Je le regardais, laissant rouler les dernières larmes le long de mes joues.
- s'il te plaît non Allysson, ne pleures pas! Je t'en prie, je suis désolé, pardonne moi!
- Non c'est de ma faute, je suis désolée, j'aurais pas dû...
- j'aurais pas dû partir comme ça.me coupa t'il
- c'est pas ta faute... juste promet moi de... ne pas t'enfuir la prochaine fois... promet moi de me le dire...
- c'est promis !
Il s'avança, m'attira contre lui, posa ma tête sur son épaule, sa main gauche me caressait le bas du dos, l'autre les cheveux...
Je ne sais pas combien de temps nous sommes restés là, l'un contre l'autre, toujours est-il que je n'avais aucune envie de bouger de là...apparemment lui non plus...Les jours qui suivirent se passèrent plutôt bien, on apprenait à se connaître doucement Jacob et moi, sans qu'aucun de nous ne précipite les choses... Sam m'avait amené voir ses parents, mon oncle et ma tante, j'adorais l'écouter parler de maman... pendant que Jacob s'occupait de sa moto, je discutais avec Paul. Et à ma demande, il m'avait expliqué dans les grandes lignes, ce qu'il s'était passé entre Jacob et Bella, la façon dont il avait souffert de ce "triangle" amoureux. Il m'avait également parlé de la famille Cullen, et la petite Sofia nous suivait partout, ce qui ne fut pas de tout repos je dois bien l'avouer. Jacob boudait parfois car je m'occupais plus de la petite que de lui...je n'avais pas eu la chance d'avoir de frère ou soeur, et avais pour la fillette ce sentiment que je n'avais jamais connu auparavant.
Tout allait bien... oui... Tout allait bien... jusqu'à ce que tout bascule en une fraction de secondes...J'étais partie rejoindre Jacob au garage.
- Jacob! Tu as 9 appels en absence!
- 9? Tu peux regarder s'il te plaît ?
- Alice 4 appels manqués, Edward 2 appels et Emmet 3 appels
Il se tourna et je vis que son regard avait changé, il n'eu pas le temps de prendre son portable que Sam déboula.
- Jacob! Billy... Charlie... leur bateau a chaviré...
Je fus saisie par cette annonce... Jared et les autres venaient d'arriver.
- Paul, essai de joindre les Cullen, il faut prévenir Bella. Ordonna Sam
Il prit son portable et composa le numéro d'Eward.
- Allo? Edward?
- Paul? On a essayé de vous joindre. Alice a eu une vision, nous sommes déjà en route, nous serons là d'ici quelques heures.
Paul raccrocha, et l'annonce qu'il allait faire, allait avoir comme on dit, " l'effet d'une bombe".
- Ils sont en route, les Cullen seront là d'ici quelques heures.
Jacob sorti alors ce mot, qui resonna en moi comme un couperet...
- Bella...
J'étais là, à le regarder comme une idiote... je tournai les talons et partis.
- ALLYSSON REVIENS, T'ES RIDICULE !!! Hurla t'il
Je continuai à marcher,sans me retourner.
- ALLYSSON!!!
Il marchait derrière moi, je fis volte face, le regardant fixement.
- Quoi ? Qu'est ce que tu veux ? C'est moi qui suis ridicule ? Ok, alors regarde moi bien droit dans les yeux Jacob et ose me dire que tu n'as plus de sentiment pour elle!
Son regard était devenu noir. Il serrait les poings, son silence pour moi était insoutenable.
- Tu vois Jacob ! Là c'est toi qui est ridicule. Salut!
Cette fois ci je partis pour de bon...
VOUS LISEZ
Jacob BLACK & Allysson WHITE (en réécriture)
Fanfictionje m'appelle Allysson WHITE, j'ai tout juste 18 ans, ma vie était parfaite jusqu'il y a 3 ans quand mes parents ont disparu dans de mystérieuses circonstances à Seattle. Depuis, je suis trimballée de foyer en foyer...jusqu'à ce fameux jour de mai...