J'entendis quelqu'un entrer dans la pièce qui servait pour l'occasion de self, je m'étais assise à une table, les coudes posés sur celle-ci et la tête enfouie dans les bras. En entendant la porte, je me redressai la tête.
- Ally ça va ?
- ouais ça va...
- Je viens de parler à Jacob.
- super !
Elle s'assit en face de moi et me mrit les mains.
- Je pensais pas qu'un jour c'est moi qui puisse te dire ça, mais t'as aucune raison d'être jalouse.
- Je le sais, c'est bien ça le problème, je comprends pas comment j'ai pus m'emporter comme ça. Je suis pas comme ça d'habitude. Je sais pas ce qui m'a pris.
- Bah je t'avoue que moi non plus j'ai pas compris. Mais c'était quand même drôle à voir, t'aurais dû voir ta tête quand tu l'a traité de pute.
- Sérieux j'ai dis ça ?
- Ouais ma vieille.
- Oui bah de toute façon elle en est pas loin cette garce...
- Tu vois tu recommences !
Elle me fis une petite moue ironique et je pus m'empêcher de sourire.
- Tu déteint sur moi ! Je vois pas d'autres explications !
- Et toi sur moi ! C'est le monde à l'envers ! C'est toi qui fait la jalouse et c'est moi qui viens te faire la morale.
Je crispai le visage.
- Et comment il est ?
- bah tu dois bien te douter qu'il est pas bien, le pauvre !
- C'est vrai ?
- Ouais, il est complètement malheureux.
- Malheureux ? Oh ca va, exagère pas quand même !
- Bon ok, mais sérieusement nan il est pas bien.
- Je fais quoi ?
- Je vais te dire ce que tu me disais : Vas le voir, excuses toi de t'être conduite comme une gamine, dis lui que t'as confiance en lui... blablabla blablabla, faites vous un câlin et embrassez vous.
- Je disais ça moi ?
- Ouais ! Au moins vingt fois par jour même !
- Ok, j'y vais.
- Ouais, moi je vais voir où est passé mon doudou et on vous rejoint pour manger.
- Ça marche !
Je me dirigeai vers la porte, pris une profonde inspiration et poussai la porte. Jacob était là, crispé en voyant que c'était moi qui était là.
- Allysson je...
J'avançai vers lui, et posai mon doigt sur sa bouche.
- Chuttt ! Tais toi ne dis rien !
Il me regardait, silencieux. Je fis glisser doucement mon doigt sur ses lèvres et approchai mon visage du sien, si près que nos lèvres se frôlaient, il ne me quittait pas des yeux et je décidai de fermer les miens avant de lui dire doucement
- Pardon !
Il pressa alors ses lèvres sur les miennes, sa main droite venant se placer sur mon visage alors que sa main gauche aggripa ma taille. Nous fûmes interrompus au bout d'un long moment par Matthias.
- Non mais vous n'avez pas finis de vous bécoter comme ça vous deux ! ca fait bientôt 5 minutes que vous êtes scotchés l'un à l'autre ! Vous pourriez au moins eviter de faire ça devant moi, c'est gênant.
J'ôtai mes lèvres de celles de Jacob en souriant... Il souriait lui aussi, il attrapa mes cheveux et attira mon oreille au creu de sa bouche.
- Je t'aime !
Je reculai ma tête en souriant.
- Moi aussi je t'aime...
VOUS LISEZ
Jacob BLACK & Allysson WHITE (en réécriture)
Fanfictionje m'appelle Allysson WHITE, j'ai tout juste 18 ans, ma vie était parfaite jusqu'il y a 3 ans quand mes parents ont disparu dans de mystérieuses circonstances à Seattle. Depuis, je suis trimballée de foyer en foyer...jusqu'à ce fameux jour de mai...