Chapitre VI

4.9K 240 3
                                    

Me voilà de nouveau seule avec cet inconnu, selon Emily, il se pourrait qu'il sorte de son état végétatif si je prononce son nom. Je n'y croyais pas trop, mais bon comme on dit: "Qui ne tente rien, n'a rien". Je m'approchai doucement de lui... et pris une profonde inspiration avant de prononcer son nom...

- Jacob ?

Je crus voir un léger battement de cil... cette fois ci, je le secouai légèrement...

- Jacob?

Il reprenait doucement ses esprits et après quelques instants, j'entendis...

- Bella? C'est toi?

- désolée de te décevoir mon gars mais moi c'est Allysson! Lui répondis-je.

- qu'est-ce qui s'est passé? Demanda t'il.

- Et bien, je pense que tes amis seront plus à même de répondre à ta question... attends deux ptites secondes, je vais les appeler.

Je me levai et me dirigeai vers la porte...

- Il est réveillé... fis je en passant la tête par la porte.

Tout le monde se précipita alors à ses côtés...
Charlie était revenu lui aussi, il regardait Jacob, comme soulagé qu'il puisse être libéré de l'emprise qu'avait sa fille sur lui... mais c'était sans compter sur la réaction de ce dernier lorsque Sam lui annonça qu'il s'était imprégné de ma personne...

- Jacob? Fit Sam. Comment tu te sens?

- qu'est-ce qui s'est passé ?

- Tu viens de t'impregner.

Il se tourna alors vers moi, se leva d'un coup et cria...

- C'est impossible, c'est de Bella dont je suis imprégné. C'est Bella, ça a toujours été Bella.

Sur ces mots, il sortit en courant...

- plutôt sympathique votre ami... dis-je ironiquement... Sur ce, moi j'vais me coucher...

Je fis un bref signe de la main et monta dans la chambre...


Jacob BLACK & Allysson WHITE (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant