58

4.9K 296 3
                                    

9heures.

Je suis réveillé depuis un moment déjà, mes cachets ont été pris, la tension également. Le petit dej à été servit, mais je n'ai aucunement envie de manger.
Je suis vraiment pas bien aujourd'hui.
Je crois finalement que je vie mal la perte de ce petit être que je portais. Je l'ignorais complètement que j'étais enceinte, mais c'était un enfant, une vie. Je portais la vie.
Ét cette petite vie que je portais, je l'ai tuer. Je n'ai même pas su le protéger.... Je ne le savais pas, mais j'aurai pu le protéger. En fait, je suis un monstre.


Jimmy

Je suis sorti de l'hôpital en trombes. Me dites surtout pas qu'il y a eu quelque chose entre eux. Ét Sì y a eu quelque chose J' veux jamais le savoir. C'est quoi ce bordel encore ?
C'est pour ça que Kais m'a gentiment proposé de la garder. Déjà c'était du mitho, mais en plus elle se retrouve dans un lit d'hôpital.
C'est ma soeur putain j'vais pas rigoler longtemps
J sais pas combien d'heure de décalage y a entre ici et là thailande mais au pire bas les couilles j'le réveille.

Sa sonne.

Kais- ouaaaaiiiisss
- Kais c'est Jimmy
Kais- ah ouaaais
- t'es defonssé ou quoi
Kais- ahhhh nooonnnn
- Ok t'es def. Donc c'est comme ça qu'on veille sur quelqu'un chez toi ? J'te confie ma soeur j'me retrouve dans un lit d'hôpital avec une balle a deux doigt d'se faire violer et toi tu te defonsse la gueule putain
Kais- waaahhhh la migraine
- Ca s'arrêtera pas là moi tu sais que j'ai pas peur
Kais- coooooolll aller byyyeee
- i c'est passé quelque chose avec irina ?
Kais- c'est une puuuttteeeuuuhhhh
- quoi?
Kais- ouaaais c'est une pute frère
- décuve et on verra c'est qui la pute
Kais- c'est une pute mais jl'aime moi
J'ai raccroché. Il est sous alcool c'est inutile de parler.
J'ai quand même le démon la. Mais J' peux pas abandonner encore ma soeur. Demain j'irai la voir.

---

- désolé ina mais comprends aussi.
Ina- t'inquiète.
- tu veux pas manger un peu? T'es blanche comme chepa quoi la
Ina- non merci
- parle moi. T'as quoi? T'es perturbe ? T'as peur ? Il reviendra pas je te promets ina

On fut coupé par l'infirmière.

Inf- bonjour !
Nous- bonjour
Inf- alors Mlle dos Santos comment vous vous sentez ?
Ina- bien
Inf- votre bras svp
......
Inf- votre tension est en chute vous avez un peu manger ?
Ina- j'ai pas d'appétit ça passe pas
Inf- je comprends que ça soit dure mais c'est une épreuve qui vous endurcira. Ca m'est arrivé aussi j'en ai perdu 2 et aujourd'hui je me dis que c'est le destin malheureusement on peu rien y faire. Un psychologue est present Sì vous voulez au premier étage.
Ina- c'est pas Ca. Mais merci

Elle est devenu encore plus blanche la c'était tendu. Elle ferme les yeux et souffle des la sortie de l'infirmière. Moi j'ai rien capté.

- qu'est ce qu'elle dit elle ?
Ina- Mafoi chepa
- elle a perdu 2 aussî. T'as perdu quoi ?
Ina- Jimmy chui ko
Jimmy- désolé j'te laisse te reposer.
Ina- merci

Je lui fais un bisou sur le front ét part à la recherche de l'infirmière. Elle cache quelque chose ét J' veux savoir. Sì elle est malade ou quoi je dois le savoir.
Je cherche un moment avent de la croiser.

- excusez moi
Inf- oui bonjour ?
- j'étais avec Mlle dos Santos je suis son frère
Inf- oh oui je me souviens ! Elle a un probleme ?
- non. Enfin, oui, mais étant donné que je suis son frere, un homme, tout Ca suoi elle est assez pudique... Ét... Pour être honnête je sais pas comment m'y prendre pour la rassuré et la voir comme ça c'est insupportable vous pouvez pas me conseiller svp ?
Inf- quelle bonne intention ! Ecoutes, rassurez la avec des mots doux, ét rappelez lui qu'elle est jeune, qu'elle a une vie entière pour en avoir d'autre et qu'elle en aura plains. Soyez présent je pense que c'est important.

J'ai rien capté on aurai dit que ma soeur venais de perdre son fils s'te plais. Faut approfondir

- ah oui... C'est pour ça que vous avez dit que vous aussi, 2... Je veux pas me mêler mais juste comprendre à vrai dire

Oui je sais je zig Zag. Mais je veux la vérité.

Inf- oui, j'ai eu 2 fausses couches aussi. C'est dur de savoir qu'on a perdu un bébé vous savez...
Je l'ai coupé direct

- pardon ?!
Inf- ben je disais Ca à votre soeur car je comprends ce qu'elle ressent
- y a erreur.
Inf- comment ?
- ma soeur n'était pas enceinte.

L'infirmière est devenu blanche aussî. Elle est en train de comprendre qu'elle a fauté.

--

Irina.

La porte s'ouvre en claquant. C'est Jimmy.

Jimmy- alors comme ça ma soeur est une pute !

* Amour contradictoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant