Pieds nus dans le sable, nos rires s'emmêlent au bruit des vagues. Nous marchions le long de la plage tout en continuant notre discussion. À vrai dire je "boudais" car Enzo aime beaucoup me charrier, c'est un homme avec beaucoup d'humour qui adore taquiner et j'aime beaucoup ce côté là.
-
Je suis à table avec Jimmy. Aujourd'hui je travaille seulement le matin donc cette après midi je reste avec mon frère chéri. Nous sommes allé faire quelques achats puis on c'est posé devant la télé avec des bêtises à manger c'était notre passe-temps lorsque nous étions plus petits. Il me racontait des ragots et moi de même
Jimmy- tu sais je suis pas con hein
- de ?
Jimmy- youness dès qu'il est sorti de prison il est venu à la maison
- beh c'est ton frère non?
Jimmy- ouais mais il m'a surtout demandé où t'étais .... J'te jure j'ai cru j'allais le tuer la
- attends tu te fais trop de films toi arrête tout la youness wsh c'est ton frère c'est mon frère c'est le sang il a juste demandé comme Ca
Jimmy- Mh... Et sinon pas de mecs qui te tournent autour ?
- non...
Si tu savais tu me tuerai sûrement...
Jimmy- mens pas Irina
- ét toi une copine ?
Jimmy- c'est pas tes bails Ca
- cramerNous continuions à rigoler toute la soirée lorsqu'il parti. Je me retrouve à nouveau seule..
Je suis dans mon lit. Je ne trouve pas le sommeil et pense encore à lui. Pourquoi tant de questions ? Est ce qu'il va bien ? Ou est il ? Pourquoi avoir fait Ca ? Plains de questions me tortures l'esprit jusqu'a ce que mon portable vibre
"Encore merci pour hier soir, j'aime bien t'embêter arrête de me bouder 😩 Bonne nuit beauté " Enzo... Première fois qu'il me dit Ca, je suis sensé lui faire la gueule et ne pas répondre mais ce serai cruel.
"Merci à toi, c'était juste parfait. Bonne nuit à toi aussi bisous "-
19:45 lorsque je quitte enfin mon bureau. J'ai fais une journée plaine même pas le temps de manger. Je monte dans ma voiture et rentre en faisant un saut au snack. J'ai trop la flemme de cuisiner et je suis juste MORTE la.
20:30 j'arrive chez moi, je me douche, réchauffe mon tacos ét le mange tout en m'affalant sur mon canapé devant la télé.
Je parlais par messages avec ma mere, ainsi qu'avec Enzo. À vrai dire, on se parle beaucoup, ét nous avons toujours quelque chose à nous dire.L'avantage des journée comme celle ci est que je n'ai pas de temps. Pas de temps pour penser. Je suis occupé jusqu'au soir, ét le soir trop fatigué je m'endors sans avoir le temps de gamberger. C'est fou, mais j'aime les journées comme celle la.
Je savais que les 10jours à venir seront comme ça car j'ai un client qui a besoin de moi, ét je compte bien y arrivé.-
10 jours sont passés. Mon rapprochement avec Enzo ne cesse d'évoluer, il est plein d'attentions envers moi. Cette semaine fut très longue, j'ai pas compter les heures de travail, j'ai même passé une nuit au boulot. Ét le jour J est arrivé. Je sors des assises d'Aix en Provence. Mon client était accusé d'un meurtre, hors les preuves démontrent qu'il n'y était pas. Il a était remis en liberté. Je suis plutôt fier de mon travail et sa liberté est la récompense de mon acharnement. Ét pour fêter ça, je suis invité chez Enzo pour manger ☺️.
Kais.
Je suis rentré du bled, je dois aller au Brésil pour des affaires. Avant Ca je vérifie certaines choses. Ahmed c'est mon shrab sah. Il devait surveiller Irina, ét il est accusé de meurtre, je lui ai donc dit de la prendre en avocate et il a été blanchi. Sah chui refait pour lui et chui tarpin fier d'elle.. Il croit que je la fait surveiller pour Luis, son frère. Il m'a dit qu'elle était TROP proche de celui avec qui elle travaille j'le savais. Je croyais qu'elle s'intéressait à moi ét c'est pour sa que J'ai été aussi dure, ét inconsciemment je suis déçu ..
- alors frere tu déguste ?
Ahmed- wallah c'est une bombe cette fille
- hm..
Ahmed- sa serait une algérienne je l'aurai khtob direct frere
- mdrrrrrr toujours sur les dz toi
Ahmed- toujours toujours. Quoi que une colombienne combien en rêve .... Mais Luis ét Jimmy ils ont du souci à se faire en tout cas
- pourquoi ? C'est pas une keh
Ahmed- ouais mais entre nous elle est tarpin belle, tarpin bonne, tarpin intelligente, ét un travail avec 99% de mecs dont 90% de jeunes.... J'vais pas t'faire un dessin hein
- ouais c'est sur..Il m'a enerver la mais faut rien qu'je montre. Le pire c'est qu'il a raison ...
Ahmed- j'voulai l'inviter à graille pour la remercier juste tu voi mais miss est déjà invité par son collegue la
- qui? Enzo chepa quoi la ? Tu sais où ils vont ?
Ahmed- ouais il la invité chez lui à manger on verra bien hein les messages sa ment pas si c'est une kehOui... Il peut avoir accès à ses messages aussi ... Je sais que j'en fais trop.. Mais c'est plus fort que moi.
Irina.
VOUS LISEZ
* Amour contradictoire
RomancePar amour on fait tout, on donne tout, mais la réalité nous rattrape toujours ...