vraiment à m'inquiéter. Je force un peu en le harcelant, mais rien n'y fait.
Je commence à paniquer.
Je cherche tous les endroits possibles ou il pourrait être quand mon téléphone sonne.Kais.
Je réponds à une vitesse inconnue
- kais ?!!!
Kais- oooh calme j'avais pas vu tes appels désolé ma vie
- putain t'es con je me suis inquiété !
Kais- parle bien je vais te niquer. Bon j'arrive j'ai une bonne nouvelle
- a de suite.Je renfile ma veste et descends.
Je lui indique l'adresse exacte mais pas le nom du Resto.Kais- zeh tu fais la mystérieuse
- bah il faut hein.Kais.
Je vois 19 appels manqués de ma femme. Putain elle va me niquer ! J'espère qu'elle a rien eu. Je rappelle direct et puis on se donne rendez vous.
Je pars de mon lieu de rendez vous, Oui, j'étais en rendez vous. Figurez vous que je viens d'avoir le meilleur des cadeaux: mes investisseurs ont dit Oui !
Je vais pouvoir monter mon entreprise !
J'aurai pas rêver mieux ! Surtout en ce jour !
Fini les galères et nouvelle vie avec ma femme.Je la voit toute belle, c'est vrai qu'elle prend toujours aussi soin d'elle. Elle m'attend près de Sa voiture mais monte dans la mienne des qu'elle m'aperçoit.
Elle m'indique une adresse qui m'est pas inconnu mais je me souviens pas exactement.Arrivé à destination, je reconnais direct. C'est le premier soit ou je l'ai amener au Resto, pour la remercier de m'héberger et c'est aussi le premier soir où on a appris à se connaitre. Ce soir la, je suis tombé sous son charme c'est clair. Mais je voulais mettre une barrière.
Bref, elle à taper haut la petite- c'est ou Ca ?
Ina- t'es pas sérieux ?
- quoi?
Ina- quoi ?! Tu veux savoir quoi?! C'est le
Je la coupe- le premier Resto qu'on c'est fait. Je sais hmara
Ina- pffff gamin !
- trop mimi
Ina- pffffJe lui fais un bisou sur la joue puis on se dirige vers ce Resto. On était exactement à la même place où nous étions la première fois.
J'avais l'impression de revenir des années en arrière c'est magique.Je viens de finir mon assiette, pour le dessert j'attends un café mais madame a prit un fondant au chocolat. C'est la première fois qu'elle fini son assiette et qu'elle prend un dessert ! Elle a pas du manger à midi
- bébé ? J'ai une bonne nouvelle à te dire
Ina- dis moi Tout je t'écoute
- alors voila, quand tu m'as appelé j'étais occupé. J'étais avec les investisseurs
Ina- et donc....???!!!
- et donc c'est bon !!!
Ina - mais nooonnnn ?!!!!!!! Mais c'est génial !!!!! Putain trop contente !Elle sautait de joie. C'était encore plus beau de le voir sur son visage que de l'apprendre pour la première fois. Elle me rend heureux. Elle me rend dingue.
Ina- kais ... j'ai moi aussi quelque chose à te dire
- oui?Elle baisse la tête. Je sent pas trop le truc la. Son sourire s'efface et ses mains deviennent moites. Elle plonge sa main droite dans son sac pour en sortir deux paquets. Elle me tend le premier. Je l'ouvre délicatement et y découvre une magnifique montre. Elle est folle !
- t'es folle wesh !
Ina- attend. Ouvre le deuxième ...Elle me rend le deuxième. Je l'ouvre toujours aussi délicatement. J'ouvre le couvercle carré et voit une tétine pour bébé blanche avec écrit "salut futur Papa" et un petit cœur.
Les battements de mon cœur s'accélèrent je pense que mon esprit ne veux pas comprendre. Je détourne le regard sur une deuxième chose, un test de grossesse. Évidement il est positif.
Je respire un peu plus fortIna- bon anniversaire mon amour...
- ina ...Son visage se décompose à la vue de mon expression. Je suis complètement perdu la. Ma femme est enceinte. Irina attend un bébé de moi. Je vais être Papa!!!
Ina- écoute si tu veux pas ...
Je la coupe- veux pas quoi?
Ina- du bébé ...
- mais t'es folle ? C'est le plus beau jour de ma vie !!!! Putain ina t'es la femme de ma vie ! Tu fais de moi l'homme le plus heureux la !Elle souri et se met à pleurer
Je me lève pour la rejoindre et la sers fort fort fort dans mes bras.- merci pour tout, t'es toute ma vie
Ina- te quiero mi amorLe repas fini, nous sortons.
Nous marchons en direction de la voiture lorsque j'entends d'une voix masculine qui m'est très familière"Bon anniversaire, kais"
VOUS LISEZ
* Amour contradictoire
RomancePar amour on fait tout, on donne tout, mais la réalité nous rattrape toujours ...