97

5.4K 297 5
                                    

Kais.

Je viens de lui dire mes craintes, sûrement parce que je viens seulement de Tout réaliser. Je pensais que Ca la ferai fuir, qu'elle réaliserai en même temps que Moi, mais apparement pas.

- t'as pas peur ?
Ina- peur de quoi ?
- s'que je viens de te dire tu m'écoute au moins?
Ina- Oui ! Évidement que c'est pas rassurent. Mais t'as lâcher toutes les fois où t'as eu peur ?
Y a que les lâches qui font demis tour devant un mur à escalader.

Je souri en coin, cette femme est plaines de surprises, de joie, elle baisse jamais les bras, je comprends mieux sa détermination elle lâche jamais rien, elle me fait passer un message subliminal, j'ai voulu faire marche arrière, si je lache Tout pour une crainte alors je suis un lache. Le pire, c'est qu'elle a encore une fois raison.

- Moi je suis un lache ? Ta race
Ina- si tu te sent visé c'est ton souci ...
- si j'ai dit Ca en cas c'est pour toi
Ina- tu disais que j'me prenais trop la tête, mais alors Toi c'est mille fois pire mon vieux
- ta gueule
Ina- bon monsieur dépressif tu meurs avec Moi ou tu meurs seul ?
- merci quel charme !
Ina- c'est Toi t'as décidé que t'allais mourir la

J'ai rigoler vite fait, elle m'a transformé cette sorcière, elle m'a carrément ensorcelé !
J'me suis rapprocher puis je l'ai embrassé.
Enfin.... depuis tout ce temps putain !

Elle a répondu direct, c'était doux, comme si c'était la première fois que je goûte à ses lèvres, comme si elle allait s'envoler. Elle se retire, gênée, avec le regard bas et ses joues rosées, je l'aurai bouffer sur place !

- zehma tu m'fais la gêner la
Ina- non, mais je mentirai si j'te disais que Ca m'avait pas manqué !
- je sais je sais
Ina- commence pas aussi.

On est resté planté comme deux cons au milieu à se regarder, puis je l'ai invité à manger, inutile de dire que cette grosse a dit Oui.


                              Irina.

J'ai des papillons dans le ventre, on dirait une gamine qui va à son premier rencard ! Je stress absolument pour Tout ! Même pour ma tenue alors que c'est pas comme si il ne m'avait pas vu dans tous mes états 😒

Je le laisse en plan puis je cours vite à la douche. Ne jamais refuser un repas quand même.... je lui cri de monter et de faire comme chez lui, le temps que je me bouge à me préparer.

Je ne touche pas mes cheveux, et maquille juste mon teint, j'ai les faux cils donc les yeux je laisse comme ça puis je sors de la chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Je ne touche pas mes cheveux, et maquille juste mon teint, j'ai les faux cils donc les yeux je laisse comme ça puis je sors de la chambre.
Je sais que ma tenue n'a rien de provocant, ni vulgaire, mais normalement il devrai maronner. Alors j'avoue attendre impatiemment de voir si il va faire des efforts ou pas...

Mes talons claquent contre le parquet. Il tourne la tête en me détaillant de chaque centimètre, c'était long, agaçant, et gênant.

- on dirait une pute c'est Ca ?
Kais- ouais
- pfffff

Je tourne talons franchement énerver

Kais- ohhhh tu vas où la ?! J'rigolais wesh t'es magnifique
- 😁😁😁😁😁
Kais- cache tes chicos
- t'emerde

Nous sommes parti manger, il m'a mené dans un Resto simple, class, mais pas luxueux, punaise pour une fois ! Je vais pouvoir manger à ma faim haha ! Dieu merci !

Le repas c'est très bien déroulé, on rigolait, on parlait, j'étais bien.
Nous avons éclairci beaucoup de choses, j'ai compris qu'il m'en voulait d'être parti sans rien dire lorsque nous étions en Thaïlande mais c'est une histoire enterrée. On ne parlera plus de cette partie de notre vie, de Lorenzo, du bébé que j'ai perdu, même si tout Ça font ce que nous sommes aujourd'hui, font une force, et surtout font de notre couple un couple unis et soudé. C'est du passé et il faut avancer. Enfin bref.


Kais- t'es pressé?
- non pourquoi ?
Kais- avant de te ramener j'voudrai te dire que on dormira pas ensemble
- pourquoi ?
Kais- parce que tu m'rend dingue et que j'vais pas pouvoir resté tranquillement allongé à côté de Toi te regardé dormir !

 

                                      Kais.

Elle relève la tête pour affronter mon regard, le sien est doux, puis elle se rapproche de Moi et se met sur la pointe des pieds, pour m'embrasser

Ina- kais, y a que Toi, y a eu que Toi, et il n'y aura que Toi. Je te veux pour l'éternité

J'suis devenu un gros canard sa mère mais elle me fait kiffer cette fille.

Kais- encore heureux que Moi, sinon j'ai pas fini de tuer des gens

Oups. C'était pas un jeu de mots j'ai vraiment pas fait exprès mais en tout cas elle l'a plutôt pris comme un pique

Ina- t'en a pas tuer assez ?
- c'était pas dans se sens là bébé
Ina- bébé? T'as pas trouvé mieux pour faire abstraction
- c'est sorti tout seul smeh
Ina- bon Ben... ramène moi alors
- mh

J'la ramène devant chez elle, Ca va c'était pas froid finalement, elle descend de la voiture, j'vois des jeunes traîner devant et fumer, ils ont pas de quartier eux pour venir squatter ici ?
Elle se met dos à Moi pour être face à eux visiblement agacé.

J'la regarde, j'me dis encore une fois, qu'est ce qu'elle est belle putain j'ai la plus belle femme Sa c'est sur !

- bon on y va ?
Ina- ou ?
- bah chez Toi. A moins que tu préfère aller chez Moi ?
Ina- mais tu m'as dit que ..
En la coupant- oubli. Tu m'as dissuadé.
Ina- bon ben puisqu'on est ici monte.



Elle prend encore une douche, je l'attend sur le canapé avec la couette, comme au bon vieux temps. Elle arrive avec un short et un petit haut, wesh elle fait exprès ?

- Tout Ca pour Moi ?
Ina- Tout Ca? C'est un pyjama debile
- bah en tout cas il me plait bien Moi ton pij
Ina- Ca m'aurait étonné.

Elle est venu se calé sous la couette, je l'ai prise dans mes bras, juste le contact de sa peau me fait frémir. Je suis piqué d'elle c'est grave !
On a mit un film puis madame la marmotte c'est endormie au milieu du film, je l'ai portée pour la déposé sur le lit tranquillement, puis j'me suis endormi à mon tour, près de la femme de ma vie. Au pire, elle a raison, si j'dois payer mes erreurs, c'est Dieu qui en décide ainsi. J'aurai pas pu continuer loin d'elle Ca c'est clair.

* Amour contradictoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant