Je sais que je ne dors pas. J'entends tout ce qui se passe autour de moi, mais il m'est impossible d'ouvrir les yeux.
Et c'est finalement quelque temps après que j'ai réussi à les ouvrir.Il faisait noir, soso était à côté de moi, allongée et dormait. Pour ne pas la réveiller je decide de me lever pour boire, mais ce fut impossible. Je ne comprends pas très bien ce qu'il se passe j'ai l'impression d'être dans un état secondaire.
Soso- putain t'es réveiller !
- désolée je t'ai réveiller ...
Soso- ta gueule Irina
- tu peux me passé de l'eau s'il te plaît ?Soraya était au petits soins. Jimmy nous a rejoint plus tard il me lâchait plus. Karima aussi m'a rendue visite ! Et yassine est resté avec moi manger le soir contre le gré des infirmières qui répétaient que les visites étaient terminées.
J'ai eu une sorte de crise. Je suis apparemment trop fragile intérieurement et les émotions sont trop fortes ce qui cause des dommages dans mon organisme. Un surplus de sucs gastriques ...Je m'endors sous les papouilles sur le bras de yassine.
J-2
Je sent une main me caresser les cheveux, le front. J'ouvre difficilement les yeux.
Je ne voyais pas grand chose due au noir de la nuit, mais je reconnaîtrai son ombre, sa silhouette, même aveugle.Kais- je t'ai réveiller ?
- c'est pas grave. Il est quelle heure?
Kais- 3h bientot 4
- mais qu'est ce que tu fou ici ? En pleine nuit ? Et qui ta dit ?
Kais- j'avais besoin de savoir que Ca va.
- t'as joué Kais. Repars et reviens plus
Kais- t'es fatigué tu dis des bêtises rendors toi---
Je me réveille seule, il n'y a personne. L'infirmière effectue les dernières analyses. Si tout va bien je peux sortir dans l'après-midi. J'ai rêver de lui... Je le voyais, a côté de moi cette nuit... Pfff il faut que je l'oubli et vite.
J'ai appelé mon frere qui me ramène chez moi. Il voulait que je rentre avec lui mais j'ai besoin d'être seule un peut et surtout chez moi pour pouvoir m'occuper un minimum. En arrivant, je fais quelques tâches ménagère et me repose. Inconsciemment, mes pensées revinrent vers la même personne. J'aimerai lui dire qu'il se trompe, que je ne pense pas que c'est juste un voyou. Mais mon esprit borné me dit qu'il a joué avec moi pour ses intérêts.
Toute façon, il est parti aujourd'hui pour la Thaïlande il est bien lui, il n'y pense pas ... Je déchire le billet et le jette. Je relis son mot une dernière fois. Je tourne la page.---
Les jours passent et se ressemblent. Je suis retourné au travail et je continu à voir ma bande. Enzo était moins sur de lui avec moi, il avait totalement changé. Avant c'était "elles craquent toutes sans que je lève le petit doigt" la c'est plutôt "j'essaye de la séduire" et il s'ouvre beaucoup plus sur lui, j'aimais finalement son histoire, son caractère. Il a brisé sa carapace de "beau goss trop sur" et j'aime mieux ça. Je me rends compte involontairement je me bloquais pour une personne qui s'en foutait. Il y a toujours une rancune mais je ne me priverai pas du bonheur.
Dans la peau de Kais.
- t'étais où ma?
Karima- je suis allé à l'hôpital wouldi
- t'as quelque chose ?!!!
Karima- non mais Irina a eu un problème ils l'ont opérer je suis allé la voirJ'ai pas répondu et j'ai foncé. Je voulais la voir et savoir que tout va bien. Elle me déteste. Je dirai même qu'elle me haie. Mais si elle savait ... Elle est si belle, si attachante. Je la surveille toujours d'un œil sans qu'elle le sache.
Elle dort. Jai lui caresse les cheveux, je sais qu'elle adore Ca. Elle se reveille un peut et m'envoie chier puis se rendort.
Je lui fais un bisou sur le front et pars.Aujourd'hui je devais m'envoler pour la Thaïlande mais j'ai annulé. Je suis parti au bled voir la famille un peu. J'avais choisi la Thaïlande pour l'emmener avec moi, mais je rêvais, elle serait jamais parti comme ça avec un voyou. Elle mérite bien mieux.
Les jours passent et je ne suis pas encore rentré mais bientôt. J'essaye de la faire sortir de ma tête même si c'est pas simple.
Je sais qu'elle se rapproche dangereusement de l'autre fils de pute. Je vais bien me renseigner sur lui je le sent pas du tout ! Et non chui pas jaloux croyez pas sa y est elle m'a piqué aussiDans la peau d'irina.
Ce soir je sors, c'est une surprise apparemment venant de Enzo. Je me prépare donc.
Avec un maquillage léger et nude. Simple et correct.
Je suis dans sa voiture, il m'a couvert les yeux et mit de la musique pour me distraire. Je me demandais bien ce qu'il trafiquait.
Il me guide en me tenant par les épaules, mes talons s'enfoncent mais je n'entends rien à cause du casque. J'ai l'impression d'être dans de la terre. Soudainement un air frai me fit frissonner.
Il m'arrêta, m'enleva le casque en me demandant de me retourner tout en enlevant ce qui me cachait les yeux.
C'était juste magnifique. Tout ce dont les petites filles rêvent (femmes aussi😇). La plage, le sable, le couché du soleil, une table seule, des bougies.. Le paradis.
J'étais très étonné venant de lui. Je connaissais pas son côté romantique. J'étais aussi très intimidé. Et lui aussi apparemmentEnzo- c'est peut être pas comme tu l'imaginais mais c'est la première fois que j'fais un truc comme sa et Voila quoi...
- tu rigoles ? C'est parfait !
Enzo- vraiment ? Pas déçue ?
- pas du tout ! Merciiiii !!!!J'étais comme une enfant dans des manèges. Tout était tellement beau et tous ses efforts pour moi... La il marque 99 points !
Toute la soirée il c'est conduit en parfait gentleman c'était amusant. J'étais bien. J'en avais meme oublié kais.
VOUS LISEZ
* Amour contradictoire
Roman d'amourPar amour on fait tout, on donne tout, mais la réalité nous rattrape toujours ...