J'attrapai la serviette et la passai autour de moi. Charlie et Lauriane étaient repartis, Jacob était parti raccompagné Billy chez lui et n'allait certainement pas tarder à rentrer.
Je me dirigeai vers la chambre, la porte d'entrée claqua et je vis Jacob apparaître quelques secondes plus tard. J'attrapai un shorty et le passai avant de laisser tomber la serviette pour mettre mon vieux débardeur noir en guise de haut de pyjama.Jacob était assis au bord du lit et me regardait. J'avais enfilé mon débardeur et me tournai pour ramasser la serviette. Il observa alors mon ventre et sourit.
- Viens par ici. Me dit-il en me tendant la main.
Je m'avancai, il plaça une main sur mon ventre, puis posa sa tête et l'embrassa tendrement.
- Tu sais que ça me plaît de voir ton ventre se dessiner doucement chaque jour.
Je me contentai de répondre par un sourire. Il se releva, m'enlaca et m'embrassa tendrement.
- Je t'aime Allysson... Chaque jour un peu plus...
- Je t'aime aussi Jacob, plus que tout...
Nous étions maintenant allongés, Jacob ne tarda pas à s'endormir dans mes bras. J'entendis sa moto démarrer et ne tardai pas à me lever. Il était bientôt 9h30 quand Seth déboula dans le salon et a en voir sa tête, j'en conclus que son rendez-vous avec Lauriane, enfin si on peut appeler ça ainsi, c'était plutôt bien passé.
- Salut Seth !
Il se jeta dans mes bras.
- Merci merci merci !
- Bah dis-donc, j'ai l'impression que ça s'est plutôt bien passé avec Lauriane.
- C'était génial, ELLE est géniale ! On a discuté, on a rit... elle est super ! Elle est belle, drôle, intelligente...
- Tu veux bien arrêter de sauter partout Seth, tu me donnes le tournis.
Il s'arrêta deux secondes pour rire puis repartit de plus belle.
- Elle a même accepté que je vienne la chercher cet après-midi à la fin des cours pour aller boire un verre !
- C'est plutôt une bonne nouvelle.
- C'est carrément génialissime tu veux dire !
J'éclatai de rire, et me dis que finalement, j'avais eu raison de leur arranger ce petit tête-à-tête.
- Pourquoi tu lui proposerais pas un ciné après ?
- Ouais, c'est une bonne idée, mais à ton avis, elle préfèrerait pas que je l'invite à dîner ?
- Commence par lui proposer un ciné et si elle dit oui, tu l'emmènes manger après.
- T'as raison, je vais faire ça ! Merci Allysson.
- Mais j't'en pris Seth ! Maintenant tu veux bien arrêter de gesticuler dans tous les sens et te calmer un peu !
- Ouais pardon... dit-il en riant. Bon j'vais passer au garage voir si Jacob a besoin d'aide.
Je me dirigeai vers la cuisine et attrapai le paquet de café que Jacob avait oublié de prendre ce matin et le balançai à Seth.
- Tiens, tu lui donneras ça, il l'a oublié sur la table ce matin.
- Ça roule ! À plus Allysson !
- À plus Seth !
Je le regardais partir en riant, et l'observais par la fenêtre. Il faisait des petits sauts de gauche à droite. Une fois que Seth n'était plus dans mon champ de vision, j'allai m'asseoir à table et ouvris l'ordinateur. Il fallait absolument que je passe commande aujourd'hui pour les faire-part. Une fois fini, je me dirigeai chez Emily pour récupérer la montre de Jacob.
- Salut ma belle ! Dit-elle alors que je passais la porte.
- Salut Emily !
- Dis-moi, tu pourrais me rendre un service s'il te plaît ?
- Ouais bien sûr.
- Sam a pris la voiture ce matin et j'aurais besoin de faire quelques courses cet après-midi, tu pourrais m'y amener?
- Pas de soucis, en plus je dois en faire aussi. Tu veux qu'on y aille vers quelle heure?
- Disons 14h30 ? Ça ta va ?
- Ouais c'est parfait, je passerais te prendre.
- merci !
- Pas de quoi !
- Tu bois un café ?
- Ouais mais alors vite fait, je suis venue récupérer la montre de Jacob et faut que j'aille préparer le repas de ce midi, si y mange pas, il risque de mourir de faim pépère !
Emily éclata de rire. Je me dépêchai de boire mon café et retournai vite à la maison.
VOUS LISEZ
Jacob BLACK & Allysson WHITE (en réécriture)
Fanfictionje m'appelle Allysson WHITE, j'ai tout juste 18 ans, ma vie était parfaite jusqu'il y a 3 ans quand mes parents ont disparu dans de mystérieuses circonstances à Seattle. Depuis, je suis trimballée de foyer en foyer...jusqu'à ce fameux jour de mai...