Mes lectrices désolé j'ai posté la partie y a 2 heures mais elle n'était pas finie !
Je la reposez terminée.J'hésite à ouvrir ses messages, il doit se faire des scénarios de fou, il voulait pas trop que j'aille à cette soirée, il doit croire que c'est parti en couille... mais je me dois de lui dire.
J'en ouvre quelques uns"Alors Ca se passe ?
Ina?
T'es sur msgeri ta race
J'espère que ça se passe bien
Je m'inquiète la wallah appelle quand t'as mes messages bisous "Beaucoup se ressemblaient. Mais le dernier était différent
"Ina je sais pas S' qui a eu, j'ai pas fermer l'œil je t'ai attendu mais t'es pas rentré, j'espère qui a rien eu de grave, wallah je suis en train de serrer la... je me fais trop de soucis stp appel vite"
Son message vient de me retourner l'estomac, je relève la tête et je vois que kais est collé à moi, il a du voir les messages...
Kais- tu l'a piqué
- pourquoi tu lis mes messages en fait ?
Kais- appelle le
- non
Kais- pourquoi ?
- il va me haïr j'peux pas faire Ca. Il attends que je rentre et moi chui la avec toi !
Kais- tu deuh wallah c'est grave. Je t'ai dit fais ton choix. Fais le vite.Il se lève et part je ne sais où.
Je me lève à mon tour et décide de faire le tour de l'endroit où je suis, c'est un petit appartement vraiment sympa et très moderne. J'ouvre le frigo j'ai un peut faim, il n'y a rien, ni dans les placards. Un prospectus en espagnol est accroché avec un aiment sur le frigo. C'est une pizzeria, cool je commande alors.
Je prends ma chèvre miel et une poulet curry pour kais.Apres une bonne demie heure, les pizzas sont la. Je prends une pare et m'installe sur la terrasse, donnant vu sur la mer.
J'adore la mer, ca apaise tellement, l'odeur, le bruit des vagues te vident l'esprit.J'envoie un message à sabry
"Sabry désolé mon portable était éteint et j'ai oublié de le rallumer. Il n'y a rien ne t'inquiète pas je vais bien. Kais a refusé au dernier moment... puis il a voulu partir pour qu'on puisse parler et mettre les choses au clair... ne m'en veux pas... "
C'est envoyé. Je pose mon portable sur la table en verre et rentre à l'intérieur. Je sursaute en voyant kais se servir de la pizza, je ne l'ai même pas entendu arrivé !
Kais- merci pour là poulet curry
- de rienIl souri en laissant apparaître une faussette... c'est une bombe ce mec...
- pourquoi moi ?
Kais- hein ?
- ta des missiles qui rêvent d'être à ma place, pourquoi une fille comme moi ?
Kais- tu rigoles la ?
- j'ai l'air ?
Kais- regarde Toi dans un miroir et viens me dire qui sont les bombes.
- abuse pas aussi
Kais- quand tu marche dans la rue tu passe pas inaperçu, t'es simple, pas superficielle, t'es toujours class, tu dégage un truc même avec une chemise 3 fois trop grande en sortant de la douche après avoir bouffer de la pizza
- c'est vrai, Toi à côté tu fais pas le poids
Kais- c'était de l'humour je retire tout t'es trop laide
- t'es trop laideuuu (en le refaisant)Il laisse un sourire puis reprend son air sérieux. Il se rapproche puis m'agrippe par les hanches pour me faire des guilis !
J'en pouvais plus, je pleurais de rire, et j'avais mal au ventre à force de rire.
Il s'arrête mais ne se lève pas, il était sur moi. Il plonge son regard dans le mien, la dernière fois que nous étions comme ça, c'était cette fameuse nuit...- tu te souviens de la dernière fois où nous étions si proche?
Kais- comment tu veux que j'oublie cette nuit ?
- fais pas le mec t'en a passé des nuits comme celle la
Kais- non. Y a une différence entre baiser et faire l'amour, sache le.J'étais gêner un peu quand même mais flatté.
Il c'est lever puis c'est rallongé à côté. J'ai peur qu'encore une fois tout ça soit trop beau pour être vrai.
Au même moment, mon portable vibre. C'est un message de sabry"J'me suis tarpin inquiéter ta race ! Je vois, je comprends tkt puis je comprendrai si tu retourne avec. Avant j'aurai eu du mal à bien le prendre mais maintenant que je sais toute l'histoire je peux pas t'en vouloir. Tant que t'es heureuse c'est le principal. En tout cas je serai toujours là quand même pour toi "
C'est un amour, et encore le mot est faible.
Kais prend mon portable et lit le message avec les sourcils froncésKais- bah tu vois, je te l'avais dit que c'était un bon. Il est pas con et possessif
- pas comme Toi
Kais- hein ?!
- arrête tu supportais pas de me voir avec lui
Kais- le pire c'est que tu te cachais pas
- je n'ai rien à cacher.- au fait... ton fils...
Kais- Chepa encore
- si c'est vraiment le tien tu l'assume?
Kais- il est grand déjà, 3ans... puis Chepa j'aime pas Sa mère c'est une pute je me souvenais même plus d'elle. Mon enfant c'est avec toi que je l'aurai
- Oui mais si c'est ton fils t'assumes kais t'es plus un gamin. Il y est pour rien lui il a rien demandé !
Kais- Ca vaaaa calme oh
- tu assumeras kais.
Kais- ok c'est bon vas y d'ici là on verra.On verra on verra. Tu fais un goss tu le laisses pas TOUT seul avec une mere comme cette chose. J'aime pas juger mais la c'est vrai, cette fille est incapable d'élever un enfant !
Puis c'est un garçon. Il lui fait un repère paternel, c'est pas en voyant des hommes défilés auprès de Sa mere qu'il s'y retrouvera !
Enfin bref, je le laisse gérer, on verra bien.3 jours sont passés, aujourd'hui on rentre en France, mais avant ça, les autres nous rejoignent pour faire la route.
Pendant ces 3 jours, il n'y a rien eu de spécial, pas même un rapprochement physique. Nous avons beaucoup rigoler, parler, mais il y a une certaine distance entre nous, je pense que c'est la situation. On verra bien arrivé en France.Kais me dit que les autres sont la, je descends en première car il récupère les affaires qu'on a acheté. Je descends donc et cherche leur voiture, quand je vois sabry adossé à une voiture... il ne souri pas vraiment...
Je m'approche lentement puis il me dit de monter avec lui, qu'il a un truc à me dire.
VOUS LISEZ
* Amour contradictoire
RomancePar amour on fait tout, on donne tout, mais la réalité nous rattrape toujours ...