19

7K 331 4
                                    

Plus il continuait, plus je tombais de haut. Je savais bien que Kais n'était pas un ange je sors pas de l'œuf ! Mais de savoir tout d'un coup, c'est comme si je me prenais une énorme claque. Non seulement je lui en veux énormément, il m'a menti, il m'a fait prendre d'énormes risques en venant chez moi... Mais d'un côté, il ne m'a pas mis le couteau sous la gorge pour venir .... Puis la fin de l'explication, "il veille sur toi... T'es pas qu'une fille" je sais pas....

Yass- oh oh tu m'écoute ?
- hm ? Oui oui je t'ecoute t'inquiète
Yass- donc c'est bon j'ai repondu à tes questions ?
- heu... Oui...
Yass- à moi maintenant. Y a quoi avec lui?
- pardon ?
Yass- me prends pas pour un con. Y a quoi avec Kais ?
- rien... Pourquoi il devrai y avoir quelque chose ?
Yass- tu me mens, a moi ?
- beh non yassine ..
Yass- t'es embarrassée la alors crache les morceau. Je te jure je te tue pas.
- bon... En fait, il était rechercher ...
Yass- je sais. Ét donc ??
- beh en fait,
Yass- Irina arrete ét dis direct. La tu m'énerve
- il était chez moi
Yass- QUOIIII?!!!
- ben il m'a demandé de l'aide, tu me connais j'aurai jamais refusé. Il m'a dit qu'il resterai, qu'il serait discret et qu'il ne demanderai rien. Il m'a demandé gentiment je me voyais mal refusé yassine...
Yass- je rêve la je rêve wallah je rêve
-...
Yass- ét donc ? Il est venu chez toi oklm
- oui, mais il ne c'est rien passé
Yass- bah encore heureux il manquerai plus que Ca !
- t'es énervé?
Yass- non pas du tout. J'étais énerver de savoir juste que tu lui avait adresser la parole mais là je suis rassuré de me dire que ta cohabiter avec
- t'es vraiment bête. Il n'y a rien eu. Ét sì j'avais refusé il serait sûrement en colère puis il ne m'a pas déranger et il ne m'a pas manqué une seconde de respect
- balek. Bref.

Je mentais bien-sûr. Fin non, il me respectait mais à la fin il était plutôt agressif mais c'est pas grave. L'ambiance est redevenue tendue. Je sais qu'il s'inquiète mais je ne suis plus une enfant, je peux prendre des décisions seule sans qu'on me dicte quoi faire.

---

22:30- je relis pour la énième fois cette maudite lettre... Me posant toujours les mêmes questions... J'ai fait part de mes préoccupations à Enzo, au niveau de Kais déjà, mais aussi que je ne souhaite pas de "relations inutiles". Je suis donc seule, retour à la case départ.
C'est fou quand même, lorsque Ca vous tombe dessus, on n'y voit rien mais on plonge tête première... J'hésite à repondre ét mettre pour une foi ma fierté de côté ...?
J'en sais trop rien ... J'ai envie de lui dire des choses, ces choses qui me font peur... Lui dire que c'est pas un voyou égoïste, ét que s'il pense Ca de lui alors, j'aurai été heureuse d'être avec ce voyou égoïste ...
C'est horrible la gamberge le soir ...

---

Aujourd'hui je quitte super tard, 21:-21:30 ét je suis épuisé. Je rentre direct en passant je me prends un tacos.

KAIS

Ça fait déjà quelques mois que je suis ici, 4 plus précisément, ét j'ai l'impression que ça fait 4 piges. J'ai pas eu de réponse d'irina, au fond j'espérais qu'elle réponde mais je sais que c'est bien mieux comme ça. Je me suis jamais autant dévoilé a une fille. Pour moi, c'était toute des chiennes matérialistes, tu me diras, j'ai connu que ça... Mais elle, elle est le genre de femme à te faire perdre la tête ! Bref toute façon c'est qu'un passage dans ma Life sa passera.

Mes journées sont les mêmes, meme sì je suis bien, je manque de rien, j'ai tout, beh j'ai pas ma liberté et wallah je pete un cable la. Y a ma mère qui est seule j'aurai du faire plus attention. J'ai demandé Apres un peu de temps ici, à mon avocat, pour une remise de peine, bonne conduite, ét le bracelet sì possible ?
J'me fait discret même si je suis connu, j'évite de me faire remarqué chui pas con j'veux sortir d'ici. J'sais qu'on m'a balancé, you cherche ét celui qui a fait verra de très près qui je suis. Le problème c'est qu'il n'y a aucune piste, moi je vois pas du tout qui aurai pu faire ça... On verra bien tout se sait ét même si c'est dans 15ans merlish j'le fumerai quand même.

IRINA

Je me fait réveiller par quelqu'un qui sonne à la porte, étonnée, je me lève plutôt rapidement et regarde au judas : Enzo. Il me veut quoi encore ? Je lui demande de patienter 2 petites minutes le temps que je me rince le visage et fasse un chignon vite fait, pour le pij on s'en fou il est très bien mon pyjama, puis il est ...7HEURE du matin ?!!!!

- t'as vu l'heure sérieux ?
Enzo- ouais je reviens de mon footing désolé si je te reveille
- bah voyons! Ét en quelle honneur ta visite ??
Enzo- je réfléchis depuis un long moment, fin depuis notre dernière discussion, ét a vrai dire la en faisant mon footing je me suis aperçu qu'il manquait quelque chose, et j'ai trouvé la réponse à mes questions
- ah oui ? Ben écoute, je suis ravie pour toi ét donc c'est pour sa que tu viens taper chez moi à 7 heure du matin le seul jour où je travaille pas de la semaine ?
Enzo- justement ....
😱😱

* Amour contradictoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant