Chapitre X

4.8K 229 8
                                    

Une voix resonna dehors. C'était Sam qui venait de sortir.

- Jacob? Allysson?

- On est là répondit Jacob.

Sam se dirigea vers nous.

- Il faut qu'on parle Allysson! Suis moi!

Il se tourna vers Jacob.

- Ça te concerne aussi!

Nous nous dirigeâmes donc vers la maisonnette alors que Billy nous attendait sur le pas de la porte. Nous étions assis autour de la table du séjour. Billy était placé en bout de table, j'étais à sa droite, Sam à mes côtés et Jacob pris place à la gauche de son père, face à moi. Billy tenait la photo dans ses mains, il se tourna vers moi et dit.

- Laisse moi t'expliquer qui tu es Allysson!

- Je vous écoute Billy !

Jacob pour le peu interloqué,  fronca les sourcils.

- Ton père, Chander et moi étions amis depuis notre enfance.

Jacob lui coupa la parole.

- Quoi? C'est la fille de Chander? C'est Allysson White?

- Oui Jacob  tu as bien entendu, c'est Allysson White !

Je le voyais fuir comme hier, mais non finalement il ne bougea pas, jetant alors un coup d'oeil en direction de Sam. Billy repris donc ses explications.

- Quand ton grand-père est décédé,  ton père et ton oncle caleb se sont disputés, caleb à alors pris la tête du clan Makah.

- J'ai du mal à vous suivre Billy, pourquoi mon père ne m'en a jamais parlé? C'est quoi ce clan Makah?

- Et bien! Connais-tu les légendes indiennes Allysson?

- celle avec les loups et tout ça?

- oui fit Sam

- Vous n'allez quand même pas me faire croire que tout ça est vrai... c'est impossible, ce ne sont que des légendes...

- Des légendes qui sont pourtant parfaitement réelles Allysson.

- Mais c'est...

Jacob se leva, sortit et courru, il se transforma alors en un somptueux loup au pelage roux. Je n'en revenait pas...

- bah merde alors!!! Lachais-je sans m'en rendre compte.

Jacob revint s'asseoir comme si de rien n'était... je le fixais, n'en croyant toujours pas mes yeux.

- problème réglé fit-il, maintenant tu ne peux qu'y croire!!!

- Donc, où en étais-je? Reprit Billy, quand ton oncle a pris la tête de la meute Makah, il déclara la guerre à notre camp. C'était sans compter sur ton père qui lui s'était imprégné de Lucy, ta maman, qui est également la soeur de la mère de Sam.

- whoooo whooo whooo ! Stop, vous êtes entrain de me dire que Sam est mon... cousin?

- Oui répondit-il, nous sommes cousins Allysson!

Je le regardait avec des yeux ronds, je ne savais plus quoi dire, tout ça me dépassait complètement.

- Tes parents se sont donc enfuis, loin de tout ça. Lorsque tu es née Allysson, tes parents sont venus ici te présenter et c'est ainsi que ton père m'a laissé cette photo.

Je me tenait la tête, essayant de rassembler toit ce que je venais d'entendre.

- si je comprends bien, je suis au milieu de vos deux clan, ici reliée par ma mère et de l'autre par mon père.

- Effectivement oui, c'est bien ça Allysson. Et lorsque ton cousin Julian, le fils du frère de ton père et qui est aussi l'Alpha sauras que tu est ici, il n'hésitera pas à vouloir te récupérer dans son clan.

- Mais enfin c'est ridicule, il ne me connaît même pas.

- Il sait à quel point tu es importante Allysson !

- Pourquoi suis je aussi importante  Billy?

- Tu portes le nom de ton père Allysson, tu es donc sensé être à leur côté et...

- Et quoi?

- Ton cousin ne peux pas avoir de descendance, et il fera tout pour que tes enfants prennent la relève du clan Makah.

A cet instant, je compris alors la conversation de Sam et Emily... l'importance de l'imprégnation de Jacob sur moi avait dans cette folle histoire de guerre de clan qui me dépassait...

Jacob BLACK & Allysson WHITE (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant