38

6.3K 329 4
                                    

Irina.

Je sent qu'on me caresse le visage, j'ouvre mes yeux tout petit peu, Kais me dit qu'on doit descendre de l'avion.
Il prit la valise, je le suivi.
En descendant, une chaleur extrême frappa mon corps entier, et un soleil brillant me brûlait les yeux. Je tente en vain de les ouvrir ...
Je suis Kais qui se dirige vers une magnifique voiture cabriolé. Le conducteur descends et lui laisse la place. Je me dirige donc vers lui et m'installe côté passager, en enlevant ma veste.
Je réalise que je suis loin, la mer est en face de moi, la chaleur me brûle la peau, j'étais sensé me fiancer à un imposteur, ét la je me trouve sur une île avec l'homme que j'aime depuis longtemps. J'ai l'impression de rêver.
Je me rend aussi compte que Kais est vraiment quelqu'un d'un haut niveau, nous sommes sûrement a l'autre bout du monde, et même ici il se fait servir ...

- oh mèrde ! Kais ! Mes parents !
Je sors de mon rêve et réalise que je suis vraiment à l'autre bout du monde avec un homme qui n'est pas mon mari.
Kais- ils croient que t'es parti du mariage car tu ne voulais finalement pas, ét que t'es parti en Thaïlande pour fuir celui que tu devais épouse accompagné d'une amie. C'est Jimmy qui leur a dit un truc du genre

- Jimmy? Donc Jimmy sait que je suis la, avec toi? Ét n'a rien dit ?
Kais- t'inquiète. J'vais pas te séquestrer.

J'essaye de trouver des réponses à mes questions mais c'est bien compliqué. J'ai peur pour mes proches, Stephano est un psychopathe dangereux ...

---

Kais- irina réveille toi tu fais que dormir on est arrivé
- porte moi s'il te plait
Kais- putain t'es chiante.

Je le sent me soulever et me porter telle une princesse, c'était trop mignon. Je cale ma tête au creux de son coup et referme mes yeux jusqu'à ce que je sente qu'on me pose sur un lit. J'ouvre les yeux et vois une chambre magnifique

 J'ouvre les yeux et vois une chambre magnifique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon souffle se coupe.

- Kais !?
Kais- oui?
- c'est ma chambre ?!!??!
Kais- heu... Ouais
- oh, Sì tu veux je te la laisse
Kais- non, je comptais juste pas te lâcher et te dire que c'est notre chambre, mais Sì Ca te gêne alors je prendrai l'autre t'inquiète beauté

Alors la, mon coeur rate un battement. Il veut plus me lâcher, dormir avec moi, et m'appelle beauté !!!!

Kais- Ca va c'est pas comme si on avait jamais dormi ensemble. Ét vais, je t'ai pas touché
- heu... Oui c'est sur.

J'étais soudainement gêner. Mais tellement excité !
Il alla sûrement se changer ét vient s'allonge près de moi, il devait être tard.

- t'as conduis combien de temps ?
Kais- 4 heures
- t'aurai dû me réveiller
Kais- non t'inquiète.
- pourquoi t'as fait ça ?
Kais- pourquoi j'ai fait quoi?
- pourquoi tu m'as laissé seule Kais ? Ét pourquoi tu viens me sauver d'une vie en enfers ?
Kais- je t'ai laissé par e que je ne voulais pas t'aimer. Ét je suis revenu parce que je t'aime plus que ce que je pensais.

Je pu m'empêcher de sourire, une larme coula le long de ma joue. Jamais, je dis bien JAMAIS, j'aurai cru que ce soit réciproque, mais surtout, jamais je n'aurai pu croire qu'un jour, Kais me dirai une telle chose.
A ce moment là, j'oublie tout ce qui a autour de moi, je le regarde et pose ma tête sur son torse où il y dépose plusieurs petits bisous.
Je m'endors en Thaïlande, dans les bras de l'homme que j'aime...

* Amour contradictoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant