Irina.
Soso- comment Ca une gifle ?!
- je lui en ai mis une, il me la rendue ...
Soso- zemel wallah il te touche henene c'est quoi Ca ?
- je sais pas so, puis je pense que je ne le connait finalement pas... Pas complètement du moins...
Soso- lui réponds plus quitte le ina tu mérites mieux qu'un salop qui t'insulte ét te met des gifles.
- il était pas comme ça so, y a quelque chose qui cause son changement. Il a toujours été au top avec moi, jamais rien de déplacé... Ét la soudainement j'ai une toute autre personne en face de moi ...
Soso- ouais beh chepa mais Sì il est capable de te lever la main pour quelconque raison, c'est que t'es pas la première, ét Ca sera pas la dernière fois.
- t'as peut être raison...---
Ça fait une semaine que je n'ai pas vu Enzo. Il essaye tant bien que mal de revenir vers moi en s'excusant de différentes manières mais Ca a mit un froid, une sorte d'avertissement en moi. Chez moi, les femmes sont des princesses, elles sont respectées ét en aucun cas on ne doit leur lever la main dessus. Je lui ai certes, donné la première gifle mais c'était de trop pour moi. Il n'a pas à parler comme ça, je suis quoi moi?
J'avoue qu'il manque un peut, que je me sent mal, mais s'il y a eu Ca, c'est que ça doit sûrement pas être la première fois...Aujourd'hui je devais lui présenter mes parents, pour parler des fiançailles. Je me suis toujours dit que je ne présenterai aucun homme à part celui qui veut faire de moi sa femme. Il le voulait, Enzo, mais il ne donne plus aucun signe de vie. Il a abandonné, plus aucun message, ni appel, ni rien du tout. Aujourd'hui au bureau, il n'était même pas la. Hier non plus d'ailleurs. Je fini par croire qu'il ne veut plus en y réfléchissant...
Ce midi je mange avec yass, à notre Resto habituel bien sûr !
Il était pas très chaud pour que je me fiance, mais il était content au fond. La seule chose qui lui fait peur, c'est que je tombe sur une mauvaise personne en croyant que c'est l'idéal, il dit qu'en cas de problèmes majeurs, il sera obligé de le tuer, il est vraiment taré ce type !
Je lui ai pas dit pour l'embrouille entre Enzo et moi, c'est mieux je pense.KAIS
"Vivement que tu sortes"
"2mois ét chui la challah"
"Tu m'avais manqué en vrai"
"C'est vrai ca ?"
"Tu le sais Kais que t'es mon premier ét le seul"
"J'aime mieux ça "J'ai repris contacte avec Sarah, c'est pas une vraie keh, mais disons qu'elle aime le sexe... Avec moi 👅
Elle n'est pas trop collante, plutôt mignonne, elle s'habille pas vulgaire mais plutôt class, quand tu la vois, tu la trouve plus mignonne et bien qu'autre chose. Je préfère ça aux keh. J'ai une image à tenir. Je suis chef, chef des chefs, me voir avec des vieilles putes ? Jamais.
J'étais à deux doigts de m'endormir quand je reçois un message d'un numéro inconnu
"Tu voulais jouer, te croyant invincible, j'ai participé à ton jeu ét t'as échoué, ton game est fini"ENZO
"Bb on va au Resto à midi ? Apres on passe chez moi ...."
C'est louisa, je l'ai connu avent hier au bar, j'étais mort ivre puis j'ai pas résisté à son déhanché ... J'y résiste toujours pas d'ailleurs. J'étais comme ca avent, mec a meufs. J'ai des besoins. Surtout que ces derniers temps avec irina on était super proche, j'aurai pas pu rester longtemps sage. Mais bon, je sais pas si je la reverrai un jour. Chui pas allé au boulot hier, ni ce matin mais s'taprem ouais, à midi je vais avec louisa au chinois elle kiff Ca apparement
VOUS LISEZ
* Amour contradictoire
RomancePar amour on fait tout, on donne tout, mais la réalité nous rattrape toujours ...