79

4.4K 286 3
                                    

Kais.

Pour me faire pardonner, je lui ai promis de plus jouer avec elle, mais de rester en bons termes si elle veut, elle à accepter.
Bon j'ai pas d'autre choix que de prendre une pute de lux... J'appelle Shanna, une qui connait bien le métier, ce qu'elle doit faire fin elle sait le milieu quoi.
Elle accepte de suite évidement.
Nous partons demain matin on arrive le soir la bas.

Je gamberge dans mon lit, J' pense à elle encore. Qu'est ce qu'elle fait ? Ou? Avec qui? Est ce qu'elle pense à moi? Arrrght zeubi faut J' la zappe. Faut que je recommence où je m'étais arrêté. La vie continue c'est comme ça J' peux rien y faire.


Je viens de récupérer Shanna. On prends la route pour l'Espagne. La bas je rejoint Brahim il y est déjà, avec Mathieu un homme dans le milieu mais je le connais pas beaucoup beaucoup. J'espère que Brahim me parlera pas d'elle. Encore moins Sì c'est pour me dire qu'elle est en dépression ou quoi.



Arrivé la bas, on devait aller au Resto apparement y a 3 mecs 4 meufs. C'est Brahim qui ouvre la porte, j'vois Brahim, Mathieu, une petite meuf jolie, Yasmina, et... Une qui monte à l'étage mais qui me dit quelque chose. Ça doit être une pute a l'ancienne ou quoi.
On se tchek tous et on y va on perd pas de temps. Je remarque qu'il manque 2 personnes

- i manque pas 2 personnes ?
Meuf1- ouais mais ils vont au Resto ensemble
- ah bien Ca à déjà fait des couples
Meuf1- même pas c'est pas l'île de la tentation ici
- tranquille je rigole
Meuf1 daccord.

On arrive ét on fait connaissance, donc la petite meuf jolie c'est luna, celle qui fait la maque c'est Melissa, elle me dit vraiment quelque chose bref et les deux autres on m'a rien dit sur eux.


On a bien manger dieu merci, maintenant on rentre.
Sur le chemin du retour on se chauffait entre hommes à sortir mais finalement on a dit non.
J'étais calé quand j'entends le portail de la villa. Ah sa y est le couple mystérieux est de retour ?

La porte s'ouvre doucement, je me retourne vite fait, puis, je me retourne complètement.
C'est pas Sabry ?!
C'est Sabry putain !!!!!
Waaahhhh chui choqué frère Sabry !
Je m'avance vers lui et lui fait une accolade tout content ! Il était au shtar je savais même pas qu'il devait sortir il a rien dit ce fou
On parle même pas une minute et il se décale, sûrement pour présenter son invité de ce soir hm?

Il se décale et je vois une meuf en talons avancé, j'avais la vu sur ses pieds, je remonte petit à petit et je tombe nez à nez avec elle. C'est une blague ?

Elle était devant moi, avec une robe kaki moulante et des sales talons bref elle était magnifique. Elle me regarde aussi choqué que je le suis. Ses yeux deviennent vitreux, non pas toi...
Qui l'a ramener ici ? J'le fume sur place.
Non attends pars pas en couille

- c'est une blague ?! BRAHIM !!!

Elle devient toute blanche, elle flanche mais Sabry la rattrape, et l'accompagne en haut. Attends d'un coup J' realise la, elle foutait quoi avec lui ?! Seuls ?! Au Resto !? Habiller en bombe comme sa ?! Aaah j'vais câbler la !

Brahim- ouais
- elle fout quoi ICI ?!!!!
Brahim- elle était trop mal, elle pleurait tout le temps elle mangeait plus dormais plus bref vivait plus. Je lui ai proposé de venir avec une copine pour changer d'air
- j'vais te tuer. Elle foutait quoi avec Sabry?
Brahim- je sais pas, sûrement Melissa a dit que t'étais la et c'était pour pas te voir elle a arrangé le truc
- arrange le truc? Avec un mec ?! Attends

Je remonte vite pour trouver Sabry. C'est mon kho Sì je lui dit il la lâchera.

- Sabry viens despy
Sabry- Sì c'est pour parler d'ina je sais déjà tout
- tu sais tout et tu continue ?
Sabry- j'vais pas mitho quand j'ai su que y avait eu heja avec toi j'ai stopper court mais j'y arrive pas.
- tu me dis Ca normal toi?
Sabry- au moins je cache R
- Sì elle est pas avec moi c'est à cause de mon statut. Elle retournera pas avec quelqu'un qui a la même mèrde collée à ses chaussures.
Sabry- justement, j'ai arrêter. 

Il à couper court à la discussion en sortant de la Piece.

Alors c'est comme ça ?
J'me fais doubler zehma ?

Je m'allonge et met ma tête entre mes mains. Elle peut pas faire ça je la connais putain.
Ou alors je l'ai trop déçu alors elle ressent plus rien?
C'est vrai que Sabry et moi si on c'est toujours bien entendu c'est parce qu'on a un point commun: on a toujours ce qu'on veut.

Putain ina qu'es-tu fou ?!

La porte s'ouvre sur la "copine", la fameuse Melissa.

- tu veux quoi ?
Melissa- savoir si tu souffre bien. Si t'as bien la haine, de voir qu'elle ne t'appartient pas, ou qu'elle t'a jamais appartenu en fait.
- tu M'fais rire. Retourne jouer aux barbies tu seras mignonne
Melissa- tu lui a fait trop de mal Kais, si elle prend un nouveau départ, laisse la une bonne foi pour toute.

Ét elle part. Décidément c'est ma fête.

J' la revois sourire près de moi, rire aux éclats, ses bisous, ses lèvres, la chaleur de son corps parfait, ses yeux de dingue...
Putain taleur dans sa robe kaki la...
Aaahhh!!
J 'viens de faire un dégât, un coup parti seul dans le mur, heureusement c'est le poing gauche, parce que je crois qu'il est cassé.

Sabry- vas y jt'emmene on pourra parler au moins

* Amour contradictoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant