Partie 6

10.5K 539 28
                                    

Holà
Tout d'abord merci à celles qui aime. C'est ma première chronique et c'est encourageant meme s'il y en a pas beaucoup..... C'est le début on va dire. Bref merci vous êtes des perles 💙

Je me redressa donc puis croisa son regard le plus froid, dans ses mains crispées une feuille...
Juste la feuille de l'hôpital pour ma fibro. Il est sérieux lui? Il me reveille en pleine nuit en hurlant comme un malade et il fouille en plus?

- déjà arrête de gueuler la je crois que c'est le pire réveil de ma vie. Ensuite d'où tu te permets de fouiller ? Et puis c'est rien Ca pourquoi tu gueule?

Kais- j'arrête de gueuler ok c'est rien merliche on fait juste Ca aux gens qui ont des cancers oula chepa quoi t'as raison c'est rien. Et j'ai pss fouiller c'était posé j'ai voulu boire je suis tomber dessus.

Je ne répondais pas à ce qu'il disait. Je comprends pas sa réaction. Je détourne le regard, il était tellement énervé qu'on aurait dit une autre personne face à moi.
Il est reparti je ne sais où, mais il n'est pas partit de chez moi. J'essaye de me rendormir.

Il est 4:38, impossible de me rendormir. Je décide donc de me lever, je le découvre sur le canapé, télé allumée mais presque pas de son. Avec une tasse de café. Je peux voir qu'il est calmé un peut mais toujours énervé. Il ne m'adresse même pas un regard alors je fit pareil. J'avais soudainement un petit creu, cela faisait longtemps que je n'avait pas ressenti la faim alors j'en profita et fit des crêpes en buvant un café. J'e avais oublié sa présence jusqua ce qu'il me le rappela.

Kais- tu devrai pas boire du café
- Mh
Kais- Zeh tu me fais la vexée la?
- pas du tout
Kais- si tu l'dis. Bref tu fais des crêpes à cette heure ci toi?
- et ?
Kais- R vas y c'est bon je retourne la bas sinon je vais te niquer bêtement à me faire la sec.

Il ne me laissa pas répondre et parti en furie, encore une fois. J'étais énervée contre lui. C'est ni mon frère ni mon père ni même un ami pour agir comme il le fait. Je ne sais même pas pourquoi il est ici et il se permet de me crier comme une enfant.

J'ai fini mes crêpes et en y repensant j'y suis peut être aller trop fort non ? Il est revenu vers moi et je l'ai envoyé chier... Il doit sûrement dormir ... Je m'excuserai demain.
Je prends mon assiette, le Nutella, un verre de jus sur un plateau et me dirigea vers mon canapé ou je le découvris à moitié endormi. C'était trop chou à vrai dire. Il se redressa et me regarda de travers, moins chou d'un coup...

- heu... Tu veux une crêpe ?
Il eu un sourire en coin. -  c'est ta technique d'approche?
- non mais je suis désolé d'avoir réagi comme ça c'est juste que j'ai pas compris ta réaction et Ca ma énervé.
Kais- tu me connais pas beaucoup mais moi j'te connais. Je sais que t'es une fille calme mais pas trop, t'es réfléchi, t'es une bosseuse, t'es machallah et tes apaisante Irina, et wallah que quand j'ai vu cette feuille, ou y a écrit en chinois que tu pouvais avoir quelque chose que je te souhaite pas Ben j'ai serrer. Je suis désolé si je t'ai blessé mais maintenant tu vas me donner ma crêpe avec du Nutella et de la chantilly même

Il me regardait dans les yeux en disant ça et vraiment je n'y croyais pas trop. Un mec comme lui dire des choses comme ça?
Je ricane à sa dernière phrase et alla chercher la chantilly pour finaliser la demande de monsieur.

- tiens. Et merci Ca me touche ce que tu viens de dire ...
Kais- de rien. En engouffrant sa crêpe. Mmmhhhh trop bon
On aurait dit un enfant
- attends je t'en refais une mais calme t'étouffe pas aussi !
Kais- merciiiii

Il enleva la couette et me fit signe de venir m'assoir auprès de lui. Ce que je fit inconsciemment. Il remit la couette sur nous et nous parlions en mangeant des crepes, c'était tout un art de manger avec lui et c'était plutôt amusant.

- pourquoi t'es venu taper chez moi Kais ?
Kais- parce que je sais que je peux te faire confiance. Que t'es pas une pute. Et que je risque rien. Puis j'avais envie. Et redis plus mon nom si tu veux pas que je te bouffe comme les crepes
- mdr t'es bête ça fait quoi ? Puis oui tu peux me faire confiance mais t'es en danger ou quelque chose comme ça ?
Kais- Ca fait beau sortant de ta bouche.
Il me regardait droit dans les yeux. Il évite donc ma deuxieme question mais sa réponse me mis mal à l'aise je détourne donc son regard. À quoi joue t il ?

-----

Cela fait 3 jours que Kais est ici. Et je ne sais toujours pas la raison. Il a eu sa mère et a dit qu'il été chez un collegue.
Notre relation était vraiment bizarre. Au début, il était gentil et il rigolait, mais ça n'a pas duré longtemps. Il ne m'adresse la parole que quand c'est nécessaire. Il ne me regarde même plus. Il est froid et distant. Je me dis peut être que c'est lui le vrai Kais. D'ailleurs meme lorsque je l'appelle par son nom j'ai le droit à des regards froids.

Aujourd'hui je mange avec les gens de mon bureau, Sofia, Pierre, et un nouveau. Ça fait si longtemps que je suis pas sorti en plus pour le travail que j'étais toute excité ! Un nouveau est parmi nous dans nos bureau et nous l'accueillions. Je m'habille donc simple mais class

Je me maquilla peut, blush, rouge à lèvres nude

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me maquilla peut, blush, rouge à lèvres nude. Rien sur les yeux j'ai les cils russ.
Pour la coiffure c'est comme sur la photo. Et je suis prête. Je vais pour sortir de chez moi lorsque Kais sorti de sa caverne qui lui sert de chambre. Il s'arrêta soudainement et le fixa de haut en bas. Je déteste ça.

                     DANS LA PEAU DE KAIS

Ça fait 3jours que je suis la. Le premier soir où j'ai trouver la feuille, c'était parfait. J'étais avec elle calé a rigoler. J'en avais oublier tout le reste. Elle s'était meme endormie la tete sur mon épaule. Cette fille me rend dingue. Mais je me remet vite les idées en place. Ce que je ressent c'est de l'attirance et rien d'autre. Je sais que j'obtiendrai rien d'elle donc je redeviens moi et elle s'attachera pas. Je veux pas la blesser. Je veux quand même rester avec elle mais il n'y aura rien c'est juste impossible.
Ce matin là je voulais lui parler et lui dire que j'allais manger avec ma mere je comptais l'inviter mais quand je suis sorti de la chambre, elle était prête à partir, la porte entre ouverte. Elle était magnifique. Meme trop magnifique pour sortir comme sa. Je ressent une pointe de sentiment protecteur qui me disait de pas la laissé sortir comme ça, mais pourquoi ? Elle est libre puis je ne suis personne pour l'interdire.

- tu vas où ?
Irina- ah t'as retrouvé la parole ?
- arrete dis moi ou tu vas
Irina- boulot.
- et tu y vas comme ça ?
Irina- c'est un dîner pour accueillir un nouveau. Pourquoi ? Ça te derange ? Pas de boniche pour te faire à manger c'est Ca ?
- pffff vas y décalé je vais t'eclater salement. Je mange avec ma mere avant d'ouvrir ta sale gueule pour R la

Elle m'a regarder quelques secondes sans rien dire. J'ai vu sa mâchoire trembler puis elle est partie. Elle m'vait mit la haine. Jamais je lui avait parler comme ça. J'étais froid et dur c'est vrai mais la j'avoue que je me suis laissé emporté. Je veux pas qu'elle s'attache mais qui m'a dit qu'elle s'attachait aussi ? Elle me voit peut être comme yassine, zeh son frere. Peut être que je fais le dur pour rien. Mais asi pas le temps. Puis je fais même pas expres d'être aussi dure. Mais là elle était vraiment belle. Et elle va manger avec un nouveau genre.
Je me prepare vite et part manger avec ma mere.
Je regrettais mes paroles avec Irina. Et si j'avais su... Je l'aurait pas laissé partir à ce repas....

* Amour contradictoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant