26

6.2K 320 6
                                    

7:30- je me réveille, me prepare vite fait pour un footing et let's go.

Au retour, je jette un coup d'œil à ma boite aux lettres, rien de bien intéressent.
Je prends une bonne douche, puis me recouche. Je suis fatigué, j'ai une immense flemme, donc aujourd'hui, ce sera un dimanche traditionnel.

---

Je m'endormais lorsque le vibreur de mon portable résonna contre ma joue.
"Désolé j'me suis emporté mais faut que tu comprenne aussi..."
J'ai pas pris la peine de lui répondre, puis que je comprenne quoi ? On habite même pas encore ensemble qu'il m'insulte limite...? Son regard, fallait voir son regard quand il m'a dit casse toi. Ça aurait été juste la phrase à la limite quand on est énervé on dit tout et n'importe quoi.... Mais avec ce regard, ça sonnait comme une menace.. Enfin, à voir...

--

Je rentrais du travail, dans mon nouveau chez moi. Je m'apprêtais à faire à manger lorsqu'il rentra, il posa ses affaires et vient directement m'enlacer et m'embrasser. J'adore quand il fait Ca, je ressent toujours les mêmes émotions qu'au début... Il s'assied face à moi, me regardait faire tout en me racontant sa journée.

Nous étions calé sur le canapé lorsqu'il prit subitement la parole "Irina, tu voudrai pas un enfant ?"
- heu... Je... Fin...
- pas aujourdhui calme, mais j'ai envie d'un mini moi, une minie toi, je veux que tu sois là mere de mes goss
- je t'aime tellement
- moi aussi sale moche
- mais je peux pas avoir d'enfants avec toi
- t'es sérieuse ? Ét pourquoi ?!
- parce que s'ils sont moches comme moi tu vas les reniés....
- mdr t'es fou Sì ma fille elle est aussî belle que toi j'la séquestre direct
- ét toi non !!!!
- ah ouais tu crois on va m'la faire ou quoi. Ta ptite tête et ton regard de panthère tes charmé d'avance et puis ton putain de corps la poulalaa tu peux pas t'empêcher de t'imaginer des trucs donc c'est mort ma fille j'lui greffe des couilles
- attends t'es pas serieux toi ? Tu t'imaginais des trucs sur moi ?!
- ina chui un homme ... Ét ton corps on va pas se mentir c'est de la tentation
- pffffff dégage
Il se rapproche au dessus de moi, m'embrasse sensuellement, ét ajoute
"Quoi? Je dis juste que je te désirais mais je t'ai respecter ! D'ailleurs... Sì tu veux, je t'en fait un maintenant de bébé"
- Kais !!!! Chut !!!

--

Je me reveille en sursaut, je suis trempée, j'ai tellement transpiré que même les draps sont humides. Je me lève, change les draps, ét pars prendre une bonne douche. Je m'asseoi dans la baignoire et repense à ce rêve ... J'étais mariée à Kais ... Pourquoi ?
Pourquoi je me mutile l'esprit ? Je le haï tellement ... J'ai trop de haine et de rancoeur pour lui.

                                  Kais

Je suis dans cette putain de pièce vide et noire. Deux jours que j'ai pas vu l'ombre du soleil. Ils m'ont mit au trou ces batards parce que j'ai des ennemis partout et qu'un fils de chien a voulu me niquer mais Ca c'est retourné contre lui.
Aujourd'hui je sais que je vais pouvoir retrouver ma cellule. En attendant comme bien souvent depuis tous ses mois, j'me remets en question. Tu crois qu'un jour j'vais pouvoir me ranger ? Former une famille ? Rendre quelqu'un heureux ? Parce que la j'me dis c'est trop tard frere j'ai 25 ans pas d'femme pas d'marmot ma mère me parle plus, bref j'ai niquer ma vie, toute ma putain d'vie c'est du hram.

....- àller on retourne au palace
- ferme ta gueule sah
....- t'as de la visite alors Sì tu veux pas que je m'occupe d'elle calme toi
- ferme la wallah fais ton job de tahane ét ferme la khlass.

J'me demande qui peut me rendre visite. Je pensais à ma reine, ma mère...
Mais c'était pas elle...

Irina.

Je pensais à mon rêve, donc je pensais à lui. Il ne donne aucun signe de vie... C'est con vous allez me dire, c'est fini. Sì je pouvais, juste une fois, lui mettre une claque, mais une bonne...

---

Je suis face à Mr. Kudikzian, le chef de l'établissement pénitentiaire.
Mr.k- mademoiselle Dos Santos ! Quel plaisir de vous revoir !
- oui, bien-sûr....
Je déteste ce type. Pervers obsédé.
Mr.k- que me vaut votre venu ?
- je veux voir un ancien client à moi, arrêter au Brésil, je l'ai fait revenir.
Mr.k- ah, Kais ... Il est au mitard
- c'est professionnel. En tant que participante à La Défense vous devez m'accorder le droit de visite.
Mr.k- votre professionnalisme me surprendra toujours Mlle Dos Santos.
- merci.

Il me ramena à la salle, j'attendais cet homme que je n'ai pas vu depuis plus d'une année...

* Amour contradictoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant