72

5.1K 289 0
                                    

Kais.

Je sais pas pourquoi J' lui ai demandé à lui. Il est sûrement avec elle, en train de la consoler pff. Jimmy il va pas comprendre lui d'où sa Ca lui tomber. Comme tu fais on te fera attends que j'croise ta ptite meuf la.

Non en vrai de vrai là je suis en train de courir, ça fait déjà plus d'une heure. J'essaie de me détendre comme je peux Sì j'commence a m'peter un joint j'vais me defonsser la gueule et y penser encore plus c'est Ca l'pire. Ca allait le faire non ? Ét oui on y était la.

J'suis assis au bord de la mer et j'repense à ce qu'elle avait dit
"Je crois au destin , si on arrive pas a être ensemble c'est que Ca n'a pas mieux d'être... On peu pas forcer Ca Kais ..."
Elle avait peut être raison, on peu pas etre maudis à ce point quand même ? Chui destiné à être malheureux c'est Ca ?

Putain ! Moi qui pensais que l'argent faisait tout. Pfff, l'argent noircit les gens, il achète ce que tu crois être la belle vie, la vida loca, les michto à gogo, le pouvoir, le luxe. Mais l'amour dans tout ça ? L'amour d'une vraie femme? La famille ? Beh Ca tu peux pas l'acheter même avec des millions... En fait, tout ce qui est sincère et pure, tu peux pas te l'offrir...

J' réfléchi déjà à comment j'vais faire pour l'oublier ? Ha, non en fait je peux pas l'oublié. J'dois vivre sans...

Je rentre, me douche et me cale devant ma télé. Bon ben j'me fais un joint, puis deux, puis trois, puis j'ai soif la, j'vais chercher Jack. Ouais ça fait un bail j'ai pas bu !

Waw chui rapta la ! Chui mort mais chui bien. C'est presque 21heures et chui bleu comme un trou !
Tu crois qu'elle voudra plus entendre parler de moi ? Elle doit me haïr de toutes ses forces. Elle doit même tout regretter avec moi. Putain la j'me rend compte que je suis un gros con. J'les butter devant son frère et je m'étonne qu'il se mette entre nous ? Ouais mais d'un autre côté je l'ai fumer pour elle putain ! Pour ce qu'il lui a fait ! Pour ce qu'il a fait à ma femme et mon goss que j'aurai jamais finalement. Alors non je regrette pas S' que j'ai fait !
Et puis en même temps, c'est pas le premier... J'ai tuer pour de l'argent, pour des coups de crasses, pour du respect, et je vais laissé se fils de pute continuer de respirer ?

Même chiffonner je parle d'elle. Faut que j'aille voir sa mère, oh mais chui pas en état non ? Oh au pire elle verra pas. J'prends un chewing-gum menthe et go !

Toc toc toc

Katrina- c'est qui ?
- Si je dis que c'est moi vous allez ouvrir ?
Elle ouvre la porte. Cette femme est juste au top, je vois d'où tien toute sa bonté ina...

Katrina- rentre assieds toi, t'as de la chance mon mari est avec le voisin et Jimmy dehors
- ah
Katrina- j'ai trois enfants et j'ai 46ans alors je sais quand même reconnaître des choses. Ét la t'es bourrer.
- un peu j'vais pas mentir
Katrina- pourquoi boire ?
- j'ai voulu arrêter de pense à tout et en buvant j'me suis rendu compte que chui un con
Katrina- Mets toi bien la, tiens
Elle me donne un doliprane 
- merci wallah vous êtes trop au top j'aurai votre âge j'me serai marier avec vous
Katrina- tu vois l'alcool ça fait dire des bêtises Kais tu devrai pas te rendre comme sa
- ah beh si. J'ai tout niquer ma vie est foutue
Katrina- exprime toi
- J' voulais devenir bien et j'y arrivais petit à petit on peu pas claquer des doigts se reveiller un matin et être bien. J'comptais ce Weekand me retiré de mon titre zehma et recommence avec ina elle m'a mi dedans putain jamais j'aurai cru dire sa ou faire S que j'ai fait. Elle me calme et me canalise et la j'ai tout niquer si elle est pas avec moi je sais que je vais devenir de pire en pire.

Elle me regarde comme si elle lit en moi. Elle souffle, elle a l'air blasée

Katrina- je te cache pas que j'aurai préféré mieux pour irina, comme tous parents veulent le meilleur pour leurs enfants... En Colombie, les gens s'entretuent sans le soucier de rien à côté, en plaine rue, c'est normal. Ici, avec le temps ça devient pareil ! Apres je sais que chaque personne née avec un coeur. T'es pas Si pourrai que tu le dis sinon tu serai pas là, crois moi. Apres je te cache pas que si t'aurai pas fait tout ce que t'as fait pour ina, qui prouve d'ailleurs ton amour et ton attachement, je me serai aussi opposé à votre union. Tu veux tout quitter mais est ce que la merde collée sous ta semelle peut te quitter aussi simplement Apres les dégâts faits ?

* Amour contradictoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant