Je me prépare viteJe mets l'adresse dans le gps de mon iPhone, mais avant je m'arrête prendre le dessert même s'il ne voulait pas je n'aime pas être invité ét arrivé les mains vides.
Je me trouve devant une maison gigantesque et magnifique. Comment un homme peut il habiter une si grande maison seul ?
Je sonne, le portail s'ouvre et laisse place à une grande allé en pelouse parfaitement entretenu. Au bout, une piscine éclairée et devant, Enzo.
Il portait une tenue simple mais qui lui va bien. C'est la première fois que je le vois sans smoking ...Enzo- oh ! Je me sent minable à côté de toi, t'es belle !
- merci, dis pas n'importe qui t'es bien comme ça
Enzo- Mh, merci. Viens entre !La maison est vraiment magnifique la décoration est soignée.
- tu habites seul dans tout ça ?
Enzo- heu, j'habite avec ma soeur ét je ne suis jamais seul en general j'aime bien faire la fête mais pas dehors alors bon ...
- ah, elle à quel âge ?
Enzo- elle a 19 ans, mais ce soir elle est chez sa copine
- d'accordOn s'était mit dehors, il fait plutôt bon, avec un verre au bord de la piscine, nous continuons à discuter. Ce que j'aime chez lui c'est qu'il est très intéressé et très instructif. Bien sûr notre métier est au coeur de la discussion.
Enzo- viens on va manger t'as pas faim ?
- moi avoir faim ? Non jamais...
Enzo- ah oui, quelle question madame je mange toute ma vie
- t'es nul arrête
Enzo- je dois t'avouer quelque chose
- oui ?
Enzo- j'ai pas fait à manger
- c'est pas drôle
Enzo- destress j'ai fait venir des sushis
- aaaaahhhhh ça devient intéressant la....!!
Enzo- t'es vraiment une grosse- c'était trop bonnnn
Enzo- c'est vrai je t'en referai t'inquiète
- bah évidemment tu vas surtout rappeler pour te faire livrer ouais
Enzo- brefffff t'es macarons la bombe
- je sais je t'en referai aussi t'inquiète
Enzo- gamine
- 😛--
Les pieds dans l'eau, seul les lumières de la piscine éclairées. Je rigolais, j'étais bien ét j'oubliais tout l'instant d'un moment.
- je vais pas trop tarder, j'ai pas mal de route, demain tu y vas à quelle heure ?
Enzo- c'est le week-end
- ah oui mèrde
Enzo- tu vas faire quoi ce week-end ?
- aucune idée ét toi ?
Enzo- je voudrai te revoir, si madame est d'accord ?
- heu, pourquoi pas ?
Enzo- super alors, si t'es trop fatigué j'ai assez de place ici tu sais?
- non je vais rentrer c'est gentil merciKais
You m'a envoyé la conversation. En ce moment même elle est avec lui chez lui je serre dans ma tête sa y est je crois que j'ai plus rien à voir d'elle. Si elle est heureuse tant mieux. J'avoue que j'ai foiré mais c'est pas une fille pour moi ét surtout chui pas pour elle.
You "Enzo a irina- merci encore d'être venue j'aime être avec toi ét j'espère que notre relation évoluera c'est la première fois que je fais les choses comme ça j'ai peur d'me louper avec toi"
"Irina a Enzo - merci à toi. Non t'es au top, mais tout ça juste pour moi ? C'est trop lol reste toi même. Bonne nuit"Je lis les messages, chui deg à mort mais bon.. Merlishhh
Irina.
J'ai passé une très bonne soirée. J'aime beaucoup Enzo il s'efforce à faire des efforts c'est trop mignon. Mais je sais que s'il fait Ca, c'est pas pour être mon ami... Je me suis jamais posé la question. Il est vrai que je ne connais pas du tout l'amour, que je suis en âge de me poser mais je sais pas ... Je m'endors lorsqu'un message d'un numéro non enregistré me réveilla
"Dsl si g tou niker si tu mdeteste autant C ma faute jmexcuse pour tout sque g pu te faire depuis le début ta raison chui qu'un voyou qui vau rien toi t une perle Voila jte souhaite que du bonheur oubli moi si C pas deja fait challah bsx"Kais??? J'ai cru rêver. Je regarde l'heure: 3h48. Ça ne peut être que lui. Je relis son message ét un frisson amer se ressent, il croit que je pense Ca alors ...
"Kais ? Je te déteste pas au point que tu penses. Ét j'en pense pas un mot du fait que tu ne soit qu'un voyou sans valeurs bien au contraire. Nous avons tous des défauts. Mais le fait de jouer c'est sur, c'est degueulasse. Il est tard tu devrai dormir, j'espère que ton voyage en Thaïlande c'est bien passé ét que tu vas bien. J'espère que tu t'en sortira et qu'une femme fera ton bonheur en créant ta famille tu te canalisera. Bonne continuation bisous Kais."
--
2mois plus tard.
Kais ne m'a jamais répondu. Je suis très proche d'enzo. Ét pour le reste c'est routine. Aujourd'hui je dors chez soso ses parents sont pas là il n'y aura que son frere ét elle.
Soso- Ca te derange si un collegue à mon frere i vient ?
- c'est chez lui que je sache ...
Nous avions beau avoir la vingtaine, nous étions encore des gamines dans l'âme.
Soso- c'est peut être un collegue que t'aime pas...?
- je connais personne soraya. Aller viens on va acheter notre Nutella
Soso- bonne idée chefNutella et glace à la vanille pour faire un milkshake ce soir 😍
--
Nous préparons à manger. Le frère a soraya (Salim) nous a dit qu'un seul collègue vient. Tant mieux. On fait une grosse salade composée avec chèvre chaud et tout la folie 😍avec des frites pour monsieur. Nous étions en plaine préparation lorsque sa sonne. Salim ouvre et parle avec son pote. Ét la, j'ai cru mourir.
VOUS LISEZ
* Amour contradictoire
Storie d'amorePar amour on fait tout, on donne tout, mais la réalité nous rattrape toujours ...