20

6.7K 335 21
                                    

- justement??
Enzo- oui la réponse à tout ça, Apres y avoir longuement réfléchi... C'est toi qui l'a.
- Enzo, il est tôt, j'ai pas la tête aux devinettes.
Enzo- écoute Irina tu sais très bien que dès le moment où je t'ai vu, tu m'a tapé dans l'œil, au début j'étais macho, mais j'ai appris à te connaitre vraiment ét t'es une fille géniale, tu m'as appris des choses sur moi même que j'ignorais ! Je veux qu'on se reparle, je m'excuse pour la dernière fois. Je veux qu'on continu et je te jure que si tout va bien je fais de toi ma femme. Alors ma question, c'est est ce que tu veux ?

Alors la... Je m'imaginais tout, vraiment tout ét n'importe quoi, mais jamais ça... D'un côté, je suis heureuse et émue, car tout ce qu'il m'a dit me touche droit au coeur ét puis je vais pas nié, Enzo est quelqu'un que j'apprécie énormément. Il est devant moi à attendre que je lui réponde mais je ne sais pas quoi dire...
Mes pensées reviennent toujours à la même personne...

Enzo- écoute la je ne te demande pas en mariage Irina. Juste de se reparler ét voir comment notre relation évolue. T'as rien à perdre en acceptant, sì ça marche pas ou sì on ne s'entend pas on arrête de se parler et Voila.

C'est vrai, je n'ai rien à perdre ...

ENZO

Irina- d'accord.. Mais ne t'avise plus à me reparler de la sorte.
- je m'excuse.

Je m'approche et la serre dans mes bras. A ce moment là je suis le plus heureux. Je sais que sì elle ne m'a pas refoulé c'est que j'ai une petite chance. C'est serieux ce que je ressent et je veux concrétiser tout ça, même s'il faut que j'élimine les vautours sur mon chemin ........

IRINA

--- 6mois plus tard.

Ma relation avec Enzo a beaucoup évolué ! Il est vraiment super avec moi. Nous nous voyons souvent en dehors du travail mais nous ne sommes pas "en couple", il tient son engagement, ét je reste sur mes positions. Je m'attache peu à peu. Je n'ai jamais re eu de nouvelles de Kais. Ét avec le temps, je m'y fait. Ce fut un passage dans ma vie par mis tant d'autres. Yassine est au courant pour Enzo et moi, il maronne un peu mais il est plutôt content de l'accord ét du respect d'enzo envers moi. Jimmy me reparle, nous sommes redevenu les inséparables ! Puis toujours avec Melissa soraya.

Aujourd'hui je mange avec Enzo. Il m'a dit que je devais m'habiller simplement, ét que ce n'était pas au Resto. Il est plain de surprises mais là je le sentais plus anxieux.

<< je suis la beauté >>

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

<< je suis la beauté >>

Je sourie face à son message puis descends.
Il est tout beau.

Je remarque en conduisant qu'il tient le volent fermement, qu'il bouge ses doigts, il est nerveux je le connais.

- t'as quoi Enzo ?
Enzo- rien pourquoi ?
- tes mains, tes doigts. Je te connais y a quelque chose ét tu vas me dire
Enzo- non tu verras de toi même. Juste, ne me déteste pas. Ét quand tu me demanderas pourquoi j'ai fait Ca, je te dirai mais en attendant ne dis rien.

Je ne répondit pas. Son information m'inquiéta

            --

Nous nous trouvons devant une maison en bord de mer, je me demande ce qu'on fait ici ét inconsciemment, une boule au ventre se forma. Enzo sonna.
Ét c'est une femme qui nous ouvra. Une quarantaine d'année, mais la ressemblance avec Enzo est frappante. J'espère que je me trompe ét ne me trouve pas chez sa mère...

...- ehhhh mon fils !

Bon ben si, en fait c'est belle et bien sa mère 🙄
J'ai envie de pleurer à cet instant, de me cacher, je sais pas mais de partir vite! Je suis vraiment très timide dans les situations comme celle-ci.

Enzo- mama ! Ca va ?
Mama Enzo- oui ! Qui nous ramènes tu ?
- heu... Bonsoir...
Enzo- mama, Irina. Irina voici ma mère !
Mama Enzo- appelle moi Paula ! Rentrez venez !

Elle nous fit entré dans l'énorme salon qui était vraiment magnifique. Son père est en voyage d'affaire d'après Paula, Enzo avait l'air légèrement déçu de la nouvelle.
Sa mère est une femme adorable, vraiment ! Elle a vu mon malaise et m'a directement mise à l'aise. Nous parlions alors en même temps que je l'aide à tout préparer. Enzo était confortablement assis avec un verre tout en parlant à la femme de sa vie. Il jetait des regards vers moi avec des sourires en coin, cette situation était gênante, vraiment. Mais ça ne me déplaisait pas...
--

Paula- alors Enzo, quel est l'honneur pour que tu me présente cette merveille ?
Enzo-

* Amour contradictoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant