Kais.
J'ai changé d'avis, J' peux pas la laisser comme ça, je l'ai abandonné elle avait besoin de moi, besoin que je la protège. Soraya, youness ét yassine m'ont tout dit. Elle ne savait pas de la fausse identité de Stephano ét aujourd'hui il l'a mari de force ce batard. Je prends les billets d'avion de soraya, bizarrement c'était pour demain. Je crois qu'elle avait préparer son coup depuis longtemps celle la...
Je me rend au château ou à lieux la fête, ét la voie au loin, elle était magnifique, une princesse. Mais elle était pas heureuse.
J'ai foiré mais tout Ca c'est fini. Il paiera pour l'avoir touché ce fils de schlague.Je m'approche doucement ét lui demande de venir avec moi. Elle se touchait le ventre, elle était ... Bizarre, un teint jaunâtre. Le corset de sa robe l'étouffe et son estomac lui brûle je le sais...
Elle me dit qu'elle ne veut jamais plus me revoir. Je tourne talons j'peux rien faire Sì elle ne veut pas, sauf que lorsque je me retourne elle est à terre.
Je me précipite pour la porter, ét l'emmène avec moi en sortant par le jardin. Youness m'attend dans la voiture. Je demande à ce qu'on prepare mon yach pour Paris, avec le meilleur médecin.Je la ramène vite aux urgences en attendant ét comme je l'avais prédis, c'est bien sa maladie.
Irina.
Je me reveille et j'ai l'impression de me reveiller d'un cauchemar. Je tourne ma tête doucement et y découvre Kais, endormi en tenant ma main. Un cri surpris s'échappa de mes lèvres, ce qui le réveilla immédiatement.
Kais- irina !
Il est directement sorti de la chambre. Je n'ai rien compris, mais je me mets à pleurer. Ou sont mes parents? Mon frère.. S'il sait tout, il y aura d'énormes problèmes et je veux à tout prix éviter ça !
Kais reviens avec une valise, il me donne des habits pour que je puisse me changer sans dire un mot. Je me change viteEn sortant de la salle de bain, nos regard se croisent. J'essaye de savoir ce qu'il c'est passé, ét pourquoi il est la, mais aucun mot ne sort de ma bouche. Je crois qu'il me connait par coeur car il a su quoi me dire pour que je lâche ce que j'ai en moi.
Kais- t'es belle.
Je me suis immédiatement jeter dans ses bras, je pleurais toute ma souffrance depuis des mois, tout mon malheur.
Dans ces bras, j'étais bien, j'avais l'impression que rien ne pouvait m'arrivé. Il relève ma tête ét prends mon visage entre ces deux mainsKais- c'est fini tout ça irina
- j'ai l'impression que ça ne finira jamais
Kais- fais moi confianceIl plongea son regard froid mais le plus doux, ses yeux gris... Il me détaillait des yeux, et m'embrassa le front à la fin pour me serrer fort. Cette sensation, il n'y a que lui qui peut me la procurer.
Je lui fais confiance. C'est l'homme que j'aime depuis des années, l'homme pour qui je pourrai tout faire.
Il nous fait entrer dans une voiture, où se trouvait Jimmy ! Pause. Mon frère ? Que fou mon frère la ? C'est la fin je vais mourir !Jimmy- bouge ton cul ina
- oui ... Heu ....
Jimmy- je sais tout.Il était tellement froid que je n'osais même pas affronter son regard. On arrive devant chez moi, tout le monde descend, je suis.
Jimmy contourne la voiture et se met face à moi, il me prend dans ses bras et me chuchote
"Te quiero mas que todo mi vida." (Je t'aime plus que tout ma vie)
Je le serre encore plus fort "mi tambien"---
Nous étions dans un jet. Il n'y avait que Kais ét moi. Tout le trajet à était silencieux, mais la, j'ai besoin d'explication de sa part. Et puis, ou allons nous ?
Stephano
Je sais pas s'qui c'est passé, mais s'que je sais, c'est qu'elle va me Connaitre la petite Dos Santos ! Tout le monde la cherchais, enfin, presque tout le monde. Ses copines sont parties je sais qu'elles savent. Je m'en occuperai dès demain. Ses parents sont parti rejoindre leur fils qui les a appelé bref je m'en bas les couilles de leur gueule en vrai, faut que je retrouve cette petite pute qui a osé me la faire à l'envers. Je m'inquiète même pas.
Kais.
Je sais qu'il est déjà en train de la chercher. Il pourra chercher longtemps. Aucune trace d'elle. Mon jet nous amène sur une île en Thaïlande. J'ai pas pris les billets de soso comme sa aucune trace. Y a qu'eux et son frère qui savent. Jimmy J' lui ai dis la vérité. Je lui ai dis que je la toucherai pas, ét que je compte même la garder pour moi Apres m'être ranger. Il a la haine mais il sait que quand je dis quelque chose je le fait. Je sais que je l'aime. Elle m'a fait quelque chose. Quand je l'ai serrer dans mes bras, je me suis senti revivre, c'était encore plus puissant que le jour de ma sortie du shtar dis toi ! J'veux que sa soit ma mra.
VOUS LISEZ
* Amour contradictoire
RomancePar amour on fait tout, on donne tout, mais la réalité nous rattrape toujours ...