Lundi, 2 jours plus tard.
Aujourd'hui, ça fait 2 jours que Kais est parfait avec moi, même si on s'accroche de temps en temps. Ça fait 8 jours que je suis ici, ét Ca fait 4 jours que Stephano est venu...
Je n'ai bien entendu pas pris ses menaces en compte. Je pense pas qu'il fera tout un plat pour Ca. Des filles, il en a !Aujourd'hui j'ai envie de me faire belle.
À mon tour d'embêter le petit Kais 😈😈
Je vais rejoindre Brahim au café, je dois appeler soso et mes parents aussi.
Kais accepte la relation qu'on a Brahim et moi. On est amis vraiment. Il n'y a aucune arrière pensée ni de mon côté ni du sien. Mais bon, Kais reste un homme possessif et jaloux...
Je fini puis vais vers la sortie en faisant bien attention de passé par lui.Kais- op op op. tu compte allé ou comme Ca?
- au café appeler soso mes parents et voir Brahim
Kais- la blague vas y change toi
- pourquoi ? Je suis moche comme Ca ?
Kais- non parce que tu vas te changer c'est tout
- ok. T'as honte en fait. Je suis grosse
Je faisais exprès pour le rendre fou
Kais- irina wallah tu vas me zehef pour rien alors vas te changer point barre.
- non. Bonne journée.Je suis sorti direct je l'ai entendu gueuler mais bon, ça lui passera !
---
Brahim- wah il a pas serrer Kais en te votant sortir comme ça?
- t'insinue quoi ?
Brahim- que tous les hommes vont rever de toi
- mdddrrrr t'es con
Brahim- bon alors l'autre zemel t'as du nouveau ?
- non aucune.
Je lui ai raconter pour Stephano. C'est le seul à être au courant.
Brahim- tu sais même Sì j'essaie de voir, je reste petit dans la pyramide. Tu devrai en parler à Kais
- on verra. Sì rien ne se passe je dis rien. J'ai envie d'être tranquille.
Brahim- mouai...---
Je me connecte sur ma boîte mail.
De tout sauf un message datant d'hier.
"J-1"
Bizarre...---
Ma mere ne répond pas. Ni mon père. Ils doivent être occupé.
- mes parents répondent pas
Brahim- ils sont sûrement occupés
- oui c'est ce que je me dis.On parlait de tout de rien. Je lui montrais ma famille et mes amis sur Facebook et lui pareil.
Il était 18 heures déjà.- je vais pas tardé que je vais me faire tuer
Brahim- et moi aussi
- non je pense pas
Brahim- ah, attends t'as un message.Je me retourne et ouvre le message. Une pièce jointe, une image.
L'image qui va me tuer de l'intérieur.
L'image qui va tout chambouler.
Je regarde, mes yeux débordent.
Je suis paralysé.Brahim- irina ... Y a urgence
Brahim- Ca va ?
Brahim- viensJe ne répondais plus j'étais anesthésié.
Il me prend dans ses bras pour me calmer j'arrivais pas à y croire.
Alors il avait raison ...?
Le cauchemar recommence ...
VOUS LISEZ
* Amour contradictoire
RomancePar amour on fait tout, on donne tout, mais la réalité nous rattrape toujours ...