J'étais complètement chamboulé.
Il a osé. Osé toucher à ma famille. Il le regrettera.
Je vais devoir rentrer dans son jeu, mais il sait pas que je peux devenir aussi son pire cauchemar ... C'est fini la petite irina toute mignonne, gentille, et naïve.
Il m'a envoyé une photo de ma mère attachée !
Ma mère !
Faut que je rentre le plus vite possible.Je quitte le café en courant vers la villa.
Kais n'était pas la, et heureusement.
J'attrape le téléphone et appel sur le portable de ma mère. Je sais qu'il l'a.Stephano- t'en met du temps
- tu es sûr de vouloir jouer?
Steph- des menaces niña?
- des promesses coñoJ'ai directement raccrocher. Je suis parti prendre un long bain.
Je réfléchi longuement, au moins 1:30-2:
C'est sûrement la dernière soirée avec Kais... Je l'aime tellement. Mais je suis obligé de partir. C'est pour ma mère, je meurs pour elle s'il le faut.
Je decide de me pomponner.Je sais qu'il va maronner pour ma tenue, j'ai envie de l'embêter un peu ...
Lorsque j'ai fini je sors et contre toute attente il était planté devant ma porte. Il me regarde CHOQUÉKais- comment tu sais ?
- de ?
Kais- que j'allais t'inviter à sortir ?
- oh, je savais pas
Kais- ah ouais et pour qui cette tenue?
- ....
Kais- irina
- pour toi ...
Kais- henoune ma beautéIl s'approche, met sa main dans mon dos et m'embrasse le front. J'en avais les frissons dans tout le corps, chose qu'il remarque vite vu qu'il souri.
---
Kais.
Elle était magnifique. Putain sa tenue on dirait elle fait exprès de mettre tout Ca en valeur ! Ça fait plus d'un mois que j'ai pas toucher une fille la j'vous dit pas. Plus le temps passe plus je la désire c'est un délire !
C'est pas comme avec les keh. Elle c'est genre je la veut. Que pour moi. Elle a tout, belle, gentille, drôle, interessante, intelligente, bonne, elle cuisine bien, et elle a un bon métier. Tout s'que j'aime.
Je voyais qu'elle était distraite mais elle ne voulait rien dire.---
Nous étions dans le canapé. Ce soir, c'est soirée révélations. On a beaucoup parler, y a pleins de choses que je savais pas sur elle.
Elle avait la tête sur mes genoux. J'étais assis et elle allongée.- t'es sorti avec beaucoup de mec ?
Irina- non j'en voyais pas l'intérêt
- combien à peu près ?
Irina- Sì je te compte ét je compte Stephano, 4.
- pourquoi tu compte se fils de pute ?
Irina- parce qu'il y a eu une relation confiance avant que je sache tout
- pffff me dis pas qu'il t'a touché ?
Irina- comment Ca ?
- il a déjà touché ton corps? Fait des trucs?
Irina- ...
- non ina me dit pas que
Irina- non ! Il n'y a rien eu, fin, on a pas... J'ai pas couché avec lui Kais
- putain j'ai eu peur. T'as pas coucher avec mais y a eu des trucs ?
Irina-..... Non
- mens pas wallah c'est en train D'me Peter l'crane
Irina- non y a rien eu je te dis. Fin, Sì tu veux que je sois honnête, y a eu 2 rapprochements, une fois sur le bateau à son pere, ét une fois chez lui... On s'est embrassé, la situation devenait ... Gênante on va dire. Puis Ca s'est arrêter la. J'te jure y a rien eu de plus.
- rien que de savoir Ca ... Laisse tomber
Irina- Kais j'ai rien fait. J'ai 24 ans un bisou c'est rien par rapport à ce qu'il y aurai pu se passé, on est des adultes.
- j'ai une question tu peux répondre sah stp
Ina- oui?
- t'es vierge ?
Ina- pourquoi cette question ? C'est embarrassent
- parce que tu vas être ma femme j'ai le droit de savoir non ?
Ina- et Sì je le suis pas? Je deviens une pute a tes yeux c'est Ca?
- non Sì tu l'ai pas merlish. J'le suis pas non plus. J'te cache pas que j'aurai la haine et j'serai deg a mort mais bon je sais que t'es une fille bien.Elle souri de toutes ses dents. Elle est donc pas vierge... Je m'attendais à quoi moi aussi ? C'est un petard la meuf ! Je suis tarpin dégoûté...
- c'était ton premier amour?
Ina- de quoi ?
- bah ta première fois
Ina- ah, heu... J'ai pas eu de premier amour, ni de première fois... Je me suis trop concentré sur mes études...Elle était gênée c'était trop beau. Elle est toute hnina et en plus de Ca elle a jamais été touché chui refait sa mere la
Elle voulais aller dans la piscine. Madame adore la piscine la nuit 😒.
Elle est parti se changer et moi je l'attendais avec un verre de sirop à la cerise, son préféré.
Je me doutais pas une seconde de ce qui allait arrivé.
VOUS LISEZ
* Amour contradictoire
RomancePar amour on fait tout, on donne tout, mais la réalité nous rattrape toujours ...