59

4.8K 302 6
                                    

Pourquoi il dit Ca ?
Mon Dieu ! Kais lui aurai pas dit quand même ?

Jimmy- pourquoi cette tête ? Tu t'ai fait cramer tes deg hein !
- pourquoi tu dis Ca ?
Jimmy- "pourquoi tu dis Ca Jimmy voyons" t'étais enceinte sale pute

Alors la... C'est la fin. Puis comment il sait ? C'est mort, il va me tuer de ses propres mains la.

Jimmy- laisse moi rire jusqu'à la fin. C'était qui le pere ? Tu t'en rappelles au moins ?
- dis pas Ca Jimmy.
Jimmy- t'étais ENCEINTE IRINA BORDEL DE MÈRDE TU T'AI FAIS NIKER TA FAIS TA PUTE SA JE LE DIS OUAIS !!!
- non arrêtes s'il te plaît
Jimmy- pleure vas y chiale t'as raison !
- tu peux pas comprendre laisse tomber
Jimmy- t'inquiète pas j'ai très bien compris.

Il alla fermer la porte quand

Jimmy- c'est qui le pere ?
J'ai pas repondu.
Jimmy- t'es foutu. Me regarde même plus oubli moi.

J'ai fondu en larmes. Fallait que je parte loin. J'ai trop accumulé et la moralement c'est la catastrophe. J'ai besoin d'être seule. Je sais plus ou j'en suis, je sais plus ce que je veux. Je sais plus ce que je vau... Tout ce mal, je le mérite ?
J'avais tout, tout bon sang !
J'ai tellement trimer pour avoir tout ce que j'avais, on m'a tout retirer aussi facilement ?

---

4 jours plus tard.

Aujourd'hui je sors de l'hôpital. Je ne parle plus du tout, je fais que pleurer, je ne m'alimente plus ou vraiment que nécessairement. En gros, je suis en dépression. Ma mère m'appelle tous les jours, elle n'est pas au courant apparement. Je vais lui dire.
Je lui écris une lettre que je posterai juste avant de monter dans l'avion que je dois prendre dans 9heures.

       "Maman, tu sais, j'ai toujours voulu être quelqu'un de reconnu pour mon courage et mon audace, j'ai toujours aimé aider les gens, j'ai toujours rêver de ma petite vie tranquille, celle pour quoi j'ai fait beaucoup de sacrifices. J'y suis arrivé finalement. J'étais heureuse et épanouie tout simplement même Sì vous pensiez qu'il manquait l'amour. J'avais le tien maman, celui de papa malgré qu'il soit dur.
Je t'écris pour te dire qu'il ne faut pas que tu regrettes, ou que tu remette ton éducation en doutes. Vous avez été parfait avec nous. Tu es une mère remarquable et quoi qu'il en soit t'es ma perle. Ce message sera sûrement nos derniers mots maman...
Il y a plus de 2ans, je suis malheureusement tombé amoureuse, un coup de foudre. Ce fut un amour caché pendant longtemps, jusqu'à ce que nous ouvrons les yeux chacun pour s'apercevoir qu'il n'y a qu'avec l'autre qu'on est bien. Je te jure mama, c'était ét c'est l'amour de ma vie. Sauf que cet amour est un mafieux. Je sais, c'est pas raisonnable mais comment contrôler les sentiments ?
Puis Stephano alias Enzo est arrivé, ét a foutu la pagaille. Apres le calvaire, Kais m'a sauver, le jour du mariage en vrai il est venu me chercher. Je n'étais pas parti en vacances... Il m'a mener à l'autre bout du globe, en thailande. C'est mon héros. Notre histoire est passionnelle, belle, sincère. Jamais des yeux ne m'ont regardés avec autant d'amour et de respect que ses beaux yeux gris. Puis il fut que Stephano revienne. J'ai été obligé de repartir pour la France sans rien dire. Mon séjour en thailande sont les plus beaux jours de mon existence. Je savais que jamais je ne reverrai mon premier et unique amour... J'ai donc décidé de lui offrir la chose la plus précieuse en moi: mon honneur. Nous avons passé une seule nuit ensemble, c'était ma première fois, et mon unique fois. Suite à Ca, mon cauchemars reprit. Tu connais la suite jusque là. Sauf qu'en me réveillant à l'hôpital, j'ai appris que j'ai fait une fausse couche. J'étais donc enceinte. Enceinte hors mariage, enceinte et pas en couple, enceinte non volontairement. Mais je portais le fruit d'un amour indescriptible. J'ai pas su protéger cet enfant ... Tu vas dire que ta fille est une moins que rien, mais j'ai 23ans, je l'aime de tout mon être, il m'aime, ét je te jure, je ne regrette rien mama...
Désolé... Je pars. Je t'aime


C'est en laissant mes perles salées couler que je poste cette lettre qui contient toutes les confidences, tout mon poids.

C'est assise, seule, que j'attends mon embarquement. J'ai retirer tous les sous de mes comptes, désactiver les réseaux sociaux, couper ma ligne téléphonique. Normalement c'est bon. Je sais que c'est égoïste mais j'ai toujours pensé aux autres avant moi. Ét la, vu mon état je préfère penser à moi.

"Les passagers du vol air350 en direction du Mexique sont priés de bien vouloir commencé leur embarcation."

* Amour contradictoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant