Kais.
Je parlais avec l'oncle, c'est le plus âgé d'entre nous, c'est un peu le père de nous tous. Il nous a fait devenir ce qu'on est aujourd'hui.
Il a été un peu le repère masculin que j'ai pas eu, je me suis vite identifié à lui, il faut dire qu'il m'a adopté aussi.L'oncle- alors mon petit tu m'appelle plus ?!
- desole wallah en ce moment c'est pas que J' eux pas mais manque de temps
L'oncle- tranquille petit. Les affaires sa tourne
- bien bien.
L'oncle- nickel. T'es au dessus Kais oublis pas
- je sais...Ce qu'il me dit me touche au fond. Je sais que je suis le meilleur, le plus serieux, le plus discret. Je ne mélange pas ma vie aux affaires. Je fais bosser les autres, mais moi je suis tranquille.
Je tourne la tête pour trouver irina. J'aimerai la présenter à l'oncle.
Je la cherche du regard et la retrouve près d'un pelo ils rigolaient comme des vieux shrabs miskine j'vais l'enfoncer il va pas rigoler encore longtemps.
Je regardais quelques secondes, elle rigolait aussi. Ça fait longtemps que je l'ai pas vu rire...
Je m'approche et l'entend la complimenter.
La à cet instant je suis énerver.
Puis en M'approchant je vois que c'est Brahim, un "bébé". On appelle bébé les nouveaux, les petits sur le terrain. Il a voulu rentrer permis nous pour se sortir de la mèrde. Il a perdu sa soeur y a quelques temps, sa mere est en depression et son pere est parti. Il doit s'assumer bref.- Ca va je derange pas j'espère ?
Irina- non t'inquiète.
J'avais envie de la niquer
Brahim- waw LE Kais !
- oui LE Kais qui va fumer ta sale tronche si tu continue à la draguer
Brahim- wouh, j'la drague pas du tout on se connait un peu j'étais juste étonné de la voir ici
Irina- heu... Je vais prendre à boire
- toi tu vas nul part
Brahim- t'es avec elle ?
- oui t'as pas champs livre dégage
Brahim- wallah que je la draguais pas tes serieux elle me raconte ses love story ét tout c'est une brave fille elle me rappelle ma soeur
- love story ?
Brahim- ah secret !
- elle kiff un mec ? Sinon j'ai bon?
Je voulais le piéger pour savoir si elle a parler de moi
Brahim- chepa t'as cas lui demandé toi même mais c'est pas une keh
- j'sais tkt--
Irina.
Nous étions avec l'oncle.
L'oncle- ét cette charmante demoiselle qui est elle?
Kais- ma future femme Sì Dieu veut
Il dit Ca naturellement et souri. Je vois au coin Brahim s'étouffer. Oups.. Je lui ai raconté mon histoire mais je savais pas qu'ils se connaissaient... Puis je lui fais la gueule. Il m'a dit qu'il était maçon !L'oncle- eh bien, je l'espère pour toi aussi mon garçon. Quel est ton nom ?
- irina
L'oncle- j'aime beaucoup. J'espère que tu ne fera pas trop tourner la tête à mon petit, car j'ai une énorme nouvelle pour toi Kais.
Kais- dis moi ?
L'oncle- je me retire. Comme tu sais, je me fait vieux ét je m'affaibli. Il faut quelqu'un qui puisse s'occuper de tout. Quelquun qui a des couilles. Ét je te choisi toi Kais !Je m'attendais pas à Ca ...
Que va t il repondre ? Il devait restreindre ses activités pas devenir le parrain !
Putain.Kais- oh l'oncle, c'est inattendu ... Ét ... Je suis profondément touché la!
L'oncle- c'est ton rêve qui devient réalité mon petit !
Kais- heu ... Écoute je vais y réfléchir c'est pas à prendre à la légère...
L'oncle- c'est certain ... Sì tu t'engage, c'est à vie évidemment.
Kais- on verraJ'étais déçu la. Comment Ca je vais y réfléchir ?! Ét moi? Tes paroles c'est de la mèrde ? Pffff je suis vraiment déçu. Brahim me regarde au loin d'un air triste, il sait que je comptais énormément sur cette soirée pour voir les efforts qu'il pourrait faire pour "nous".
Je pense bien que je me suis encore une fois trompé....
VOUS LISEZ
* Amour contradictoire
RomancePar amour on fait tout, on donne tout, mais la réalité nous rattrape toujours ...