Sì soraya est avec moi, je sais que j'ai peut être une chance de pouvoir l'éloigner de tout, qu'elle pourra apprendre à me connaitre, et qu'elle laissera tomber sa pédale. Je sais qui c'est vraiment le fameux Enzo ... Et il faudra me faire mourir pour m'empêcher de la récupérer. Ét même si c'est pas avec moi qu'elle finira, jamais se sera avec ce fils de pute.
IRINA
Le soleil laisse place au vent, l'été à l'automne. Je déteste cette période !
Je sors du travail, en ce moment je fais des journées de fou, il est un peu plus de 21heures. J'ai rdv avec soraya et Melissa pour manger, elles vont me tuer. Je me bouge vraiment pour pas les laissez attendre encore plus.---
Melissa- prends des vacances ina serieux tu vois tes horaires la ? Aucune vie sociale la fille
Soso- wallah elle a raison prends deux semaines tranquille
- oui je plaque tout et je me casse c'est Ca ?
Soso- tiens en parlant de Ca ....
- non stop me sors pas tes plans à trois francs de chaque année
Soso- t'es sérieuse là tu me taille dans mon délire????
Melissa- soraya dis lui
- quoi?
Soso- on part toutes les trois ?
- mais où ?
Melissa- moi je m'en fou tant qu'il y a du soleil
- ah ouais c'est obligé
Soso- Thaïlande ? Dubai ? Iles ?
Melissa- j'sais pas ét vous ?
- hmmm les trois !!!
Soso- Mdrrr j'en ai mare d'elleSORAYA
- j'en ai mare d'elle !
Melissa- en ce moment là Thaïlande c'est THE destination
Irina- ouais mais c'est beaucoup en avion j'ai peur
- ina wallah j'te pique tu dors tranquille
Ina- ouais... Ben on regarde un peu ce qui a ét on voit ?
Melissa- Voila !!
- nickelJ'ai mis Melissa dans le coup pour être un peut plus crédible et apparement ça marche plutôt bien hein ! Vous vous demandez pourquoi je fait Ca ? Simplement parce qu'irina est ma soeur, ét je sais ce qu'elle veut. Kais n'est pas parfait certes, mais il l'aime. Il sait pas car il ne connaît pas l'amour. Mais il l'aime. Il ferai tout pour elle. Ét Irina ? Elle l'aime aussi. Je l'ai jamais vu avec un homme, comme elle l'était avec lui. Elle se ment à elle même, elle se persuade pour Enzo. Ét pour être honnête, Enzo moi je l'aime pas. Je le trouve chelou, un peut vicieux ou un truc du genre.
J'envoie un message à Kais "bon ben elle est partante plus pour la Thaïlande je pense"
"Ah putain so' tu gères wallah merci !"
"Tkt. Mais rien n'est gratis"
"T'as pas besoin de me dire Ca. Tu sais très bien que je compte faire les choses bien"
"Interet"
"Tg àller réserve cherche chepa mais continu ta mission"
"Salem"Irina
J'étais contente a l'idée de me faire des vacances entre copines ! Ça fait tellement longtemps que j'ai pas pris de VRAIES vacances ... J'en parle à mon travail, ét a Enzo par la même occasion, mais sa réaction me figea.
Enzo- tu compte y allé ?
- oui. Pourquoi?
Enzo- je sais pas. Tes copines veulent partir comme ça d'un coup? A cette période précise en plus...?
- justement, le froid s'installe, on veut aller au soleil !
Enzo- je suis pas d'accord
- je t'ai demandé ton accord ?
Enzo- je te rappel que je suis pas ton collègues quand même
- mais pas encore mon mari.
Enzo- fais la maligne Irina.
- tu m'énerve Enzo a toujours vouloir cherché la bête
Enzo- casse toi
- tu me le diras pas deux fois--
Je suis chez moi, j'ai une haine immense... Ça fait quelques jours que je ne ferme pas l'œil de la nuit, que je réfléchi à ma vie. J'ai 23ans, tout le monde me voit comme un modèle, comme la fille qui a réussie sa vie, alors qu'en réalité, il n'y a que niveau professionnel que j'ai su gérer.
Je ne connais pas l'amour, je n'ai le temps pour rien, mon frère est en prison ét le jugement n'est que dans un ans, bref j'ai un coup de blouse. Enzo m'a mise hors de moi aussi. Je doute de tout, je remets tout en question... De plus, mes parents rentrent de Colombie dans une dizaine de jours pour rencontrer mon futur fiancé .... Je ne suis plus sûr de rien... J'ai peur, très peur.
VOUS LISEZ
* Amour contradictoire
RomancePar amour on fait tout, on donne tout, mais la réalité nous rattrape toujours ...