Chapitre XXXII

3.1K 140 17
                                    

Cela faisait maintenant quelques heures que Jacob était parti. Je le sentais s'éloigner de moi. Un creu se formait dans ma poitrine, se creusant au fur et à mesure qu'il s'éloignait. J'étais anéantie, par les révélations que venait de me faire mon père et par l'éloignement de Jacob. Je m'en voulais déjà d'avoir réagi de cette manière avec lui.

- Allysson ma chérie, ça va?

- Non !

Je m'effondrai en larmes dans les bras de mon père. La douleur qui grandissait en moi devenait incontrôlable, j'avais envie d'exploser.

- Pourquoi maman ne s'est pas enfui avec toi ?

- j'ai bien essayé de la convaincre, mais depuis la morsure, elle n'était plus la même. Elle ne pensait qu'au sang, elle en avait même oublié ton existence. Lorsque je suis parti, la femme que j'ai tant aimé était déjà morte.

- Et toi?

- Mes transformations devenaient incontrôlables, je suis devenu un loup assoiffé de sang, depuis quelques mois ça va un peu mieux, Kiran et les membres Mohegan y sont pour beaucoup. Et toi ma chérie, comment sest passé ta première transformation ?

Je lui racontai tout, de mon retour d'Europe jusqu'à aujourd'hui, essayant de le convaincre malgré moi que les vampires aussi pouvaient être de bonnes personnes.

- Tu sais, les Cullen sont de bonnes personnes, ce n'est pas eux les responsables, ils n'ont fait que protéger Bella tout comme ils me protegent moi aujourd'hui de Julian et sa meute.

- Je viens de le comprendre ma chérie... Quant à toi, tu as été injuste envers Jacob.

- Je sais oui...

Il me pris dans ses bras, pour me reconforter comme lorsque j'étais petite.

- il faut que je te dise quelque chose au sujet de Julian, ce n'est pas vraiment ton cousin.

- Qu'est-ce que tu racontes papa ?

- Quand mon frère s'est imprégné de ta tante Carla, elle avait été bannie de sa tribu, lorsqu'elle est arrivée à la reserve Makah, elle etait déjà enceinte. Mon frère a élevé Julian comme son propre fils, ils n'ont jamais eu d'autres enfants. Ce qui fait de toi la dernière descendante White.

- Ça ne change rien pour moi, je suis une Quileute maintenant, je fais partie de la meute de Sam et je...

Je m'arrêtai de parler, une boule s'étant formée au creu de ma gorge. Mon père avait compris, il me sourit tendrement.

- Ne t'inquiètes pas, ça va s'arranger avec Jacob.

- J'espère...

A ces mots, Kiran entra dans la cabane.

- Allysson tu vas dormir à la maison ce soir, j'ai contacté Sam, il arrivera demain dans la matinée.

- D'accord, merci beaucoup.

Mon père se leva et se dirigea vers Kiran.

- Kiran, je ne te remercierais jamais assez d'avoir retrouvé ma fille.

- C'était le moins que je puisse faire mon ami, il est tard maintenant, il faut qu'on te laisse seul, Gary et Vernon te surveilleront cette nuit.

- Très bien, merci pour tout.

Kiran tourna les yeux vers moi.

- Il est temps de partir Allysson, tu pourras voir ton pere demain matin.

- Oui j'arrive.

Après le repas, je m'isolai dehors, pensant à ma mère que je ne reverrais jamais, à mon père, qui lui était devenu une espèce de mutation mêlé entre loup et vampire, une sorte de vampou ou alors peut être loupire, j'eu un petit rire en pensant à ça, ce qui je dois bien l'avouer n'était pas de circonstance étant donné la situation. Mais la personne à qui je pensais le plus, la personne qui envahissait mon esprit était bien Jacob. Où était-il ? Que faisait-il ? Est-ce qu'il allait bien ? Me pardonnerait-il d'avoir été si cruelle avec lui ?
La nuit fut longue, mon cerveau ne voulant pas me laisser dormir, le reveil fut très difficile.

- hey oh !!!

J'ouvris un oeil et vis Paul, je m'accrochai à son cou.

- Paul !

Je ne pus à ce moment retenir mes larmes encore une fois.

- Tout ira bien ma belle, ne t'inquiètes pas, Sam a envoyé Jared et Quil chercher Jacob. Ils vont le retrouver.

Ce que j'aimais chez Paul, c'est qu'il avait la faculté de toujours trouver les mots justes pour me rassurer sans que je ne lui parle. Je ne saurais définir le lien qui nous unissait, c'était comme un frère pour moi.

- Sam discute avec ton père en ce moment.

Une heure plus tard, Sam arriva et me pris dans ses bras.

- Il faut que tu ailles dire au revoir à ton père, nous devons repartir à la réserve.

- Mais Sam, on peut pas le laisser ici, il faut qu'il vienne avec nous.

J'étais complètement affolée à l'idée d'être séparé à  nouveau de mon père.

- Il nous rejoindra, mais pour le moment c'est encore trop dangereux pour lui comme pour nous.

Je fis un mouvement de tête en signe d'approbation.

- Je vais lui dire au revoir.

J'avais passé une bonne demi-heure avec mon père lorsque Sam vint me chercher pour repartir à la réserve. Le voyage fut long et périlleux, je n'avait pas l'habitude d'être transformée aussi longtemps, mes pattes me faisaient atrocement mal. J'avais quand même réussi a rejoindre la réserve sans m'arrêter. Il etait déjà très tard lorsque nous arrivâmes et je n'eus pas la force d'aller voir les autres et filai directement me coucher. Il était déjà bientôt 15h00 lorsque j'emergeai dans le salon. Billy était là, entrain de rassembler des cadeaux.

- Joyeux Noël ma belle !

C'est vrai, c'était Noël aujourd'hui...

- Joyeux Noël Billy.

- Les filles sont entrain de préparer le repas, elles t'attendent.

- J'y vais

Une fois prête, je me dirigeai vers la porte, fis demi-tour et demandai à Billy.

- Vous avez des nouvelles de Jacob ?

- Non pas encore, mais rassures toi, je sais qu'il sera là ce soir.

- Vous êtes sûr ?

- Oui tu verras, il ne manquerait ça pour rien au monde !

Il était bientôt 21h00 et Jacob n'était toujoirs pas là. Tout le monde etait réunis à table, la petite Sofia était assise sur mes genoux et le siège vide  à côté de moi renforçait mon mal être. Mon coeur s'accelera d'un coup, je savais qu'il était là...
La porte d'entrée s'ouvrit, c'était lui, mon Jacob déguisé en père noël. Sofia était folle de joie et cria en se jetant à son cou. Il avait prit soin d'éviter mon regard, se concentrant sur la distribution de cadeaux aux enfants. Il avait à present terminé et après avoir dit au revoir aux enfants, se dirigea vers la porte et partit. Je me precipitai alors dehors. Il était là, marchant vers chez lui pour aller se changer je suppose. Je courai alors vers lui.

- PÈRE NOËL !!!

Il se retourna alors, posant enfin son regard sur moi.

- père noël, je peux vous parler une minute ?

Il acquiesca de la tête. Je m'approchai doucement de lui.

- J'ai été très méchante et injuste ces derniers jours, j'ai fait du mal à l'homme que j'aime et je voudrais lui dire que je suis désolée d'avoir réagi comme ça avec lui... Je... Je voudrais lui dire à quel point j'me sens mal de l'avoir fait souffrir... lui dire à quel point je l'aime, qu'il compte plus que n'importe qui pour moi et que je ne peux pas vivre sans lui à mes côtés...

J'étais assez proche de lui à présent, mes yeux étaient plongés dans les siens. Il me regardait, silencieux et immobile...

- J'aimerais aussi qu'il sache quelque chose de très important, j'avais l'intention de lui dire avant de revenir, mais les circonstances ont fait que je n'ai pas eu le temps...

Je m'arrêtai de parler, enlevai sa barbe et son chapeau de père noël. Je le regardais profondément avant de prendre une grande inspiration...

- Jacob... Mon amour... Tu vas être papa...

Nb: Joyeux Noël à tous... A très vite pour la suite... N'hésitez pas à mettre un petit com...

Jacob BLACK & Allysson WHITE (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant