56

4.7K 284 10
                                    

Stephano.

Ça fait plus d'un mois que j'ai cette pute chez moi. Tous les jours j'essaie de lui tirer les vers du nez sur Kais mais elle dit rien putain !
J' la frappe jusqu'à ce qu'elle tombe dans les pommes, je la menace avec une arme, rien à faire elle se la boucle et elle dit ne rien savoir.
Pourtant croyez pas Ca me plait de lui faire Ca mais j'ai pas le choix.
Chepa quand je la regarde j'me dit comment j'ai fait pour pas l'avoir. J'étais bien quand j'étais avec elle finalement Enzo n'existe pas mais mon vrai moi, le moi que personne connait, elle le connait elle.
Mais j'peux pas. J'peux pas tomber dans le love et encore moins d'elle.

--

- irina sa fait plus d'un mois que tu me fais perdre mon temps.

Elle pleure encore

Irina- pourquoi moi?
- pourquoi pas ?
Irina- parce que je peux pas te renseigner je sais rien putain!!!

Elle s'est mise à vomir, à se vider mais d'un coup. La j'ai paniqué j'avoue. Je l'ai prise et je l'ai déposer dans la baignoire.
J'ai attendu qu'elle finisse puis j'ai décidé de la faire manger, c'est vrai, elle ne mange pas grand chose.
Elle refuse tout.

Irina- joue pas au gentil avec moi s'il te plaît
- Sì tu crève maintenant je serai embeter alors mange
Irina- je préfère crever.
- tu veux crever ?
Irina- dans tous les cas je vais crever alors maintenant ou dans 3 mois c'est pareil. T'aura rien de moi. Je sais rien ét j'en saurai pas plus dans 3 mois.

Elle a raison. Mais je peux pas la relâcher...

                                 Irina.

Je veux le provoquer. L'énerver.

- alors Sì t'as des couilles bute moi
Steph- je sais à quoi tu joue la
- tu crois que je suis d'humeur joueuse ?
Steph- essaie pas de me monter en pression
- j'avais raison, t'as pas de couilles. Que de la bouche.
Steph- je vais te montrer Sì j'ai pas de couilles.

J'ai pas compris mais il c'est lever, m'a prise de force et m'a poussé violemment sur le canapé. J'ai ressenti une douleur dans le bas du ventre je sais pas ce qu'il m'a fait mais c'est horrible.
Il me colle son arme sur la tempe, il glisse le canon le long de mon visage en me fixant avec un rire sadique. Il déscends jusqu'à ma poitrine, mon coeur plus précisément. Il simule un "PAAH" effrayant avec sa bouche. Puis il continue. Il profite pour me caresser et clairement ça me donnait la gerbe.
Ét d'un coup tout s'accélère. Il déchire le haut de mon chemisier, je me débat de toutes mes forces il peut pas faire Ca !
Il me tient fermement alors je decide avec le peu de force qu'il me reste de donner un énorme coup de genoux dans ses parties intime.
Il se pli de douleur, j'essaie de me relever mais j'y arrive pas j'ai trop mal au ventre pour ça !
Je me relève doucement mais il se lève

Steph- ah petite pute tu veux jouer ? On va jouer.

Il braque son arme sur moi, descends, charge, vise, tout en me fixant dans les yeux,

Et... Le bruit sourd du rire suivi de la douleur insupportable se fait ressentir à l'instant même où il a fermer les yeux pour tirer.
Ce fils de chien vient de me tirer dans la jambe.
Il s'approche, me donne un bon chp avec le cul de son flingue et essaie de finir ce qu'il avait commencé.

J'hallucine, il me dire dessus, je me plis de douleurs et il veut me violer ?

A cet instant une énorme douleur s'empare de mon ventre, et son visage se transforme radicalement. Je baisse les yeux et la je crois être dans un film.

Une énorme tâche de sang, non pardon, une mare de sang se rependait entre mes jambes, il y en avait partout avec ma jambe qui perdait énormément. Je n'ai pas pu réalisé direct j'ai direct perdu connaissance.

---

Je me reveille difficilement. J'ouvre les yeux et par chance le médecin est la. Je suis donc à l'hôpital ?

Dr- oh mademoiselle vous êtes réveillé ! Vous m'entendez ?
J'acquiers d'un oui avec ma tête.
Dr- prenez Ca

Il me tend l'eau et un médicament apparement pour les maux de tête.

- je... Me rappelle pas...
Dr- oh... Quelqu'un vous a déposé ici en anonyme vous étiez inconsciente il nous a dit qu'il vous a trouvé comme Ca et que vous étiez au mauvais endroit au mauvais moment...

Je fut surprise. Je ne me souviens pas. J'étais chez Stephano... Que c'est t il passé ?
J'essaie de me relever mais une douleur m'en empêche ...

- mon... Ventre.
De- je suis vraiment désolé madame, vous irez mieux d'ici quelque temps, votre jambe nécessitera un suivi de près, par contre le fœtus n'a pas survécu, navré...

Le fœtus  n'a pas survécu
Le fœtus
N'a pas survécu
Quel fœtus ?!

* Amour contradictoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant