101

4.8K 277 3
                                    

Irina.




Il se fout de ma gueule lui ou quoi? Il ose demander s'il c'est passé un truc avec sabry alors que déjà il sait très bien que non, mais en plus il baisait avec ses putes à côté de moi ! Ah non mais j'te jure c'est le roi ce type hein !

Enfin. Je m'endors paisiblement.


Je me réveille tôt, j'ai un parloir avec mon frère, et comme chaque fois, j'ai la boule au ventre. Les filles dorment encore, je me prépare sans faire de bruit.

J'ai mis simplement un jeans, un tricot et mes superstars. Je me suis faite une queue haute et Pas de maquillage.




Luis- alors p'tite tête
- Ca va Toi ?
Luis- tranquille hein .. et toi ?
Moi? Ca va plus du tout mais on fait avec.
- tu me manque .. ça commence à faire long..
Luis- je sais ina... vous me manquez grave aussi mais t'inquiéte on va s'en sortir
-mh...

Luis- sinon, l'Espagne c'était comment connasse ?
- comment tu... melissa ?!
Luis- ah t'inquiète même pas. Je t'ai dit que je gardais un œil sur Toi !
- j'vois Ça ouais
Luis- d'ailleurs comment ça se fait que tu sois parti avec eux ?
- Luis, les jugent pas, brahim est mon ami, très bon ami et il a voulu me changer les idées.
Luis- mh... je m'en veux de pas être la pour toi
- la seule personne à qui tu dois en vouloir, c'est moi. J'ai gaffer des que t'es parti et je m'en veux tellement tu dois être peu fier

Luis- je t'avoue que je t'en ai voulu, que je voulais te tuer, quand j'ai su avec kais sérieux j'étais malade ina mais j'sais qu'il est sérieux avec Toi tu l'as piqué puis j'peux pas t'empêcher de devenir une femme, et d'aimer. Je sais que t'es une fille bien j'te fais confiance puis voila.

C'est bête, mais j'me suis mise à pleuré silencieusement. Luis est froid de tempérament, puis la il s'ouvre et me dit des choses qu'il ne m'a jamais dit. Peut être qu'il prend conscience des choses, je l'espère en tout cas.

- tu me manque mon frere
Luis- Toi aussi ina, vous aussi...

Nous avons continuer pendant 45 minutes puis ce fut l'heure des au revoir ... toujours aussi douloureux.

Je m'arrête au snack je commande un tandori puis je décide d'aller voir Jimmy. Il m'a vraiment fait mal, mais c'est mon frere et il me manque.

En arrivant je tape puis c'est mon père qui ouvre. Il me fait un petit sourire en coin, je lui fait un gros bisou ainsi qu'à ma maman.

- je me suis prise un sandwich je peux manger la?
Mama- t'as encore des questions bêtes comme ça ?
- roh Ca va

Je commence à manger mon sandwich mais ils me lâchaient pas du regard, ils ont l'air perturbés.

- Ca va Pas ?
Papa- tu aimerai te marier ?

J'ai avalé de travers face à Sa question, Oui je veux me marier Papa, mais avec l'homme que tu veux pas...

- heu... pourquoi cette question ?
Papa- un homme est venu ce matin demander ta main.
- Papa...
mama- nous avons dit Oui.
- pardon ?!
Papa- t'as bien entendu
- c'est une blague j'espère ? Vous vous croyez au moyen âge avec vos mariage forcés la !? Moi je dis non.
Papa- c'est ce qu'on verra.

Prise de rage j'ai récupéré mes affaires et je suis partie. Je pleurais toutes les larmes de mon corps, je monte dans ma voiture et démarre au quart de tour, inconsciemment, ma direction est celle de chez kais...

Il ouvre la porte, Tout souriant et heureux, il est beau mon homme... mais quand il a vu mon visage, il a direct froncé les sourcils

Kais- ina ?! Qu'est ce qui a ?!
- rien t'inquiète
Kais- t'as 2 minutes pour me dire.

J'peux Pas lui dire que mes parents vont me marier... juste d'y repenser me donne envie de repleurer

- parloir émouvant il me manque c'est Tout t'inquiète.
Kais- viens la.

Il ouvre ses bras où je m'y réfugie direct. Ses bras protecteurs, avec la sensation que rien ne peut m'arriver si je suis à l'intérieur... il me fait un bisou sur le front puis on entre.

Il avait vraiment l'air content, distrait aussi.
S'il savait ...

Kais- je t'invite deux jours
- ou Ca?
Kais- je t'en ai déjà trop dit. Putain c'est grave j'arrive pas à la fermer ma gueule c'est chaud
- mdrrr payo
Kais- prends pas la confiance aussi espèce de travelo
- pedale
Kais- j'vais te buter toi
- au retour de ma surprise alors s'il te plaît.
Kais- haha qu'elle est rigolote.

Je suis tellement bien avec lui. Ca peut pas être simple la vie ? Se marier avec la personne que tu aimes, avoir des enfants, être heureux tout simplement. Je ne le lâcherai pas quelqu'en soit le prix. Il a Tout lâcher pour moi, il n'y a pas de plus grande preuve. Je lâcherai tout aussi pour lui.

- Kais ?
Kais- Oui ?
- si quelqu'un viendrai à vouloir nous séparer, tu me laisserai pas hein ?
Kais- t'es folle ou quoi Toi ? Pourquoi tu pensé à Ca ?
- non c'était juste une question
Kais- s'il faut l'envoyer en Russie même j'le ferai.
- Pas de meurtre Kais !
Kais- promis madame
- mh. Bon tu m'invite ou alors ?
Kais- j'te dirai pas
- habits chaud ou froid ?
Kais- tu cherches les indices la. Prends rien ou alors les deux mais que pour 2 jours.
- t'es énervant
Kais- moi aussi jtaime



Je suis rentré chez moi, âpres une bonne après midi avec mon psychopathe.
J'avais rien dans la tête en étant avec lui, et voila que la gamberge revient maintenant que je suis seule. Les filles sont partie, je vais m'acheter un chat j'crois.

Et si je n'arrive pas à désorganisé ce "mariage forcé " ? Kais va croire que je l'ai mener en bateau ?
Ou il va devenir fou et me tuer ?
Puis pourquoi l'homme en question n'est pas venu m'en parler avant ? On est plus en l'an 900 la.

Les questions se fusionnent et ma tête va exploser.

Vrrrr - kais ❤️
"Je te récupère vers 10h, sois prête"

Je sent que cette nuit promet d'être longue...

* Amour contradictoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant