Chapitre IC

1.2K 65 11
                                    

Je serrais la main de Jacob, nous roulions depuis maintenant une bonne demie heure. J'étais fatiguée mais bien trop excitée par l'endroit où nous emmenait la voiture que je n'arrivais pas à me reposer.

- Tu devrais essayer de dormir un peu mon cœur.

- Je suis bien trop énervée pour pouvoir fermer un œil. Lui répondis-je en souriant.

- Alors j'espère qu'on est bientôt arrivés parce que sinon t'auras plus assez de forces pour faire un câlin à ton mari...

- T'inquiètes pas mon amour, je garde toujours un peu d'énergie rien que pour toi.

Il me sourit tendrement avant de prendre ma main et déposer dessus un doux baiser.

Au bout de deux heures de route, la voiture s'arrêta enfin, et c'est avec une certaine excitation que j'ouvris la portière. Il faisait tellement noir qu'on y voyait rien du tout, cependant je reconnu le son des vagues s'écraser sur le sable.

Le détecteur de mouvement se mit en route, et c'est alors qu'une magnifique petite maison s'illumina, c'était absolument somptueux. Jacob sortit à son tour de la voiture, le chauffeur également et alla prendre nos bagages dans le coffre pour les amener devant la porte. Il repassa devant nous en nous souriant, puis repartit avec la voiture.

J'attrapai Jacob par la taille, il passa son bras par dessus mes épaules.

- C'est magnifique!

- J'avoue que sur ce coup là,  Alice a assuré.  Dit-il avec un large sourire.

Nous nous avancions doucement vers la porte, il y avait une petite enveloppe accrochée sur celle-ci.

Jacob l'attrapa et l'ouvrit.

Jacob, Allysson,

Voici votre première étape pour votre voyage de noces, j'espère qu'elle vous plaira... Nous vous souhaitons tout le bonheur monde. ON VOUS AIME...

Alice, Jasper, Emmet, Rosalie, Edward, Bella, Renesmée, Carlisle, Esmee, Sam, Emily, Leah, Paul, Jared, Quil, Embry, Seth, Lauriane, Charlie, Chander, Billy, Lucas, Hailey et Matthias.

A demain pour la suite.

PS: Les clefs sont dans le pot de fleur à droite.

Jacob attrapa les clefs et ouvrit la porte, l'intérieur était absolument magnifique, il y avait des pétales de rose disposés par terre, de façon à nous indiquer l'endroit  où nous devions aller.

- Waooohhhh! C'est vraiment magnifique!

- C'est vrai que là ils ont fait fort... dit Jacob en observant les lieux.

Il me prit la main et nous nous avançâmes vers l'endroit où nous dirigeaient les pétales. Devant nous s'ouvrit alors un petit salon, qui me faisait penser à un petit cocon...

La cheminée, projetait vers nous la lueur de ses flammes rougeâtres qui dansaient dans l'âtre. Un gros tapis crème qui avait l'air bien confortable était positionné devant la cheminée, sur le petit guéridon disposé à côté de l'énorme canapé beige, était posé des chocolats, des fraises et autres confiseries... Tout était absolument parfait...

Je me tournai vers Jacob et passai mes bras autour de son cou, il m'attira vers lui doucement et m'embrassa passionnément...

Nous étions enfin seuls, dans ce merveilleux endroit pour profiter en toute intimité de nôtre nuit de noces qui fût je dois bien l'avouer,  la plus merveilleuse nuit de ma vie...

Jacob BLACK & Allysson WHITE (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant