Kais.
Ina a dormi Tout le long du vol, et arrivé a la cabane, sur l'eau la vous voyez le truc ? Ben elle a encore dormi. On a passé une semaine épuisante c'est vrai, mais je compte Pas la faire dormir pendant 10 jours.
Je décide de ranger un peu nos affaires, elle sera contente de voir qu'elle a rien à faire en se réveillant.
Bon. Je m'ennuie un peu la, tempis je la réveille.
Non je suis pas un batard je vais pas lui faire peur ou lui jeter de l'eau dessus, mais y allé tranquille.- ina y a des fondants au chocolat
Elle c'est cash réveillé. Putain quand Sa prle de bouffe sa rigole pas sérieux 😹
Ina- t'es pire qu'un gamin toi
- en tout cas Ca a marché !
Ina- pfff
- non sah je m'ennuie la
Ina- Ben fais ta vie
- je sors alors tempis pour toi
Ina- bon Ca va .... je me lève ...Je la voit se lever comme une momie elle ne marche même pas droit et file dans la sale de bain sûrement se changer.
Je regarde du temps vite mon portable pour prévenir tout le monde qu'on est bien arrivé.
Et comme depuis quelques jours je reçois à la même heure, le même message
"La vie est une roue, un jour t'es au sommet, le lendemain écrasé"
Mais chaque fois c'est un nouveau numéro, qui évidement n'est plus attribué quand j'appelle.
Je savais bien que je recevrai des choses comme ça je m'y suis préparé, Ca ne me fais pas peur du tout.Il faut être plus fou que le fou.
Ina- on va ou?
- on va voir les alentours, la plage, et manger ?
Ina- nickel.Irina.
Apres une bonne après midi sur cette plage paradisiaque, une glace s'impose ! Finalement j'ai pris une spécialité d'ici. Je suis tellement bien que j'ai l'impression d'être sur un nuage, de dormir. Mon corps est léger, autant que mon esprit.
Avec kais on a une complicité de dingue et chaque jour pourtant elle m'impressionne. Jamais je n'aurai pensé être aussi proche de quelqu'un.---
Déjà 6 jours sont passés, que vous dire mis à part le fait que le temps passe à une allure improbable ?
Nos journées sont animées, nos nuits aussi, Tout est si parfait.Kais est assez... préoccupé je dirai. Enfin je suppose, car il ne laisse rien transparaître. Même si il a énormément changé, le côté dure et insensible de Sa personne ne partira jamais.
J'essaie de savoir mais il dit ne rien avoir à part être dégoûté de rentrer, et pour être franche moi aussi.Kais.
Aujourd'hui routine, on se lève, on passé la journée, aussi parfaite que les précédentes, Resto et soirée tranquille.
Mais aujourd'hui j'ai reçu un autre message,
"Profite de ton sommet avant de te faire écraser"
Je sais que je suis suivi, observé, je me sent comme se sentait mon père avant de mourir, épié. Je sais que je ne finirai pas comme lui.
J'ai été le chef, et si je veux je le redeviens.
Je connais les vices, les personnes, les manigances. Et je peux même vous dire qui m'observe quand ou et comment. Mais j'y fait abstraction. Ils suivent à la lettre les indications comme des petits chiens. Je les laisses croire qu'ils m'auront.
Quand il croiront tellement à la victoire, ils croiront être à leur sommet, mais c'est moi qui vais les écrasé.
J'ai promis de ne plus tuer, je sais.
Mais je ne laisserai personne, et je dis bien personne, empiéter sur ma vie, ni sur celle de ma famille.J'ai la haine, une haine incomparable à celles que j'ai pu avoir auparavant. Je gamberge beaucoup. J'ai toujours mes collègues, ceux qui ont bossé pour moi pendant des années, j'peux toujours leur en parler et l'histoire sera vite réglée. Mais faire cette démarche serai avoué qu'ils ont eu leur mot sur moi, et franchement je sais pas trop. On verra bien.
Ina me pose des questions je vois qu'elle a un soupçon sur mon comportement mais j'arrête de gamberger. Faut je profite de ma petite femme.
--
C'est le jour du départ. J'suis tarpin deg wallah c'est trop. Le reste de la semaine est passé super vite et j'ai arrêter de psychoter.
On est à Paris, on attends le vol pour marseille mais j'ai envie de profiter à balle.- bébé ?
Ina- Oui ?
- on va a Disney?
Ina- mais l'avion ?
- on a cas rentrer demain ?
Ina- heuuu Beh si tu veux
- alors on y va
Ina- allons y alorsOn marchait silencieusement vers la gare pour prendre le RER direction Marne la vallée
Ina- je suis pas bête kais. Tu retarde, tu fui quelque chose
- mais non bébé
Ina- mh... si tu le dis
VOUS LISEZ
* Amour contradictoire
Lãng mạnPar amour on fait tout, on donne tout, mais la réalité nous rattrape toujours ...