Irina.
J'étais aux anges, cette fois ci, nous nous étions pas retrouvé pour fuir, pour "m'enlever", pour se cacher, ni quelconque raison particulière, nous nous étions retrouver juste parce qu'après plus de deux ans de galère, nous nous sommes aperçu qu'on pouvait pas l'un sans l'autre et que l'amour est plus fort que tout.
Je crois en lui, et je sent que cette fois ci, on peut commencé notre histoire.
Quand je pense qu'il m'a cherché partout... Trop mignon, mais je lui dis pas il dit que ça fait pd 🙄J'ai quand même envie de confirmer ce bonheur. Je veux plus personnes sur notre chemin, Sì j'ai parler à Luis et ma mère c'est pas pour rien, je ne compte plus baisser les bras et je compte bien prouver que ce n'est pas l'homme que tout le monde croit.
Ce n'est pas un tueur au sang froid qui se fiche de tout. Je le sais.Ét en ce qui concerne les personnes, il reste Stephano, même si mon frere lui fait la misère, et qu'il ne pourra pas me faire la misère de lui même, il enverra des gens ou je sais pas. Il faut qu'il soit loin un point c'est tout.
- où sinon je le dénonce moi !
Kais- ina, t'occupe plus de lui, il te fera plus rien. T'as subit assez ça suffit non ?
- oui... Mais je veux tout effacé et recommencé
Kais- t'occupe plus
- ét si il envoi des gens?Il se rapproche de moi, j'avais la tête légèrement inclinée vers le bas, il me prend par le menton et me fixe longuement
Kais- il devront passé par moi
C'était juste trop mignon. Je souri longuement encore une fois. Ét comme je suis d'humeur taquin, je décide de le provoquer un peu.
- ét s'ils te passent dessus ?
Kais- faudrait deja qu'ils y arrivent
- bah t'es pas immortel
Kais- Ca je sais merci
- donc ils peuvent te tuer
Kais- ils peuvent ouais, mais ils y arriveront pas
- t'es trop sur de toi
Kais- j'ai de quoi
- développe
Kais- tu crois que à la place où je suis, personne veut ma peau ? Les minots qui rêvent ma place, ma vie, mon frics, des cons de minots qui s'entretuent pour 500 balles la, eux, tu crois qu'ils rêvent pas de ma mort ? Ils m'ont eu ? Non. Les gens à qui j'ai enlever un membre de leur famille, un pere, un frere, un fils, un ami, tu crois qu'ils rêvent pas de mon sang ? Ils m'ont eu ? Non. Mes ennemis, mes concurrents, qui envoient des infiltrés, qui tendent des pièges m'ont eu ? Non plus.
Alors c'est pas un con comme l'autre chien qui va m'avoir.Son discours m'a refroidi. C'est vrai que vu de cet angle, c'est moins glamour. J'aurai pas dû le provoquer. Je voulais le faire chier je sais qu'il aime pas qu'on doute de lui, mais là il m'a refroidi directement. C'est vrai quoi, il peut mourir à tout moment en fait ?
Et puis il a vraiment tuer des gens...
Oui vous allez vous dire elle est conne ou quoi?
Je le sais qu'il a tuer des gens, mais je l'imagine pas faire ça, je le vois pas du tout. Alors pour moi, c'est juste improbable. Je me rassure comme je peux je pense...Kais- désolé j'y suis allé fort la
- un peu ouais...
Kais- c'est la vérité pourtant. Mais J' veux plus jamais en parler avec toi ok ?
- pourquoi ?
Kais- parce que c'est pas ton milieux, c'est pas des choses pour toi, et puis J' veux que tu continue à me voir comme tu me vois J' veux pas que t'ai peur de moi, peur qu'il m'arrive un truc et devenir parano dès que je réponds pas 10 minutes au tel.
- je connais un autre Kais, le fond de toi, pas ton masque, et ce que t'ai au fond ne change pas envers moi, alors mon image de toi ne peut pas changer Sì tu reste le même.
Kais- tu me rends vraiment dingue tu m'as ensorcelé ou quoi
- peut être bien qui sait ? 😏
Kais- tête que t'as---
Jimmy.
J'en reviens pas. Je rigole seul depuis qu'il m'a dit ça, il me l'a sorti normal en plus !
Je m'attendais à tout, sauf à Ca, elle a fait fort la. Mais Ca voudrai dire que je les ai poussé un peu dans les bras de l'autre. C'est moi qui ai amener ina pour la Thaïlande et je me suis douté de rien ! Alors que je savais qu'elle l'avait héberger et tout ! Je le connais, Sì il a fait tout Ca c'est pas pour rien mais sur le moment j'ai été con j'ai rien vu venir ! Pour moi c'était simplement impossible que ma soeur tombe amoureuse d'un voyou... Puis en y repensant, Kais était toujours accompagné de putes, et c'est vrai que ça fait un moment que je ne l'ai pas vu avec une fille ... Mais non un mec comme Ca sa ne change pas. C'est impossible.Je reprends mes esprits et je me rend compte que j'ai le corps de Stephano face à moi, vous avez vu? J'avais raison, un mec comme lui ne change pas. Il est arrivé, il l'a tuer, m'a annoncé sereinement qu'il était le père du bébé que ma soeur a perdu, puis il est parti continuer sa vie tranquille.
Mais j'en fais quoi moi de ce corps ? J'y touche pas !....- Jimmy ?!
VOUS LISEZ
* Amour contradictoire
RomancePar amour on fait tout, on donne tout, mais la réalité nous rattrape toujours ...