70

4.7K 287 7
                                    

Kais.

Je vous laisse imaginer la scène. La température de mon corps devait atteindre les 60 degré la. J'étais en folie, j'essaye de garder mon calme face à cette situation devant le père d'irina, mais s'il continu je vais pas rester calme longtemps. C'est vrai j'ai menti, mais j'vais dire quoi ? Salut j'suis de la mafia j'ai tuer des gens tiens d'ailleurs j'en ai buter un hier, tout le monde veut me faire crever mais enfin on s'en fou je suis là pour demander ta chère fille en mariage ? On est pas dans un film.
La, ils attendent tous que je m'assoie. Je n'ai même pas eu le courage de la regarder...

Irina- Kais !

A sa voix, je sais qu'elle pleure.

Irina- Kais !!!!
Je relève la tête et affronte son regard menaçant, haineux, et tellement triste. La j'ai compris une chose, ce jour devait faire parti d'un des plus beaux jours de notre vie, et même ce jour est gâché. Elle ne mérite pas une enflure comme moi. Elle ne sera jamais heureuse avec moi.

- ina, laisse tomber, trouve quelqu'un qui te mérite vraiment. Monsieur Dos Santos, je m'appelle Kais, Kais Khaoufi. J'ai 25ans, j'habite un peu partout, je suis haut dans la mafia, descendant de mon père. J'ai menti pour donner une bonne image, mais vous avez raison, j'ai rien à faire ici désolé du dérangement.

Je me lève dans un silence pesant. Jusqu'à ce que les sanglots de celle qui m'était promise aujourd'hui me retiennent. Je relève ma tête vers elle, son expression me donne mal au coeur sérieux.

Ina- Kais... Dis moi juste que t'as pas fait ça
- désolé Irina ...
Ina- non !!!! Dis le !!!! Dis moi que t'as pas fait Ca Kais dis le ! Dis moi que je me suis pas tromper sur toi... Dis moi le...
- tu t'ai pas tromper sur moi, mais je pouvais pas le laissé vivre Apres ce qu'il a fait.
Diego- sors immédiatement d'ici.

Je prends le chemin de la sortie. Les secondes m'ont parues si longues ... Avant de sortir je decide quand même de laisser une petite trace de l'homme que je suis. Je me retourne, fixe irina

- quand je t'ai dit que tu me rendais fou, que je pouvais tuer pour toi... Je t'ai juste dis ce que j'étais capable de faire pour toi. Je pars de ta vie mais au moins je sais que tu seras en paix.

Elle ouvrit sa bouche sûrement choquée de la bombe que je viens de lancé, je suis parti sans attendre un mot venant de quelqu'un. J'entendais juste ses pleure s'accentuer. Putain...




Je suis à la villa. J'ai pas réalisé sur le moment mais là je capte que c'est vraiment fini. Quand la famille se trouve au milieux, on peu pas passé au dessus c'est pas possible. J' lui souhaite de trouver quelqu'un à la hauteur mais d'un côté je peux pas souhaiter sa. Je peux même pas l'imaginer avec un autre. Rien que de savoir qu'elle allait avec Brahim raconter ses problèmes sa m'foutais les boules.
Tiens, en parlant de lui j'ai oublié ma promesse ...

Brahim- ouais allo
- c'est Kais
Brahim- ah Salem gros alors
- alors Ca va plus ou moins
Brahim- tu l'as retrouver ?
- j'ai merder
Brahim- putain t'as fait quoi encore ?
- rdv a l'équinoxe dans 1 heure
Brahim- vas y

Je roulais, la villa n'est pas à Marseille mais dans les alentours. J'aime bien l'équinoxe y a toujours du monde tu te fond dans la masse on te voit plus.

1h plus tard je le voit assis à une table a l'écart.

Brahim- alors
- jl'ai fumé
Brahim- irina ?!!
- Stephano
Brahim- je m'y attendais
- jl'ai fumer devant le frere d'irina
Brahim- la par contre c'est pas malin
- qui la balance à son père le jour où j'suis parti demander sa main, donc aujourd'hui.
Brahim- wah attends c'est trop d'un coup la, t'es une tempête toi pas possible !
- j'lai perdu à vie la
Brahim- tu veux toujours pas que J' lui parle ? Wallah y a rien c'est comme ma soeur
- vas y toute façon j'suis plus en droit sur elle...
Brahim- t'inquiète.


Brahim vient en Espagne ce Weekand, pour la réunion. Je lui ai donné le nouveau numéro d'irina et je suis parti épuisé de cette journée.

Ma seule motivation d'arrêter et de devenir quelqu'un c'était elle. J'avais déjà ralenti. Maintenant que je peux pas l'avoir, je vais me re concentrer, Sì elle n'est pas la, je reste avec la rue.

* Amour contradictoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant