C'est elle. Non pas possible.
Elle est rentré en France ?
Volontairement?
Elle me fait rêver et elle se casse comme Ca?
Mais on était à l'autre bout du monde putain !
C'était donc tout prévu ...
Putain je psychote la mon cerveau est en surchauffe. Elle travaille pour qui cette pute ?
J'aurai dû avoir des doutes. Fille trop parfaite pour aimer un mec comme moi.
Mais... Elle était vierge ça on peu pas mentir sur Ca je le sais c'est moi qui a été le premier je l'ai senti...C'est peut être pas elle ?
-arrerghhhh putain Irina tu me fais quoi la
J'eclate mon poing contre le mur ou un trou se forme. Décidément c'est pas de la bonne qualité pour le prix zeubi.
--
Je suis mort. Ça fait 2 jours. Chui défoncé. J' dors pas je me met bleu, j'fume plus que ce que je respire, j'me tape vla les keh mais aucun plaisir. C'est plus pareil. En plus J' pense à elle à chaque fois. J' deviens violents, en pleine action j'ai halluciné d'un coup c'était irina qui était sous moi, et j'ai serrer, je l'ai frappé à plus en pouvoir.. J'vais la retrouvé c'est clair, mais elle va savoir qu'on me douille pas.
J'vais voir Brahim autant il boss avec ou quoi.
Irina.
Ma mere est venue me chercher. J'ai dormi chez elle je suis repartie le lendemain. En rentrant chez moi, c'était tout saccagé, les murs tagués, tout cassé. J'entre doucement.
- il y a quelqu'un ?
Aucune réponse. Je regarde les dégâts en me morfondant sur moi même.
Pourquoi tout Ca à moi bon sang ?
Je cherche un petit indice car je sais qui a fait Ca. Ét j'avais bien raison, un morceau de papier rose est plié sur le bar de la cuisine.
Je l'ouvre et y découvre une adresse. C'est lui, il sait que je suis revenu... Mais comment ?
Mon pou s'accélère, sa y est, la pause du cauchemar est finie.Je décide de me calmer, ma mère m'a demandé de gagner la guerre et juste pour mon honneur je vais le faire. J'ai perdu du temps, des gens importants, et surtout beaucoup de mental pour lui, c'est fini tout ça. La vie c'est pas un film faut se calmer a un moment.
---
Je suis à l'adresse donnée. Alors je vous explique, j'ai faillie m'étouffer en voyant un palace devant mes yeux, j'ai preste douté que ce soit vraiment lui...
Je me déballonne pas et juste quand j'allais sonner, l'immense portail s'ouvre. Magie 🤔
Je décide d'avancer. Je longe cet immense jardin. Personne n'est la, aucun bruit à part l'eau de la fontaine gigantesque sur la droite, s'en était presque effrayant !
Je me retrouve donc devant une porte en bois moderne et puis je tape.
Une dame d'une quarantaine d'années m'ouvre, petite de taille, à première vu je disais une latina aussi.Dame- bonjour mademoiselle
- bonjour
Dame- monsieur vous attend. Suivez moiJ'entre, elle ferme derrière moi, repasse devant et me fit signe de la suivre. Je jette un regard autour de moi, j'ai jamais vu Ca, même pas dans les films ! Bref je la suit, on prend un assesseur, ah ouais carrément !
Dame- monsieur, madame dos santos est la.
Non mais comment elle connait mon nom celle la ?
La porte s'ouvre sur lui évidemment ...
Je fu prise de panique soudainement je panique mais je ne montre rien.Stephano- c'est bon tu peux nous laissé.
Toi, entre (à moi)
Dame- au revoir
- oui, au revoir...Je m'avance et entre.
Stephano- c'était bien l'excursion en Thaïlande ?
- plutôt pas mal oui
Je voulais lui mettre la haine, mais j'aurai pas du
Steph- tu joue avec les nerfs de quelqu'un qui te mettrai une balle dans la tête et te ferai bouffer par ses chiens tu sais
- alors Mets moi une balle dans le crâne qu'on en parle plus.
Steph- vraiment ?
- je n'ai pas peur Stephano. Vraiment.
Steph- tu gâche toujours tout, ina. T'aurai été une princesse avec moi, tu l'aimais bien Enzo non ?
- primero, moi, c'est Irina et pas ina. Ensuite Enzo je l'aimais bien ouais mais il n'existe pas. La personne que j'ai en face de moi me donne envie de vomir alors comment être une princesse ?
Steph- ta gueule tu parle pour rien dire. En tout cas t'es parents très gentil ta mère est adorable
- tu lui a fait quoi ?
Steph- rien nous avons beaucoup discuter.Il s'est rapproché, j'étais entre lui et le mur, il me Fix de haut en bas
Steph- t'as bronzé, sa te rend encore plus bonne comme Ca
- fils de pute
Steph- ah Ca, t'aurai pas dû le dire ...
VOUS LISEZ
* Amour contradictoire
Storie d'amorePar amour on fait tout, on donne tout, mais la réalité nous rattrape toujours ...