Irina.
8:55.Aujourd'hui, c'est le jour de mes "fiançailles". Ma famille et mes amis sont là, je sais que yassine, soraya ét Melissa font semblant... Tout comme moi.
Je me prépare d'une robe que je n'ai pas choisi moi même...
Sauf que le tulle était rose pâle et non bleu/vert. Cette robe je la trouve magnifique, mais j'aurai préféré aimer la porter ... Mais j'en suis pas ravie du tout. Je ressens tellement de choses, ma gorge est nouée. Mon estomac hurle, cela faisait longtemps que j'avais ressenti une telle douleur.. Plusieurs remontés acides me gênaient pendant la préparation, mais la mère de Stephano c'est assuré que rien ne pourrai gâcher ce jour...
Kais. 2mois avent
J'me prepare vite fait, J' sors je grand jeux c'est le mariage de mon sang, donc on sort le costard et le noeud papillon.
---
J'arrive à la salle, y a beaucoup plus de personnes que pour la mairie et tout ét y a déjà une sale ambiance de fou !
J regarde un peu partout autour de moi, j'vois des filles partout intéressant ...J'étais assis, je regardais les gens danser quand mon regard se pose sur soraya, elle avait deux verres à la main et se dirigeait vers quelqu'un.
Ce quelqu'un c'est elle... Irina.
Elle était belle putain et sa tenue mettait son corps en valeur j'aurai fait des trucs de fou la.
J' la regarde longuement quand je m'aperçois qu'elle a un peu maigri, elle avait le teint plus terne, en gros, elle ne pétille pas comme avent. Je ne peux m'empêcher de me demander pourquoi, que lui arrive t il?
Soraya tourne la tête ét tombe sur moi. Instinctivement je tourne vite la tête.
Plusieurs minutes plus tard, elle passe devant moi, me regarde, et me dit "tu devrai la récupérer avent décembre"Je savais que décembre est la date de son mariage ... Mais c'est la vie.
---
Je suis au centre commercial lorsque je tombe sur Melissa, la copine à irina, avec yassine. Il était très en colère et elle pleurait.
- yass y a quelque chose de grave ?
Yass- non juste tu peux rester 5min avec elle je reviens s'te plait
- oui vas y
Il part me laissant seul avec Melissa.- pourquoi tu pleure?
Melissa- irina est à l'hôpital en urgence
- quoi ?! Pourquoi ?
Melissa- à cause d'enzoElle n'a pas eu le temps de m'expliquer, yassine est revenu et ils sont vite parti.
---
"So, elle a quoi ?
- elle se tue à petit feu. Jtai dis dla récupérer ta pas voulu. C autant ta faute que la sienne.
- expliqué wsh
- il la frappe. Il la force. Elle est fragile, elle se laisse allé. Ét son estomac refait des surprises. Elle C fait operer tkt ta pas sa mort sur la conscience.Irina
Je suis seule, dans ce jardin... Je ressemble à une princesse, mais je suis loin du compte féerique ...
Je laisse mes émotions parler, ét y laisse couler quelques larmes. Je suis complètement piéger. Je suis meurtri. Je suis seule. Ma vie est foutue.J'étais dans mes pensées lorsqu'une voix me sort de la.
"tu n'iras pas Irina.Sa voix, je ne l'ai pas entendu depuis des mois, et pourtant, je la reconnaîtrai parmi des milles. Je me retourne et fait face à cet homme... Il était tellement sur de lui, sa mâchoire était contracté. Il portait un costume, il était tout simplement magnifique...
Comment un homme aussi bon avec moi peut enlever des vies? Enfin...
Il est à present trop tard pour les regrets.- nous ne sommes pas pareil Kais.
Kais- alors j'arrête
- tu peux arrêter si tu le souhaites. Mais tu en as trop fait.
Kais- tu m'aimes ?
- non Kais. Je ne t'aime pas. Et je ne pourrai pas aimer celui que tu es vraiment. Ce sera la dernière fois que tu me vois. Ne reviens jamais."Il effectua en effet un demis tour. J'aurai voulu lui courir derrière et sauter dans ses bras, lui dire que je l'accepte comme il est, que je suis folle de lui tout simplement. Mais lui aussi m'a menti, m'a trahi. Me dire qu'il a déjà tuer des gens me glace le sang.
Je me retourne et pleure une nouvelle fois, mais plus intensément cette fois ci. Je suis Sì fatigué, soudainement j'eu chaud, très chaud, et compris en ressentant cette douleur amplifié, que j'aurai pas dû jouer.
VOUS LISEZ
* Amour contradictoire
RomancePar amour on fait tout, on donne tout, mais la réalité nous rattrape toujours ...