Suite à cette conversation entre l'oncle et Kais, je n'ai pas cherché à en savoir plus. Lui en revanche il a essayé de me parler plusieurs fois, en vint.
Je restais seule, ou souvent abordé par des femmes voulant faire connaissance, ou des curieux hommes pour en savoir plus sur Kais.
Évidemment j'évitais toute discussion.Je regardais tout, autour de moi. Ces hommes et femmes d'une class incomparable. Tout se luxe, ces conversations d'un autre monde.
C'était Ca en fait, c'est un autre monde. Un monde qui ne m'appartient pas.
Que fait une avocate dans une soirée comme celle ci ? J'ai vraiment perdu la tête.Je suis sortie prendre l'air sur l'immense balcon qui contournait l'étage où nous étions.
Je sirotais mon verre, ce soir là un petit air frai était parmi nous, je ne m'en plain pas un peu d'air ne fait pas de mal !...- sois pas déçu, il dira non. Mais il ne peu pas le dire toute suite.
Je me retourne et me retrouve face à Brahim. Ca fait vraiment pas longtemps mais je l'apprécie vraiment.
- il devait parler de ses projets, et je faisais parti de ses projets. Je ne l'ai pas force Brahim, je lui ai même pas posé de dilemme ! C'est lui ! Il m'a dit qu'il voulait devenir quelqu'un de bien ! Ét qu'il n'y arriverai que Sì je fais parti de sa vie !
Brahim- je le connais pas irina. Je connais juste son prénom et sa réputation c'est tout. Mais c'est un homme, et j'en suis un aussi. Ca se voit qu'il a quelque chose pour toi, mais chepa il doit avoir peur faut dire que c'est toute sa vie il connait que Ca hein
- c'est son problème pas le mien. Moi j'me suis mise en danger pour lui maintenant qu'il ne dise rien s'il n'agit pas.Il n'a rien dit puis je suis parti. J'étais fatigué il était 2heures du matin passé.
Je demanda à Kais Sì nous pouvions rentrer il n'a pas riposté.Le long du trajet se fit en silence. Tellement que je m'endormi.
---
11heuresJe me réveille dans mon lit. Il a dû me porter mais je n'ai rien senti. Bref.
Je me lève, et constate que je suis seule encore.
Je décide de déjeuner ici.
Je met mon Mayo pour àller à la piscine. L'eau est à 30 😱 !
Je m'allonge sur un transat.
Je commence à somnoler lorsque j'entends quelqu'un s'approcher.Kais.
Elle me fait la gueule depuis hier soir. Je vais pas faire l'innocent je crois bien savoir pourquoi elle agit comme ca. Je comptais vraiment le dire à l'oncle mais il m'a coupé dans mon élan en annonçant ça !
J'allais pas lui dire "non J'veux pas d'ailleurs je me casse ciao" non ?
J risque ma peau la !
Je me lève tôt pour aller courir, prendre une douche et continuer mon job. Je sais que Stephano la cherche et je sais qu'elle a utilisé son portable. Faut que je sache si il l'a tracé.
Je vois qu'il n'y a rien sur lui, rien du tout. Ét Ca veut tout dire. Chui pas un bleu. Sì y a rien, c'est que y a tout.Je décide de rentrer. J'compte m'expliquer avec elle et bien lui faire comprendre les choses.
Quand j'arrive je la cherche mais rien. Je vois ses habits sur le lit. Ah, la piscine !
Je descends et la vois endormi sur un transat.
Son corps... Me fait toujours le même effet. Une dinguerie cette femme. J' lui ferai tout la sur place 🔥
Bref la chaleur monte en moi faut j'me calme.Irina- tu compte rester la longtemps ?
- hein ?
Irina- t'es planté comme un poteau derrière moi
- ah j'te cherchais
Irina- ah.
- sah arrête enfaite
Irina- arrête quoi?
- de faire la femme fatale avec moi. Sa marche pas un brin. Tu sais qui je suis. Tu sais s'que je fais. Tu ma pris comme Ca. Alors c'est clair que J' peux pas tout plaquer du jour au lendemain hein ! Hier j'me suis retrouvé bloqué J' pouvais rien dire. Chui le chef irina. Le seul à être au dessus c'est l'oncle. Tu crois j'vais faire la tapette d'un coup ? J'tai dis j'veux devenir quelqu'un ok c'est vrai. Mais on devient personne au bout d'un jour.
Alors tu veux continuer à faire tes manières jte retiens pas. Fin.Apres avoir dis tout ce que j'avais à dire, je suis parti me changer.
Je m'allonge puis m'endors devant un film.À mon réveil une petite surprise était la...
VOUS LISEZ
* Amour contradictoire
RomancePar amour on fait tout, on donne tout, mais la réalité nous rattrape toujours ...