93

4.8K 285 8
                                    

Irina.

Je viens d'avoir la plus belle des déclarations, la plus belle preuve d'amour qu'il puisse faire. Cet homme que j'ai rencontré dans ce milieux sale, qui a abandonné et rompus tout contact avec sa famille, ses seuls "amis" sont ceux qui l'accompagne dans ce monde parallèle, cet homme qui n'avait aucun sentiment, à croire qu'on lui a arraché le cœur et remplacé par une pierre... Il vient de renoncer d'être le "chef des chefs", le maître du monde comme il disait si souvent.

Je vais pas mentir, Oui je suis heureuse, qu'il ai TOUT quitter. Mais il risque gros... puis c'est une situation délicate, avec ma famille, mes amies, et puis sabry... j'peux pas du jour au lendemain partir avec kais, y a quelque chose avec sabry, ce serai jouer avec lui si je fais Ca... mais sa serai jouer si je continue à hésiter entre eux deux.

- kais, on peut pas recommencer la à zéro. Trop de choses se sont passées, et puis j'peux pas
Kais- y a toujours une solution à un problème.
- mes parents? Mes amis ? Mes frères ? Et sabry ?
Kais- ton père j'vais lui parler, et Jimmy et Luis aussi. J'ai tout lâcher la, j'vais devenir quelqu'un. Ils le verront d'eux même. T'es amis accepteront parce qu'ils choisissent pas ta vie. Et sabry quoi ? T'es posé avec ou pas ?
- non mais voilà
Kais- voilà quoi ? Tu lui parles il est pas con il va comprendre
- j'ai peur de regretter
Kais- t'es pas sah la ?! J'claque TOUT pour ta gueule tu fais la meuf mortelle la ?!
- gueule pas déjà. Oui je suis sérieuse, combien de fois on a ré essayer et Sa a mal fini ?
Kais- c'est pas pareil la justement. Si j'ai fait ca pour rien tiré Toi maintenant.
- t'es pas obligé de te braquer aussi. J'te dis juste qu'on a foiré chaque fois donc Oui j'ai peur. Si t'es pas capable de voir la réalité en face alors Oui dépose moi.

Il regardait la route mais il était distrait, il n'a pas répondu. Ses mains serraient le volent, comme s'il pouvait l'arracher. Il est énervé, je comprends, mais il doit aussi comprendre mes craintes.

Apres de longues minutes je m'endors.
Je sent qu'on me porte, j'ouvre un œil et je m'aperçois que je suis dans les bras de kais, il me dépose dans un lit et me couvre. J'ignore où je suis mais je suis trop fatigué pour me réveiller complètement.

Une sonnerie de téléphone me réveille, c'est celui de monsieur ronchon. Il répond vite sûrement pour ne pas me réveiller sans savoir que c'est déjà fait. Il sort sur la terrasse de la chambre sans fermé la baie vitrée, ce qui fait que j'entends tout.

Kais- ouais
...-
Kais- non
...-
Kais- parce que j'ai dit non. J'suis plus degun. J'suis un homme, parmi les hommes. J'tai désigner c'est pour ça qu'il ta appelé.
...-
Kais- j'sais qu'il veut ma peau...
...-
Kais- non elle est avec moi, on est allé se repose un peu puis j'veux tout reprendre avec elle, c'est elle qui m'a détourné de ce monde de chien.
...-
Kais- j'lui parlerai
...-
Kais- azy frere

Puis il rentre. Je me tourne afin de lui tourner le dos mais il vient s'asseoir près de moi

Kais- j'te force pas à rester
- ...
Kais- si tu veux le rejoindre vas y
- pourquoi tu fais tout ça?
Kais- parce que c'est soit Toi, soit personne. C'était toi ou la rue, j'ai fait mon choix. A Toi de faire le tien.

Il m'a bien eu sur se coup la !
Je sais qu'au font,  je ne partirai pas. Je l'ai déjà dit et je le répète, on n'oublie pas une personne qu'on aime du jour au lendemain, et encore moins quand elle reste présente dans votre vie...

- je t'ai entendu parler
Kais- c'était brahim
- il va me tuer
Kais- oklm j'lui ai dit
- on est où ?
Kais- rosas
- mh et pourquoi?
Kais- parce que t'es une gamine qui fuit tout et qu'on est obligé de faire Ca pour pouvoir parler avec toi
- abuse pas aussi. Pfff
Kais- prends pas la confiance

Je l'ignore complètement et pars me doucher pour me mettre en pyj... putainnnn j'ai pas d'affaires !

- kaiiiissss !!!!!
Kais- quoi ?
- j'ai aucune affaire !!!!!
Kais- moi non plus
- Toi on s'en fou, moi je suis en serviette la !
Kais- bah reste comme ça Sa me dérange pas
- pfffff

Quelques secondes plus tard il ouvre la porte mais laisse entré que son bras, avec une chemise.

Kais- mets Ca, on ira prendre des affaires demain la on est dimanche...
- c'est court...
Kais- Ca va t'arrive mi cuisse arrête ina c'est pas comme si c'était la première fois je vois tes jambes
- pfffff

Je referme la porte, Oui il a raison mais ça me gêne un peu quand même.
Bon de toute façon je n'ai pas le choix. J'enfile sa chemise, son odeur me rend dingue !
Je fais une queue de Cheval haute, j'enfile une paire de soquète, puis sors.
Il était sur le lit à regarder la télé. Il tourne la tête vers moi et souri

Kais- quoi que comme ça Sa me dérange pas non plus hein
- tu vois pourquoi je voulais pas ? Tu fais tout pour me mettre mal à l'aise !
Kais- Ca va je te taquine arrête. Même si c'est vrai que t'es sexy comme ça

Je roule des yeux et me jette sous la couette, Ca fait longtemps que j'ai pas passé une journée sans rien faire ...
Je décide de prendre mon potable et de le rallumer.
C'était la panique totale !
Une vingtaine d'appels manqués et les messages j'en parle même pas !
Mais plus de la moitié sont de sabry...
une pointe au cœur me vient en lisant juste son prénom

* Amour contradictoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant