Irina.
J'ai perdu la notion du temps, du bonheur. J'apprends à connaître le véritable visage de celui que je croyais connaitre. J'ai du arrêter de travailler, sous ses menaces bien-sûr. Le fait de m'avoir enlever à mon travail est le même effet que si on m'arrache quelque chose à l'intérieur, j'ai tellement trimé, espéré, j'ai tout donner pour en arriver là, et Voila qu'on me l'enlève...
Il m'a forcé à le présenter à yassine qui n'était pas convaincu du tout, et mes parents qui eux au contraire étaient ravi.... J'ai du couper les ponts avec Karima... La seule excuse qu'il me donnait est qu'il est possessif, sauf que je ne lui appartient pas. Il a souvent voulu aller plus loin avec moi, mais il en est hors de question ét il n'a pas forcé Dieu merci. Par contre je voyais des filles défilées... Il était violent aussi, quand je disais quelque chose qui lui déplaît, comme le fait que je ne suis pas à lui, que je ne serai jamais à lui, ect, il se gène pas pour m'en mettre une. Sauf que ses coups deviennent de plus en plus fort avec le temps...
Je pensais souvent à Kais, à nos moments... C'est un voyou c'est clair, mais un voyou respectueux. Jamais il ne m'aurait fait Ca ...Stephano m'interdisait de voir yassine, soraya ou Melissa. Mais la par contre c'était clair que pour moi c'est juste impossible. Il m'arrache à ma vie petit à petit.
--
Soso- cette robe elle serait parfaite sur toi
- non je pense mettre un pantalon et un chemisier
Soso- c'est un mariage
- oui je sais mais ça fait bien aussî
Soso- ina t'as toujours mis des robes pour les mariages
- faut savoir changer un peut
Soso- essaye la.Samedi soir, mariage d'un collègue au frère à soraya, elle veut absolument que je l'accompagne alors j'ai menti, en disant que la mariée est une copine... Nous cherchons une tenue mais j'ai les jambes pas très jolies, j'ai deux espaces d'hématomes et c'est pas beau...
Sous les regards et la détermination de mon amie, je suis obligé d'essayer cette robe qui est certes magnifique, mais qui laisserai apparaître mes bleus qui gâcheraient tout.Soso- wahou je savais qu'elle t'irai hyper bien !
- heuuu oui mais je suis pas très a l'aise
Soso- tourne toi vers moi
...
Soso- irina, c'est quoi ces trucs là ?
- mes bleus ?
Soso- ouais t'es bleus
- je suis tombé
Soso- excuse pas crédible
- ...
Soso- c'est pas lui quand même ?
- non ! Il ne m'a pas frappé
Soso- tu m'as dit pareil l'autre fois pour ton oeil ét ta joue. Ça fait 20ans qu'on se connait en 20ans tu t'ai jamais amoché et la d'un coup tu te ruine partout ?
- ...
Soso- t'inquiète pas vas. C'est la fin, j'te le dis.---
Il est plus de minuit et il n'est pas venu encore. J'espère de tout coeur qu'il ne viendra pas. En général lorsqu'il vient tard comme ça, il est bourré... J'en deviens insomniaque.
---
Stephano- alors comme ça madame se plain à ses copines les putes
- de quoi tu parles ? T'es encore bourré il est 3heures. Rentre chez toi dormir
Stephano- chez toi c'est chez moi maintenant. T'es parti dire que j'te frappe ptite pute tu vas voir la tu vas pouvoir te plaindre pour quelque chose.Soraya
"Kais c'est so, il faut que je te vois c'est urgent"
"Dans 15min à la tour sur le toit "J'enfile vite mes baskets et j'y vais. Il était déjà la quand je suis arrivé
- Ca va ?
Kais- ét toi p'tite tête ?
- hemdouleh
Kais- tu m'as fait venir pour savoir comment j'vais ?
- non du tout... Heuuuu... En fait tu vois, heu, j'ai gardé les sous que tu m'avais fait passé tu vois, ét heu ...
Kais- garde les so wallah Sì c'est pour sa t'inquiète même pas
- non !!! C'est pour te dire qu'en fait, tu pars en Thaïlande.
Kais- quoi ??!!!
- avec irina.... C'est dans 2 mois.
Kais- t'es folle !
- non vraiment faut que tu la vois elle l'a pas choisi je te jure !
Kais- mais je m'en bas les couilles so sérieux c'est fini y a rien eu y aura rien puis je parle avec une fille en ce moment elle a l'aise posé
- comme tu veux... Tu billet est prit au cas où tu change d'avis tiens.Je lui donne une enveloppe, avec tous les renseignements avec les vols, l'hotel, les locations ect. J'espère qu'il changera d'avis.
VOUS LISEZ
* Amour contradictoire
RomancePar amour on fait tout, on donne tout, mais la réalité nous rattrape toujours ...