Nos lèvres sont à présent collées. Je sent doucement sa main lâcher mon poignet pour remonter vers mon visage, je suis prise au piège, il enroule ses doigts dans mes cheveux, je m'agrippe à son tee-shirt... notre baiser devient de plus en plus intense, passionné... ses mains descendent doucement, ses bras m'enlacent, il me sert contre lui, de plus en plus fort... je lâche son tee-shirt et viens placer mes bras autour de son cou... Il me mordille les lèvres...subtilement puis plus sensuellement... j'ai l'impression de quitter terre, me laissant emporter par ce baiser si intense... que se passait-il? Je n'avais jamais ressenti ça auparavant, tout mes sens me quittaient... je n'avais plus qu'une idée en tête... je voulais que ce baiser ne finisse jamais... Il finit quand même par décoller ses lèvres des miennes et posa son front contre le mien. J'avais toujours les yeux fermés, passant délicatement ma langue sur mes lèvres. Lui avait rouvert les siens, il me regardait en souriant.
- Jacob? Qu'est ce qui nous arrive? Murmurais-je.
Sa main droite vint caresser mon visage... j'appuyais celui-ci un peu plus fort contre sa main...
- Allysson? Regarde-moi!!! Dit-il doucement en rapprochant ses lèvres des miennes...
J'ouvris alors doucement les yeux, tombant inévitablement dans les siens... son regard était d'une telle intensité... Il ouvrit doucement la bouche...
- Ne cherches pas d'explications là où il n'y en a pas !!!
Je lui répondis par un sourire...
- Embrasse-moi Jacob! Lui dis-je en le suppliant du regard...
À ma demande, son sourire se fit plus large... je refermai les yeux, attendant que ses lèvres ne viennent à nouveau se poser sur moi...
Notre baiser fut plus subtil, c'était plus tendre mais tout aussi agréable...
Cette fois c'est moi qui mis fin à ce baiser.
Je me reculai doucement.- Je... Je vais aller rendre l'enceinte à Paul! Euhhh! J'ai vu qu'il y avait une plage, j'vais aller faire un tour, tu n'auras qu'à me rejoindre quand tu auras fini ta moto.
Il se tourna, regardant sa moto comme s'il avait oublié ce qu'il était entrain de faire avant ma venue.
Il plaça sa main derrière sa tête et tout en se frottant les cheveux, il répondit
- ho! Euh! Oui, j'en ai plus très envie maintenant mais il faut que je finisse...
- Je t'attendrai là bas alors...
Je pris l'enceinte et me dirigeai vers la porte du garage.
- Allysson?
- oui? Repondis-je en me tournant vers lui.
- Je me dépêche !!! Promis!!!
- A tout à l'heure Jacob.
- A tout à l'heure...
J'étais à présent devant la porte d'entrée de la cabane, je frappai trois petits coups et entrai. Tout le monde me regardait avec un sourire stupide...
- Alors Allysson? C'était comment?
Mon regard se posa vers Embry qui venait de me poser la question.
- Et bien, si tu veux le savoir, tu n'as qu'à aller l'embrasser toi même...
Tout le monde mit à rire...
Je m'approchai de Paul et lui tendis l'enceinte.- Merci beaucoup Paul !!!
- Mais je t'en prie me lança t'il en me faisant un clin d'oeil.
- Je vais aller faire un tour jusqu'à la plage, vous pouvez m'indiquer le chemin?
- c'est simple, tu prends le petit sentier et c'est toujours tout droit... me répondit Emily.
- Merci. A tout à l'heure !
- Fais attention à toi Allysson!
- c'est promis Sam ! Ne t'inquiète pas pour moi!
VOUS LISEZ
Jacob BLACK & Allysson WHITE (en réécriture)
Fanfictionje m'appelle Allysson WHITE, j'ai tout juste 18 ans, ma vie était parfaite jusqu'il y a 3 ans quand mes parents ont disparu dans de mystérieuses circonstances à Seattle. Depuis, je suis trimballée de foyer en foyer...jusqu'à ce fameux jour de mai...