Jalouse ?
Je serai jalouse ? Mais non.- jalouse de quoi ?
Sabry- que je parle à une fille ?
- non du tout
Sabry- j'peux y retourner donc ?
- vas y ques tu veux que je te diseIl se tourne en cherchant du regard sa vieille blonde fanée la, il l'a trouve et commence à allé vers elle
Ca m'a énervé mais j'ai rien dit. Je sais qu'il va faire demi tour.
Je fais style de rien puis quelques secondes Apres je tourne la tête, ah non en fait il est sérieux lui? Il est avec son téléphone il doit prendre son numéro non mais bien sûr tu crois ta vie c'est un film ?
Je marche vite en sa direction et entoure son coupSabry- on se connait ?
Vieille meuf- t'es qui toi ?
- bah chéri je te cherchais partout
Sabry- ah tu te trompe ma jolie. On se connait pas.
- Sabry t'es sur ?
Sabry- c'est qui Sabry?Aaarrrgggggg !!!! Je me suis tapé la honte !
Je suis vite reparti en mode je suis jamais venu.
Je suis venu avec lui je dois repartir seule c'est mort je rentre pas avec lui !
Je marche en direction du parking pour voir si il y a un taxi ou quoi, puis je revois le type de tout à l'heure s'embrouillait avec une fille, il l'ignorait presque mais elle criait Apres lui.
Il releva la tête et m'aperçu, je devais faire minable, il m'a fait signe de venir vers lui, il est fou ?
Je lui fait les gros yeux il rigole ét me refait signe de venir, tout en ignorant la fille derrière lui qui accentuait ses cris.J'y vais ou pas ?
Bon au pire, j'y vais on est sur un parking il pourra pas me kidnapper !!- oui ?
...- tu vois angelina c'est elle ma meuf donc toi tu bouge
- hein ?!
Angelina- mais arrête c'est une fille que tu viens d'apercevoir la Hugo !!
Ah c'est Hugo ?
Hugo- mais t'es tarée ma pauvre
Angelina se tourne vers moi
Angelina- t'es qui
- irina.
Angelina- Hugo parle moi d'elle
Hugo- c'est une latina elle a 23ans
Angelina- j'y crois pas une secondeJe voyais qu'elle forçait et son comportement m'agaçait vraiment. Je vois Sabry sortir du magasin en cherchant quelque chose qui doit être moi en question.
Je décide de prendre les choses en mains, je me rapproche de Hugo
- bon chéri, on y va la ou pas ?
Hugo- oui bébé
Angelina- chui enceinte.
Hugo - quoi ?!Il a tellement crier fort que Sabry a tourner la tête vers nous. Putain elle a tout gâcher cette pouff
- tu mens. Tu vois qu'il va partir aux bras d'une fille alors t'as la haine et t'invente ça pour faire la victime et pour le tenir obligé à revenir. Merci au revoir.
Je me retourne, sous le coup de la pression de voir Sabry s'approcher, je suis rentrer dans la voiture de Hugo sans pression 😹
- démarre vite
Hugo- la faut qu'on m'explique
- bouge vite et je t'expliqueIl démarre et part. Sabry gueulait derrière
Hugo- c'est ton H ?
- non
Hugo- explique
- c'est un collègue, tu peux me déposer à *** si ça te dérange pas ?
Hugo- Ca va. Eh au fait, plutot entreprenante comme fille toi, tu lui as fermer sa gueule et t'es parti comme une sauterelle
- elle m'agaçait ta meuf
Hugo- c'est une pute
- c'est pareil.
Hugo- jamais
- Sì tu le dis.
Hugo- je sais que t'es pas une fille d'un soir ca se voit à ton tempérament, t'as dit Ca pour le faire rager j'ai juste jouer dans ton jeu, crois pas que je t'ai jugé
- Mh... merci en tout casHugo c'est un métisse. Simple.
Il est grave cool.- t'es d'où ?
Hugo- panameeee ma gueule
- parigot
Hugo- ét elle NONNN? Dégage ah
- parigot tête de vau
Hugo- marseillais tête de vier
- non ta gueule
Hugo- ok okIl a fini le reste du chemin à m'ignorer comme un gamin, on aurait dit Moi !
Arrivé devant je lui passe juste mon snap, il est gentil mais voila. Je monte vite me changer, il n'y a personne. Je met mon maillot noir avec un simplement paréo, en premier je fais un gâteau, pendant la cuisson je prepare un bon petit smoothie, et le temps qu'il refroidisse je suis allé au soleil bronzer.
Je sirote mon smoothie tranquille jusqu'à m'endormir légèrement....- ah elle est la madame j'fais la fille bien et j'me taille avec des crasseux que je connais pas en voiture en Espagne
J'me lève difficilement, sa grosse voix énervée ma sorti de mes rêves.
- t'insinue quoi ? Que je suis une pute ?
Sabry- t'as vu l'action de pute que t'as fait ? Alors Sì t'en ai pas une t'es quoi ?C'est un gag ????
- bébé, dans l'histoire la pute, c'est toi.
Je suis parti en oubliant que j'étais en maillot et qu'il y avait du monde. Je suis monté prendre une douche fraîche, j'ai juste mis une brassière et un short. Je me couche.
Je me reveille, je regarde l'heure, 5h ?! J'ai dormi jusqu'à 5h du matin ?!
Je suis plus du tout fatigué. Tout le monde dort donc tranquille je descends manger un bout de gâteau s'il en reste, vu que j'ai pas manger.
Je descends à l'aide du flash de mon portable ét me dirige vers la cuisine, je prends un morceau de gâteau, il en reste qu'un morceau.. ca devait être mis de côté pour moi...Kais.
VOUS LISEZ
* Amour contradictoire
RomancePar amour on fait tout, on donne tout, mais la réalité nous rattrape toujours ...