76

4.7K 291 6
                                    

Kais.

Elle a raison Katrina, la mèrde collée sous ma semelle peut pas partir comme ça du jour au lendemain. Puis chui pas fait pour l'amour la famille tout sa, c'est pas ma vie, chui fais pour reprendre le trône, pour être un putain d'mafieux et je finirai brûlé dans ma belle Mercedes ou Audi, achetées grâce de la drogue ou des armes, ou alors une balle dans la tête, d'un ennemi ou peut être même d'un "frere"


J'ai mal au crâne je rentre et m'endors direct. Demain soir j'dois àller en Espagne faut j'me repose et que j'arrête de penser. C'est ma vie, j'ai toujours cru être heureux, alors j'vais continuer. J' dois trouver une meuf pour m'accompagner, J' crois j'vais prendre Yasmina la fille à qui je parlais quand j'étais au chtar c'est une escort, mais elle fait pas chauffé, elle est class, elle se fait pas remarqué, et elle est plutôt jolie. Retour à la case départ.

---



Mama- tu me déçois Kais. C'était la meilleure chose qui pouvait t'arriver ! Ét toi tu gâche tout ! Tu pouvais pas faire comme ton grand frere ?

Je prends son visage entre mes mains.

- je sais que je te déçois, smeh, wallah smeh, mais ne me compare plus jamais à lui.

Je lui embrasse le front et pars directement.
Je supporte pas voir ma mère comme ça, je sais qu'elle a mal, elle a vécu ca avec mon père déjà, mais je déteste qu'elle me compare à mon grand frere. Oui j'en ai bien un, il vit à Lyon, mais pour moi j'en ai pas. Il fait le mec modèle, type parfait, un boulot à TP 6000€ par mois dans le hlel, tant mieux, mais il a trop prit la grosse tête, c'est devenu le genre de type qui se la pete pour pas un, qui flambe pour montrer son argent. C'est du m'as tu vu ? Il c'est cassé à Lyon y a 5-6 ans, il n'est jamais revenu voir notre mère, soi-disant trop de boulot, mais les voyages, les week-ends à droite à gauche la t'as du temps ?
Bref il me dégoûte. Il oubli d'où il vient c'est son problème, mais qu'on ne me compare pas à lui.

---

Yasmina- tu veux quoi ?
- bien l'accueil
Yasmina- tu veux que tu te saute aux bras peut être ?
- non mais un sourire serait pas de trop
Yasmina- ma main dans ta gueule non plus.
- aller dis moi ce que j'ai fait pour que tu sois autant énervé ?
Yasmina- pfff rien.
- mina dis moi
Yasmina- Yasmina. Pas mina.
- bref dis moi

Elle me fait entré avec hésitation. Je sais pas s'qui lui arrive mais ça fait chier de la voir comme ça je l'apprécie quand même . Oui c'est une escort, finnn, c'est la seule chose qu'elle m'a dit d'elle et pourtant chez elle tout est neutre, rien de luxueux, rien d'une pute, rien en fait.

Yasmina- quand t'es sorti de prison tu t'ai bien foutu de ma gueule
- hein ?
Yass- oui. T'étais pas obligé de dire tout s'que t'as dit, personne t'a obligé !!
- tu rigole ? J'ai rien dit de special t'es une escort ! T'as fait ton boulot point barre
Yass- mais t'es vraiment con dans ton genre
- calme tes nerfs aussi chui pas ton collegue
Yass- bref t'es venu pour quoi ?
- Beh pour te faire taffer
Yass- comment Ca ?
- t'es conne ou c'est comment la ? J' voulais une escort point
Yass- j'ai arrêter.
- attends, tu fais quoi maintenant ?
Yass- je cherche du travail.
- tu cherches du taf? Beh j'te fais taffer moi
Yass- non ça c'est fini.
- vas y dis pas n'importe quoi yass j'te touche même pas s'tu veux on dort même pas ensemble mais viens wesh
Yass- tu comprends pas quoi la ?
- vas y tu fais trop la princesse la dégage j'en trouve sans problème des filles moi
Yass- t'as raison Voila alors sors de chez moi et vas demander à une pute de t'accompagner.
- t'es drôle toi sa y est t'as arrêté tu te crois propre ?
Yass- t'es vraiment encore plus con que S' que je pensais pffff

Je sais pas si c'est parce que je suis à bout ou parce qu'elle m'a saouler mais je l'ai plaqué contre le mur, en l'étranglant à moitié

- le con il va t'envoyé dans un monde parallèle tu vas voir
Yass- tu crois tout savoir t'as même pas vu que j'étais pas vraiment une escorte alors oui excuse moi mais t'es con.
- questu me jacte la aussi
Yass- j'étais trop amoureuse de toi alors pour t'intéresser j'me suis inventé une vie.
- t'étais même pas vierge
Yass- je savais que si j'étais vierge tu m'aurai Cramer, je me le suis fais seule....
- mais t'es complètement taré !
Yass- j'étais folle de toi Kais ! Je voyais que par toi ! Ét toi tu savais même pas que j'existais du coup j'ai pas réfléchi sur le moment la folie a pris le dessus sauf que je me suis réveiller à ta sortie de prison tu t'es servi de moi juste avant d'aller taper chez cette femme. J'ai vu comment tu la regardais, ce regard que j'enviais. Ét la, je me suis dis stop maintenant. Je t'ai oublié j'ai réussi Kais, alors reviens pas foutre la pagaille dans ma tête et dans mon coeur.

J'étais abasourdi la. La petite Yasmina que j'ai toujours cru être n'est pas en vrai cette personne. C'est pour ça qu'elle est Sì discrète ? Que je ne l'ai jamais vu avec un autre homme que moi... Putain c'est vrai que vu comme ça c'est logique ! La ouais je suis con, vraiment. Je l'aime bien Ca me fait chier de l'avoir usé.

* Amour contradictoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant