- moi?
Katrina- c'est toi, le fameux grand Kais.
Je ressent un gène immense. Elle sait que je suis le "fameux" donc elle sait que je suis de la mafia. Ça commence bien!- oui... Enfin, je suis pas là pour causer du tord je...
Elle me coupa- je sais. T'es là pour irina
- heu...
Elle me re coupe- je sais tout
- pardon ?
Katrina- c'est avec toi qu'elle était en thailande? C'est toi qui l'a enlever de Stephano ?Je baisse la tête, oui je baisse la tête car j'ai honte. J'ai pas su veiller sur elle.
- oui...
Katrina- elle avait raison, t'as pas l'air aussi cruelElle a parler de moi à sa mere ?!
Katrina- c'était donc toi le pere de son enfant ...
Je m'étouffe avec le café. Le pere de son enfant ?
- vous êtes bien la mere d'irina dos Santos ?
Katrina- oui
- irina n'a pas d'enfant qu'est ce que vous me dites ?!Je tremblais. J'étais hors de moi. Elle était vierge je le sais quand même ! Puis elle aurait pas cacher un goss ! Puis encore moins dire qu'il est de moi!!!
Katrina- avant de partir, ma fille m'a écrit. Elle a tout raconté et elle m'a surtout parler de toi, son amour pour toi, et de votre relation. Elle m'a dit aussi ce qu'il c'est passé le dernier soir en Thaïlande.
La, je me sent encore plus mal. Je n'arrivais même plus à la regarder dans les yeux !
Katrina- n'ai pas honte, elle t'aime plus que tout, c'est la "nature" on va dire. Sauf que suite à sa elle est tombé enceinte.
Tomber enceinte.
Enceinte.
Irina est enceinte de moi...????- c'est une blague ?
Katrina- j'ai l'air de rigoler ?
- irina est enceinte ?! Elle est où ? Pourquoi elle a rien dit ?!J'étais paniqué mais j'y croyais pas. Je voulais me rassurer c'est pas possible. Pas dans ces conditions ! Pas qu'avoir un enfant d'elle me rendrai triste, mais pas dans ces conditions!
Katrina- était enceinte Kais. Elle a fait une fausse couche à cause de Stephano. Il a frapper trop fort, lui à tirer dessus, elle ne mangeait pas, était faible. Bref tu dois connaitre ce milieux plus que moi. Ét l'enfant est mort.
Mort.
Mon bébé est mort ?
J'allais avoir un marmot et on l'a tuer???- elle est où ?
Katrina- j'en sais rien. Je rentre demain pour voir si elle cherche à me contacter.
- rentrez avec moi, je suis en jet, Ca vous évite tout le stress des vols
Katrina- merci
- c'est normal.
Katrina- t'es venu que pour irina?
- oui j'ai pas su veiller sur elle et je m'en voudrai toujours de ce qu'il c'est passé.
Katrina- irina est une fille maligne, et bornée. Si elle a décide que Ca se passe comme sa, même en l'enfermant, t'aurai pas Su la retenir.
- elle avait mon bébé ...J'avais la tête baissé, je revoyais son visage qui m'illuminait, ses yeux qui brillaient, cette femme qui m'a tout donner. Je repensais à chaque détails d'elle. Je repensais à cette nuit... A tout. Je suis fou d'elle. Elle pouvais pas partir comme sa. Je l'aurai jamais lâcher putain elle portait mon goss ! J'aurai était le plus heureux !
J'ai jamais pleurer c'est pour les pd. Mais la c'était MON goss. Une larme s'échappe mais je me ressaisi direct. Stephano va mourir.Katrina- tu l'aime ?
- J' peux pas parler de Ca avec vous
Katrina- pourquoi ?
- respect
Katrina- je sais que tu l'aimes. C'est pas un manque de respect d'aimer.
- vous pouvez pas savoir...
Katrina- alors explique moi
- elle me complète. Quand chui avec elle j'oublie tout. J' veux la rendre heureuse parce que quand elle souri j'me sent bien. Elle m'a adouci, elle m'a calmé, elle me canalise. Elle me donne envie de me battre, d'avancer, de devenir quelqu'un de bien. Mais y a toujours une merde pour tout niquer ! Désolé de parler comme ça c'est les nerfs. Puis y a la famille aussi, Luis adhérera jamais, encore moins Sì il sait tout. Jimmy ne lui pardonnera jamais et je peux pas lui lever ses frère.Elle me regardait parler, même avec l'âge, cette femme est magnifique. Elle est dotée d'un coeur énorme ét vraiment elle est ouverte d'esprit. J'me suis confier à la mère de la fille que j'aime sans gêne. J'me sent beaucoup mieux.
Katrina- Luis sait rien. Jimmy sait tout, fin du moins, il sait qu'elle était enceinte mais il ne sait pas de qui. Tu l'aime, elle t'aime. Affrontez vos dernières épreuves et n'en parlons plus. Tu seras le bienvenu chez moi, J' voulais pas d'un mec avec du sang sur les mains pour ma fille, mais t'es venu jusqu'ici pour me l'a retrouver ét tu la rend heureuse. J' peux pas refuser votre union, Sì tu promets de la garder, la rendre heureuse.
- J' compte meme faire une entreprise et arrêter. J'ai assez d'argent pour rien faire mais je laisserai quelque chose à mes enfants.Elle souri juste, et me propose de rester pour cette nuit. Demain matin nous rentrons en France. Ét j'espère retrouver irina a l'aide de sa mère. En attendant j'vais chercher Stephano pour lui montrer qu'on s'en prend pas a ma famille.
VOUS LISEZ
* Amour contradictoire
Roman d'amourPar amour on fait tout, on donne tout, mais la réalité nous rattrape toujours ...