Irina.
Aujourd'hui, je mange avec Enzo. Il est distant depuis 3-4 jours, et je veux en parler.
Je décide de m'habiller simple, d'un jean, un chemisier et des escarpins.
Depuis ma visite à Kais, je suis pensive. Personne ne comprend, je dois présenter Enzo à mes parents d'ici moins d'une semaine, ét je remets tout en question !
Ét Sì soraya avait raison ?
Quoi que non ...----
12:30-
Nous étions à table, dans un petit Resto chic à Cassis. Je n'avais pas envie de grand chose, un tacos ou un sandwich aurai suffit, mais Enzo voit toujours les choses différemment, la simplicité manque un peut....
Enzo- alors, tu voulais me dire quoi ?
-je... En fait, je veux parler.
Enzo- je t'écoute
- t'es distant depuis 3-4 jours. Pas un message, pas 5minutes d'appels, on s'est pas vu, rien. Dis moi maintenant Sì tu veux tout annulé.
Enzo- irina... Non j'annulerai rien. T'es à moi, t'es ma femme. Mais plus le moment arrive plus je te vois douter. J'ai peur que tu m'échappe. Je sais que tu en a aimé un autre, j'ai peur de pas être à la hauteur j'ai jamais été comme ça et Voila.
- mais Enzo, je suis tout le temps avec toi, t'es là pour moi n'importe quand, tu me fais rire, le respecte, tout. Pourquoi tu serai pas assez bien ?
Enzo- tu l'aime encore ?
- pourquoi tu me parles encore de lui ? Hein?
Enzo- pourquoi tu t'énerve quand je parle de lui?
- je m'énerve pas!! Mais pourquoi tu parles de lui ?! C'est du passé ok ?! J'te parle de tes putes moi ?
Enzo- déjà calme toi aussi je suis pas ton pote. Ét mes putes comme tu dis Ca n'a rien à voir. Y a pas eu d'amour entre nous que du cul ok !
- ét alors ? Je t'en parle quand même ?
Enzo- tu veux me pousser à bout la irina ?
- non Enzo. TU me pousse à bout. À me parler de lui à croire que j'ai été marier
Enzo- en attendant, tu m'as jamais dit ce qu'il s'est passé entre vous. Tu m'as jamais parler de lui. Il t'a lâcher du jour au lendemain sans raisons ? T'as ouvert tes cuisses puis le matin il est parti c'est sa ? Ét toi tu lui permets de faire sa peine en France comme un petit chienLa, s'en était de trop. Je me lève, le gifle de toute ma haine, et contre toute attente, il m'en remet une, plus forte, plus virile. Mon coup craqua.
- lui au moins, il ne m'a jamais touché. Ét dans tout les sens du terme. Connard.
Je suis partie. Sur la route, j'étais en pleure. Pitoyable. Il m'a parlé comme une moins que rien ! Il m'a giflé ! Mes pleurs s'intensifient quand je me dis que Kais ne m'aurait jamais fait Ca. Je suffoque, ma vision se trouble. Ses paroles tournent dans ma tête, j'ai l'impression qu'elles me possèdent !
Kais
J'me suis remis sur Facebook pour commencé à me remettre dans le bain. J'vais essayé d'la zapper mais J' veux pas de sérieux. Les keh me suffiront largement. Chui pas un batard, j'vais pas faire semblant d'être love to love Sì je pense à une autre. Puis déjà le love c'est pas mon truc sah. Y a qu'avec elle que j'ai réussi à découvrir une partie de l'amour.
J'étais sur le tel tranquille quand you m'envoie un message "2 cellules dessou toi"
Quand il m'écrit sa, c'est que c'est urgent. You c'est mon frère sah chepa ce que je serai s'il serait pas la. Je comprends qu'il peut pas parler par message. Je descends et vois souleyman, un shrab. Il vient vers moi et tend son portable avec le num de you. J'appelle donc sans comprendre.Youness- wesh
- questia c'est quoi le problème la?
Youness- t'es sur écoute gros
- questu dis frère ils seraient déjà venu me soulever la cellule
Youness- justement. C'est pas un bleu qui t'écoute ....
- ah ouais ? Ét Ca serait qui ?
Youness- Enzo, le cher et tendre à ta ptite avocate
- t'es pas sah la
Youness- wallah
- zebiiii ! Fais des recherches pour lui hecheck
Youness- déjà fait ... Pas fini mais en cours
- dis s'que tu sais.
Youness- avocat, mais bizarrement aucune études. D'après les renseignements il aurait changé de prénom en 2014, on ignore pourquoi encore. Il a 29ans et la cerise sur le gâteau il a un enfant mais impossible de remonter jusqu'à son marmot
- con de sa mère je le savais ! J'le savait putain je l'avais dit ! Vas vite voir soraya explique lui. Moi J' peux pas au cas où j'me fais cramer mais faut qu' irina soit au courent !
Youness- bon Ca va j'te tiens au jus Salem
- merci khoya slmJe retourne à ma cellule. A ma sortie, va y avoir du sang. Moi, Kais, on me douille ? On espionne ma vie? Il est chelou ét le pire c'est qu'il sait qu'elle est venu alors... S'il est dangereux, je m'inquiète pour elle...
VOUS LISEZ
* Amour contradictoire
RomancePar amour on fait tout, on donne tout, mais la réalité nous rattrape toujours ...