Quand il m'a dit Ca, j'ai rigolé, j'étais tellement heureuse que j'en pleurais.
Kais- donc? Irina Dos Santos, veux tu devenir ma femme ?
- quelle question !!!! Bien sûr que je veux !!!!Je lui saute aux bras. Le plus beau moment de ma vie, la ou tous les soucis se sont envolés. Mes parents adhérent, il est droit, et c'est mon futur mari. Tout ce qu'on a fait a fini par payer.
------
Aujourd'hui, c'est le jour du mariage religieux. On a fait un accord pour faire un mariage mixe, pour que nos deux familles soient satisfaites. On fera le civil plus tard, quand Luis sera dehors... j'y tiens énormément.
J'ai repris contact avec Karima, plus heureuse que jamais. Elle savait depuis le début qu'on serai ensemble, et que je suis la seule à pouvoir changer son fils, dit elle.
Ma mère, Karima, soso et melissa sont la pour m'aidé à me préparer. J'enfile ma robe, le sourire ne quitte pas mon visage, j'en ai mal aux joues. Je n'ai pas le droit de me regarder jusqu'à la fin. La coiffeuse, ainsi que l'esthéticienne arrivent pour la coiffure, le maquillage, et la manucure.
Mama- je vais me rafraîchir
Karima- je t'accompagne
Soso- elles assument pas devant toi ma soeur t'es un missile !
Melissa- je serre ! Regardes Toi !Elle arrive avec le miroir, je me regarde longuement. C'était mon jour, et j'étais accompagné des personnes les plus importantes. On aurait dit une princesse, d'une robe class, "sirène", je voulais un truc simple, un truc class, et élégant.
Jimmy a fini par accepter le fait que je sois une femme, mais Ca a vraiment été dure sérieux !
Luis a bien pris la nouvelle, il est content pour nous même !Yassine? Mon petit yass est toujours le même, avec son acolyte qui plait de plus en plus à notre petite soso, en parlant d'elle, elle a enfin avoué son intérêt pour le petit you.
Je me retrouve face à kais, qui sera dans quelques minutes mon mari, enfin !
Il est en costume cintré noir, un noeud blanc, Sa coupe dégradé parfaite, et son sourire charmeur à me faire fondre sur place. Il est magnifique. Son regard se noie dans le mien, il me détaille. C'est en se rapprochant de moi qu'il me fait atterrir.Kais- j'aurai jamais pensé tomber amoureux, et encore moins me marier. Tu m'as transformé..
- merci pour tout
Kais- ah, et... t'es pire qu'un avion de chasse la. Tu vas me faire devenir jaloux le jour de mon mariage Tout le monde va te regarder la...
- kais ta gueule juste et profite c'est notre jour.Kais.
J'ai le traque, et si Tout Ca était un rêve ?
Si Tout s'arrête d'un coup ?
Si un ennemi est ici et me rafale le jour de mon mariage?Non arrête kais.
Je regarde ma femme, sourire sans cesse, dans sa robe qui est faite pour elle. J'ai eu le gros lot mais jamais rien ne suffira pour la remercier. Toute ma vie j'ai cru être heureux, l'argent les femmes et le pouvoir te font croire au bonheur. Mais aujourd'hui je sais que j'étais percher en fait. Et la a l'instant présent je ressens le vrai, le bon bonheur.
J'ai laissé ma villa a brahim. J'ai acheter une maison à Cassis, les pieds dans l'eau. Pas une immense maison pour rester raisonnable. Elle ne sait rien encore, c'est la surprise ...
je veux lui offrir la vie de rêve qu'elle mérite.Katrina- kais ?
- oui ?
Katrina- vas y, c'est le moment.---
Nous sommes dans la voiture conduite par brahim. Il nous amène à la maison, elle pose mille et une question mais je ne réponds rien.
Le voyage de noce sera pas de suite, dans une petite semaine, pour qu'on profite un peu.Ina- kais tu me saoule déjà
- divorce
Ina- pfffffff
Brahim- mddddrrrrrr koooo
Ina- super la solidarité.Ina- me dis pas que
- que c'est chez nous ? Si
Ina- mais... kais ?!!!
- surprise, bébé !
Ina- j'vais tomber dans les pommes la
- Sa serait con t'as même pas visiter
Brahim- j'vous laisse les loveurs a plus
Ina- merci brahim attention sur la route
- Salem frere---
Ina- pourquoi tu fais Tout Ca ?
- Tout Ca quoi ?
Ina- Tout.
- parce que je le veux. Et que tu le mérite.
Ina- j'suis minable à côté
- t'es folle toi. C'est moi à côté qui suit minable. Toi tu me rend heureux, tu me fais vivre. J'me sent vivre avec Toi c'est inexplicable
Ina- t'es l'amour de ma vie entière kais, quoi qu'il arrive.Quoi qu'il arrive ....
---
Irina.
On part pour les Maldives. Il a vraiment pas rigoler mon mari. La maison le voyage...
je suis comblée. J'ai réussi finalement les filles, je suis marié à l'homme que j'aime !
Aujourd'hui je vois Luis, et demain on s'envole.Je me prépare
Simplement, je vais à un parloir pas boire un verre...
Luis- alors la mariée !
- mon freeeerrrreee d'amour
Luis- félicitations hein
- merciiiii !
Luis- désolé de pas avoir été la...
- Luis... ne t'excuse pas je te l'ai déjà dit. Puis on a dit qu'on fera le civil à ta sortie
Luis- merci ina, t'es une perle
- c'est toi qui m'a rendu comme çaOn a parlé pendant 1heure de Tout et de rien. Ça faisait plaisir. Je lui ai dit que je partais en voyage il était content de me voir aussi heureuse. J'espère qu'il le sera aussi, il le mérite tant...
---
Je suis dans l'avion, je suis pas au top de ma forme comme si j'étais contrarié pourtant rien ne peux gâcher ma joie. Mon estomac joue des tours. Je me cale bien sur mon siège en sirotant mon thé, puis met ma tête sur le torse de mon mari.
Kais- tu regrettes un truc ?
- rien, depuis le début. Si je devais changer un truc, je le ferai pas. Je t'aime et je t'aimerai toujours. Quoi qu'il arrive ...Quoi qu'il arrive...
VOUS LISEZ
* Amour contradictoire
RomancePar amour on fait tout, on donne tout, mais la réalité nous rattrape toujours ...