J'envoie un message à Jimmy pour savoir qu'est ce qu'il se passe. Mais il ne m'a pas répondu.
--Je me réveille avec des nausées, ça faisait longtemps tiens... Je regarde mon portable et constate que Jimmy m'a répondu, a 6heures !
"Rien tu répondais pas à mama elle voulait venir te tuer tu la connais si tu réponds pas elle s'imagine déjà que t'es morte dans un faussé ect"
Tout Ca, pour Ca ... Bon je rappelle ma mère avant qu'elle ne me tue pour de vrai.
Mama- sì?
- mama ?
Mama- quieres morir no ? (Tu veux mourir non?)
- mais non j'avais pas vu !
Mama- Mh... Como estas ? (Comment tu vas?)
- muy bien y tu ? (Bien ét toi?)
Mama- tambien (aussi)
Nous avons parlé encore un peu puis nous avons raccroché. Alalaaa, ma mère, c'est mon ange gardien. J'en parle peu mais je suis très proche de mes parents.-
2mois- septembre.
Maintenant deux mois que je n'ai plus entendu parler de Kais. Au début je l'ai très mal vécu car je sais que c'est fini, que lorsque nous nous croiserons, nous devrions faire comme si nous nous connaissions pas, comme si rien n'avait existé. Mais j'ai mon frere, ét mes amis qui m'ont changé les idées. Yassine c'est excusé, nous avons retrouvé notre complicité. Je n'ai pas perdu contact avec Karima par contre. Qui sans savoir notre histoire, me parle de son fils... Il paraît qu'il s'est renfermé, qu'il vagabonde et ne rentre que rarement. Elle pense aussi qu'il est très impliqué dans son rôle, en tant que "chef", ét qu'elle a très peur pour lui ... Involontairement elle m'inquiétais car j'admire cette femme, mais je ne peux plus rien faire pour lui.
Enzo est toujours aux petits soins, je me méfie moins de lui. Il veut qu'on essaye de se mettre ensemble, je n'y vois pas de problèmes, mais je ne me suis jamais mise vraiment en couple avec quelqu'un. J'ai peur d'être déçu. Je ne sais pas ce qu'est l'amour, ce sentiment qui est cause de tant de bonheur, mais tant de tristesse aussi... Je suis d'un caractère plutot fort, mais je sais que lorsque j'aime une personne je donne tout mon possible ét je pense que c'est trop ét que je finirai déçu. En revanche, je serai bien obligé un jour de l'être ... Amèrement, je ressent cette chose pour lui, la sensation de lui avoir donné, ét d'être déçu en retour... Je sais pas... Il sortira de ma tête, c'est pas comme s'il fut mon grand amour !--
Melissa- ton portable vibre depuis tout à l'heure ina !
Yass- fais voir
- eho pourquoi tu veux savoir ?
Soso- un truc à cacher madame dos Santos ?
Melissa- hein ???
- non du tout ...
Yass- montre alors.
J'étais en train de faire un dessert. Ce soir on mangeais tous ensemble chez moi. Ma bande réunie, mes meilleurs moments. Sans que je ne puisse répondre, yassine, autant protecteur que mon frère, s'empara de mon portable ét trifouilla a l'intérieur.Yass- c'est qui Enzo ?
- pourquoi tu veux savoir ? Puis déjà pourquoi tu fouilles ?!
Yass- eho déjà tu te calme ét tu vas répondre
- il travaille avec moi
Yass- juste Ca ? Donc tout le monde te mets des coeur ét t'appelle "beauté" ?
- c'est devenu un ami
Yass- un ami ? Tu te fou de moi?
Melissa- Ca va yass calme toi
Yass- je me calme ?! Madame parle avec des mecs ét tout tranquille elle ment elle assume pas en plus de Ca
Il savait qu'en disant ca, il toucherai mon égaux et, automatiquement j'aurai tout déballer.
- j'assume pas ?! Ouais il travaille avec moi et ouais je lui parle et je parle pas avec DES mecs dis que je suis un tapin aussi ? Oui je me suis rapprocher de lui mais y a rien je suis même pas avec donc stop la.J'étais hors de moi. Il me prends pour sa fille ou quoi. Avec du recul je comprends, yassine ét moi avons toujours été proche et fusionnel. Il a peur. Il est très protecteur. Mais quand même, il a confiance je sais pas, mais qu'il ne dise pas que je parle à des mecs que je mens ét que j'assume pas...
Quelques minutes après je le vois débarquer dans la cuisine
Yass- excuse moi ina j'ai dis des choses que j'aurai pas dû mais je le pensais pas tu sais que je m'emporte quand je suis énerver ét je veux pas te voir avec un fils de pute je veux pas que tu souffre sì quelqu'un te veut il te dira pas des belles paroles et des surnoms il viendra direct. Regardes, tu m'as fait la gueule pour Kais mais aujourd'hui il est où ? Au Brésil avec des putes hecheck mais j'avais raison je m'inquiète pour toi.
- je sais, mais tu devrai avoir confiance. Kais ne m'a jamais manqué de respect yassine, ét Enzo ne dit pas que de belles choses. Il est très patient, il me respecte et veux officialiser. C'est moi le problème. Je ne veux pas, du moins je peux pas. Je devrai pas parler de Ca avec toi. Mais au moins tu vois que je ne te mens pas...
- tu peux tout me dire Irina ... Pourquoi tu veux pas ?Cette question à résonner deux à trois fois dans ma tête. Pourquoi je ne veux pas ? Comment te répondre sì moi même je ne sais pas ? Je mit un moment à répondre un simple "je ne sais pas".
--
La soirée terminée je range tout ét fait un peut de ménage. J'étais k.o. Je prends ma place initiale dans mon lit devant la télé.
Message
Yass- t'es une fille bien. Arrête de fréquenter un garçon sì tu n'es pas sur.
- merci pour tout ❤️
Yass- de rien ma soeurCe que j'aimais avec lui, c'est que derriere son côté dure il était tout le contraire avec moi. Je sais que je peux tout lui dire, il fait que des conneries mais s'il t'aime un minimum, ét que toi tu fais des conneries, ce sera le premier à te reprendre.
Je me dis qu'il a peut être raison ? Je ne veux pas d'une relation chaotique. Je devrai peut être en parler avec Enzo.Je m'endors sur mes pensées en ne sachant comment m'y prendre pour le lendemain matin...
VOUS LISEZ
* Amour contradictoire
RomancePar amour on fait tout, on donne tout, mais la réalité nous rattrape toujours ...