Je suis avec Melissa, comme des loques a moitié endormie dans le lit, cette journée nous a tué.
Melissa- l'autre la J' peux pas la voir
- qui ?
Melissa- celle qui est pas venue la
- même moi
Melissa- j'ai la flemme d'aller manger dis toi
- putain moi j'ai la dalle la
Melissa- cool reprends un peu de poids la t'as trop maigri !
- oui mamaannnnOn papotait jusqu'à ce que le livreur arrive. On a commandé indien, on se cale dehors tous ensemble, évidemment j'étais entre Melissa et Brahim, il faisait pas trop chaud c'était vraiment le top !
Je calculais pas l'autre peste, mais Luna n'a pas l'air mauvaise, on apprenait à se connaitre sous le regard sournois de Sabrina.Sabry- Brahim tu trouve pas que y a une odeur vers toi ?
Brahim- odeur de poisson non?
Sabry- ah Voila !
- pfffff bande de morveux
Sabry- pourquoi tu te sent visé ?
Brahim- tu t'ai pas lavé ?
- tssss moi je bouge.J'ai fait la fille énervée mais ils sont vraiment pourri dans leur délire quoi !
Donc je suis parti sur un hamac, Melissa a voulu venir mais Luna l'a pas lâché 😹
J'étais presque endormie jusqu'à ce qu'on vienne me faire chierSabry- tu tire encore la gueule ?
- je l'ai jamais tiré
Sabry- t'as vu la tronche que tu tire?
- t'es lourd
Sabry- t'es vraiment pas simple comme fille toi
- Mmhhhhhh
Sabry- bon... J'vais à la nocturne j'voulais y allé avec toi mais bon ...
- mmmhhhhhh t'offre la glace?
Sabry- t'es une bagra en vrai
- en ce moment ouais
Sabry- t'es enceinte ou quoiMdr alors là, je l'ai regardé d'une façon... D'ailleurs je crois qu'il a compris direct
Sabry- je déconne tranquille c'est pour te taquiner
Ca m'a vexer. Je croyais que c'était passé mais en fait non, apparement je suis toujours à fleur de peau. Je lui en veux pas, loin de la, il n'est pas devin et ne peut pas savoir les problèmes de tout le monde. Mais d'être susceptible comme ça c'est lourd. Je suis sorti du hamac pour filer dans la chambre.
Il m'a regardé partir avec les sourcils froncés, signe d'incompréhension totale.Quelques minutes après, ça tape, Melissa aurait jamais tapé et serait rentré directement, c'est donc soit une fille soit Brahim, les autres ne viennent jamais.
- ouais
Ah Beh non c'est encore Sabry. Il me veut quoi ?
Sabry- je dérange ?
- ça dépend
Sabry- ah ok carrément
- non désolé c'est pas contre toiIl s'assoit sur le bord du lit en me demandant s'il peut
Sabry- je suis pas ton shrab mais j'vois bien que t'as quelque chose. T'es tout le temps sur la défensive. T'as le coeur brisé ? J'peux le réparer t'sais ?
Alala... en fait il est trop chou. Il a tout le temps la pointe d'humour, tout en restant sérieux. C'est un détournement de la situation pour me remonter le moral, et pour que je parle plus facilement. Mais je ne peux pas tout lui expliquer. Je ne parle pas de ma vie ouvertement comme ça.
- c'est mon caractère, je suis plutôt discrète tout ça mais je suis toujours un peu dans l'excès sur les nerfs c'était vraiment pas contre toi tout à l'heure
Sabry- j'y crois pas totalement mais bon, en tout cas je voulais pas dire que t'es grosse hein
- je sais t'inquiète.
Sabry- bon du coup, si j'te la paye cette glace, on y va ?
- que nous deux ?
Sabry- j'vais pas te bouffer tu sais je suis pas méchant je mords pas les petites filles. Puis luna est avec Melissa, Brahim il est sorti et Mathieu et Sabrina sont ensemble alors bon...
Puis j'aimerai plus te connaitre, sans arrière pensées ...
- Mh, bon d'accord.
Sabry- cool je t'attends en basJ'ai juste troqué mon pij par une robe et des sandales.
---
Sabry- sinon, sérieusement, pourquoi une femme comme toi n'est pas marier ? Caser ?
- une femme comme moi? J'ai rien de spécial tu sais. Mais pour répondre à ta question, je crois pas trop au prince charmant, j'ai juste pas de chance en amour.
Sabry- tu dis ça parce que t'es tombé sur un connard
- ah ça oui ! Le plus bel enfoiré, tu peux même pas imaginer.
Sabry- tu trouveras au moment où tu t'y attends le moins.
- c'est ce qu'on dit ouais. Oh, tu sais, je m'en fou un peu aussi à vrai dire
Sabry- c'est ton destin
- et toi ? Elle est où celle qui doit te supporter ?
Sabry- oh elle doit être loin
- ha ha ! Pourquoi?
Sabry- j'ai eu que des kehs. La seule vraie femme que j'ai eu elle a eu un accident de voiture 4 jours avant le hlel. Elle est restée 9mois dans le coma et elle est partie....
- désolé...J'étais touchée. Non seulement le mec qui souri tout le temps, réconforte tout le monde, et le plus enfantin est au fond de lui meurtri, mais en plus il s'est confié à moi facilement, comme s'il savait qu'il peut me faire confiance.
- j'ai été amoureuse aussi une fois. Une seule fois. J'ai jamais su ce que c'était l'amour tu vois, et il a fallu que je tombe sur une personne qui m'a détruite entièrement. Jusqu'à ce que j'arrive ici j'étais en dépression totale. J'étais avec un monstre
Sabry- un monstre ?
- tu peux même pas t'imaginer
Sabry- c'est quoi un monstre pour toi?
- sa vie est bâtie sur l'illégal. Tuer dès gens, je sais pas en fait c'est plusieurs choses
Sabry- t'étais avec Tony Montana ou quoi
- t'es bête !
Sabry- non sah il est d'marseille?
- ouais
Sabry- y a moyen j'le connais ?
- peut être, il s'appelle Kais.
Sabry- Kais ? Kais le chef 😱?!
VOUS LISEZ
* Amour contradictoire
RomancePar amour on fait tout, on donne tout, mais la réalité nous rattrape toujours ...